Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
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Phil
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Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
Bon, vu que tout le monde est concerné, autant le mettre ici en visible :
Exocrine : 350pts
Malefactor : 400pts
N'oubliez pas qu'ils ont la règle de créature gargantuesque, donc oui, se seront de sacrés morceaux à faire tomber.
Xeti - même pas peur d'abord!
Exocrine : 350pts
Malefactor : 400pts
N'oubliez pas qu'ils ont la règle de créature gargantuesque, donc oui, se seront de sacrés morceaux à faire tomber.
Xeti - même pas peur d'abord!
Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
merci Xeti !!
alors lequel je choisi...
alors lequel je choisi...
Frdricchassang- Se transforme en citrouille après minuit
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Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
Liste provisoire
1 QG + 5 Céleste + Immolator
10 céleste + rhino
(10 soeur + rhino) * 4
(10 soeurs) * 2
10 séraphines
FellBlade
total de 2921 pts
1 QG + 5 Céleste + Immolator
10 céleste + rhino
(10 soeur + rhino) * 4
(10 soeurs) * 2
10 séraphines
FellBlade
total de 2921 pts
Phil- Ludothéquien
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Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
Pour notre table nous allons reserver:
Chez Thebs:
5 Gardes
1 Genestealer Alpha
4 Guerriers (14) Griffes tranchantes (4), Crache-mort x3 (10), Canon venin (20), F+1 (3), CT+1 (2), carapace (3) 154 points
4 Guerriers (14) Griffes tranchantes (4), Crache-mort x3 (10), Canon venin (20), F+1 (3), CT+1 (2), carapace (3) 154 points
6 Guerriers (14) PB (6) & GT (4), CC+1 (2), I+1 (3), F+1 (3), bioplasma (3), saut (, carapace (3) 276 points
3 Lictors (80) 240 points
12 Gaunts (4) Poings épineux (1), innombrables (3) 96 points
12 Gaunts (4) Poings épineux (1), innombrables (3) 96 points
6 Genestealers (16) Carapace renforcée (4) 120 points
8 Genestealers (16) Carapace renforcée (4) 160 points
6 Genestealers (16) Carapace renforcée (4) 120 points
10 Genestealers (16) 160 points
10 Genestealers (16) 160 points
8 Voraces (10) Saut (4) 160 points
3 Zoanthropes (35) Synapses(10) & Eclair Warp (20) 195 points
1 Carnifex (85) GT ( & bio-knout 10), E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25), CC+1 (4), miasmes toxiques (, I+1 (6), F+1 (6), bio-plasma ( 195points
1 Carnifex (85) GT x2 ( , E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25), CC+1 (4), miasmes toxiques (, I+1 (6), F+1 (6), bio-plasma ( 193 points
Et si c'est possible:
4 voraces chez PhilippeM
Chez Thebs:
5 Gardes
1 Genestealer Alpha
4 Guerriers (14) Griffes tranchantes (4), Crache-mort x3 (10), Canon venin (20), F+1 (3), CT+1 (2), carapace (3) 154 points
4 Guerriers (14) Griffes tranchantes (4), Crache-mort x3 (10), Canon venin (20), F+1 (3), CT+1 (2), carapace (3) 154 points
6 Guerriers (14) PB (6) & GT (4), CC+1 (2), I+1 (3), F+1 (3), bioplasma (3), saut (, carapace (3) 276 points
3 Lictors (80) 240 points
12 Gaunts (4) Poings épineux (1), innombrables (3) 96 points
12 Gaunts (4) Poings épineux (1), innombrables (3) 96 points
6 Genestealers (16) Carapace renforcée (4) 120 points
8 Genestealers (16) Carapace renforcée (4) 160 points
6 Genestealers (16) Carapace renforcée (4) 120 points
10 Genestealers (16) 160 points
10 Genestealers (16) 160 points
8 Voraces (10) Saut (4) 160 points
3 Zoanthropes (35) Synapses(10) & Eclair Warp (20) 195 points
1 Carnifex (85) GT ( & bio-knout 10), E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25), CC+1 (4), miasmes toxiques (, I+1 (6), F+1 (6), bio-plasma ( 195points
1 Carnifex (85) GT x2 ( , E+1 (20), +1PV (15), Svg 2+ (25), CC+1 (4), miasmes toxiques (, I+1 (6), F+1 (6), bio-plasma ( 193 points
Et si c'est possible:
4 voraces chez PhilippeM
Dernière édition par Ghost-kZ le Jeu 18 Juin 2009 - 14:17, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
ok pour les voraces !
je voudrais signaler à Ariés, que vu qu'il va utiliser une partie de mon armée. il y a 20 termagants, et 28 hormagauts qui vont être utilisés dans une autre armée. donc en petites bestioles actuellement j'ai encore en magasin 33 horma et 13 terma et 16 stealers. j'ai 10 autres stealers que je peux prêter.
A plus
Philippe
je voudrais signaler à Ariés, que vu qu'il va utiliser une partie de mon armée. il y a 20 termagants, et 28 hormagauts qui vont être utilisés dans une autre armée. donc en petites bestioles actuellement j'ai encore en magasin 33 horma et 13 terma et 16 stealers. j'ai 10 autres stealers que je peux prêter.
A plus
Philippe
PhilippeM- Ludopathe
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Date d'inscription : 11/01/2007
Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
Ghost, ca c'est l'armée pour Icareane?
Ragnar- Vénérable Ancien Président
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Date d'inscription : 08/01/2007
Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
question pas si anodine que ça.
On arrive à quelle heure dimanche ?
On arrive à quelle heure dimanche ?
Frdricchassang- Se transforme en citrouille après minuit
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Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
Oui, nous mixerons notres armes un peu pour faire plus formations APO possible. Ca marche?Ragnar a écrit:Ghost, ca c'est l'armée pour Icareane?
Moi, je n'utilisera pas mes rodeurs, mais je peux prendre les si quelq'un veux. J'ai 9 rodeurs avec GT et PB.
Dernière édition par Ghost-kZ le Dim 14 Juin 2009 - 21:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
Dans le Space-Hulk, y a-t-il du terrain difficile (je prends des grenades ou cela ne sert à rien) ?
Nemo- Ludothéquien
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Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
Fred , alias Frdricchassang ... dis-moi ... tu n'aurais pas un land raider crusader ou standard à tout hasard dans tes BT ???
C'est juste qu'avec deux c'est pas chouette pour faire un fer de lance blindé pour le joueur templar !!
Si tu veux, je viens te chercher en voiture ... vu que tu vas un peu "chargé" je crois ??? à moins que tu ne sois véhiculé déjà ???
bref ... j'ai 4000 pts templar à finir pour notre joueur qui va jouer les fachi-facho de l'espace et c'est vrai une ou deux formation légendaire, c'est sympa !
voili, voilou
Et effectivement à quelle heure dimanche ???
Et concernant les Tyty ... que va-t'il rester de la liste de Thebs ??? Je vais contacter l'esprit de la ruche "philippe" pour aller aux infos
Bonne fin de préparation à tous ... le 21 approche ...
C'est juste qu'avec deux c'est pas chouette pour faire un fer de lance blindé pour le joueur templar !!
Si tu veux, je viens te chercher en voiture ... vu que tu vas un peu "chargé" je crois ??? à moins que tu ne sois véhiculé déjà ???
bref ... j'ai 4000 pts templar à finir pour notre joueur qui va jouer les fachi-facho de l'espace et c'est vrai une ou deux formation légendaire, c'est sympa !
voili, voilou
Et effectivement à quelle heure dimanche ???
Et concernant les Tyty ... que va-t'il rester de la liste de Thebs ??? Je vais contacter l'esprit de la ruche "philippe" pour aller aux infos
Bonne fin de préparation à tous ... le 21 approche ...
NEIL- Grand Prophète fourbe
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Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007
Le fluff
Bon d'abord le fluff
Arcadia, terre énergifère. Planète polluée par les extractions de petroleum. Des raffineries à l’infinie, des puits sans fond, des usines gigantesques et des milliards d’âmes telles des fourmis vacantes à leur dure labeur.
Le couvent de Sainte Justine, l’Adeptus Sororitas. Elles sont installées sur cette infâme planète à l’air impur depuis des siècles, pourquoi ?
Ces nones protègent un terrible secret. Un secret qui date de l’ère des luttes les plus sanglantes : l’Hérésie d’Horus.
Au sein de leur sanctuaire se trouve un reliquaire contenant une véritable dent de l’Empereur lui-même. Cette dent a été ramassée sur la barge de bataille de l’archi-hérétique après le terrible combat de Titan qui l’opposa à l’Empereur. Au fil du temps, après là création des différents ordres religieux, cette relique a été confiée aux sœurs du couvent de Sainte Justine qui ont choisit de la protéger en un lieu sur est reculé : Arcadia
Tous ignorent la présence de cette relique sur Arcadia. Tous sauf certains Hauts membres de l’administration impériale ainsi que quelques Chefs de Guerre influant.
La flotte ruche Behemoth dévasta en son temps.
La flotte ruche Kraken dévasta en son temps.
Chacune de ces invasions fut un désastre pour l’Humanité.
La prochaine flotte ruche à s’abattre sur la Galaxie aurait-elle le temps d’être nommée ? Parlerons-nous de la flotte ruche Arcadia ? Car Arcadia se trouve sur le chemin d’une de ces terribles machines voraces et implacables.
Dans quel but ? Bien que ces créatures dévorent tous sur leur passage, cette planète présente peu de ressources organiques en dehors des résidus sédimentaires d’hydrocarbures. Cela cache un mystère. Ces créatures auraient-elles appris l’existence de la relique et prétendraient-elles s’en munir pour frapper fort le moral des humains ?
Cela parait peu probable mais alors…
L’Inquisiteur Aulas mène l’enquête et ses investigations l’ont mené sur la trace d’un regroupement illégal dans les bas-fonds de la Cité sainte. Aulas a flairé, il en est quasiment sur maintenant, la présence d’une secte Genestealer.
Le patriarche a probablement infiltré le cercle intérieur du Sanctuaire et à émis le signal psychique attirant la flotte-ruche sur Arcadia.
L’Imperium malgré le peu de temps disponible, a réussi à regrouper des troupes sur Arcadia. Plusieurs chapitres de valeureux Space Marines ont relevé le défi. Parmi eux le célèbre chapitre des Ultramarines, spécialiste des guerres tyraniques depuis l’Ere des batailles d’Ultramar. Mais également les Black Templars. Une compagnie de Space Wolves est également en route mais risque fort d’arriver après le début des combats.
La Garde Impériale est là aussi, fidèle à son rôle de protection de l’Humanité.
La forteresse au nord de Justinia est le lieu que les forces de l’Impérium ont choisit pour frapper fort contrel’assaut des Xénos. Protégé par un champ protecteur puissant, elle représente un point stratégique majeur pour lancer des assauts contre l’ennemi. Les régiments du Colonel Von Strauss du 158ème Cadien et une compagnie du Chapitre des Black Templars se sont positionné pour faire face à l’ennemi. Une Force de Frappe Space Wolves est également en route pour leur prêter main forte.
Cependant ce champ protecteur comporte une faille. L’énergie qui alimente ce champ est conduite par un pipeline traversant le désert aride au sud de la ville. Si jamais ce pipeline est détruit, la forteresse sera vulnérable à toute attaque. Les Ultramarines ont pour mission de protéger ce pipeline.
La Relique Sacrée de Justinia quant à elle est protégé par les sœurs du Couvent de Sainte Justine épaulée par un autre régiment de la Garde Impériale. Les prisonniers du pénitencier de la ville en ont profité pour faire une émeute et s’enfuir de l’enceinte de la prison.
Aulas pénètre dans le sous-terrain. Derrière lui son escorte personnel mais aussi des troupes spéciales qu’il a réquisitionné auprès du haut commandement planétaire. Les couloirs sombres s’offrent à lui et sa détermination est totale.
Arcadia, terre énergifère. Planète polluée par les extractions de petroleum. Des raffineries à l’infinie, des puits sans fond, des usines gigantesques et des milliards d’âmes telles des fourmis vacantes à leur dure labeur.
Le couvent de Sainte Justine, l’Adeptus Sororitas. Elles sont installées sur cette infâme planète à l’air impur depuis des siècles, pourquoi ?
Ces nones protègent un terrible secret. Un secret qui date de l’ère des luttes les plus sanglantes : l’Hérésie d’Horus.
Au sein de leur sanctuaire se trouve un reliquaire contenant une véritable dent de l’Empereur lui-même. Cette dent a été ramassée sur la barge de bataille de l’archi-hérétique après le terrible combat de Titan qui l’opposa à l’Empereur. Au fil du temps, après là création des différents ordres religieux, cette relique a été confiée aux sœurs du couvent de Sainte Justine qui ont choisit de la protéger en un lieu sur est reculé : Arcadia
Tous ignorent la présence de cette relique sur Arcadia. Tous sauf certains Hauts membres de l’administration impériale ainsi que quelques Chefs de Guerre influant.
La flotte ruche Behemoth dévasta en son temps.
La flotte ruche Kraken dévasta en son temps.
Chacune de ces invasions fut un désastre pour l’Humanité.
La prochaine flotte ruche à s’abattre sur la Galaxie aurait-elle le temps d’être nommée ? Parlerons-nous de la flotte ruche Arcadia ? Car Arcadia se trouve sur le chemin d’une de ces terribles machines voraces et implacables.
Dans quel but ? Bien que ces créatures dévorent tous sur leur passage, cette planète présente peu de ressources organiques en dehors des résidus sédimentaires d’hydrocarbures. Cela cache un mystère. Ces créatures auraient-elles appris l’existence de la relique et prétendraient-elles s’en munir pour frapper fort le moral des humains ?
Cela parait peu probable mais alors…
L’Inquisiteur Aulas mène l’enquête et ses investigations l’ont mené sur la trace d’un regroupement illégal dans les bas-fonds de la Cité sainte. Aulas a flairé, il en est quasiment sur maintenant, la présence d’une secte Genestealer.
Le patriarche a probablement infiltré le cercle intérieur du Sanctuaire et à émis le signal psychique attirant la flotte-ruche sur Arcadia.
L’Imperium malgré le peu de temps disponible, a réussi à regrouper des troupes sur Arcadia. Plusieurs chapitres de valeureux Space Marines ont relevé le défi. Parmi eux le célèbre chapitre des Ultramarines, spécialiste des guerres tyraniques depuis l’Ere des batailles d’Ultramar. Mais également les Black Templars. Une compagnie de Space Wolves est également en route mais risque fort d’arriver après le début des combats.
La Garde Impériale est là aussi, fidèle à son rôle de protection de l’Humanité.
La forteresse au nord de Justinia est le lieu que les forces de l’Impérium ont choisit pour frapper fort contrel’assaut des Xénos. Protégé par un champ protecteur puissant, elle représente un point stratégique majeur pour lancer des assauts contre l’ennemi. Les régiments du Colonel Von Strauss du 158ème Cadien et une compagnie du Chapitre des Black Templars se sont positionné pour faire face à l’ennemi. Une Force de Frappe Space Wolves est également en route pour leur prêter main forte.
Cependant ce champ protecteur comporte une faille. L’énergie qui alimente ce champ est conduite par un pipeline traversant le désert aride au sud de la ville. Si jamais ce pipeline est détruit, la forteresse sera vulnérable à toute attaque. Les Ultramarines ont pour mission de protéger ce pipeline.
La Relique Sacrée de Justinia quant à elle est protégé par les sœurs du Couvent de Sainte Justine épaulée par un autre régiment de la Garde Impériale. Les prisonniers du pénitencier de la ville en ont profité pour faire une émeute et s’enfuir de l’enceinte de la prison.
Aulas pénètre dans le sous-terrain. Derrière lui son escorte personnel mais aussi des troupes spéciales qu’il a réquisitionné auprès du haut commandement planétaire. Les couloirs sombres s’offrent à lui et sa détermination est totale.
Dernière édition par Ragnar le Dim 14 Juin 2009 - 23:41, édité 1 fois
Ragnar- Vénérable Ancien Président
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Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
Bon j'ai fait le point et je devrais m'en sortir avec ce que j'ai de peint. Je vais jouer:
QG:
Une chanoinesse 2+ moufle avec 7 Célestes (LFL, LF, moufle, Etendard sacré)
Un Seigneur inquisiteur avec 3 TDC fuseur, 2 sages, 2 médocs, pouvoir Psy Fléau
Elite
10 Répentia
5 Céleste LFL LF moufle
5 Termis Chevaliers Gris 2 Marteaux, 1 Psycannon
Troupe
2*20 soeurs LFL LF moufle
2*10 Chevaliers Gris dont 1 escouades avec 2 LFL
Attaque rapide
3 * 9 Séraphines piétonnes bi-LF et moufle
Soutien
6 Retributor avec 4 BL
QG:
Une chanoinesse 2+ moufle avec 7 Célestes (LFL, LF, moufle, Etendard sacré)
Un Seigneur inquisiteur avec 3 TDC fuseur, 2 sages, 2 médocs, pouvoir Psy Fléau
Elite
10 Répentia
5 Céleste LFL LF moufle
5 Termis Chevaliers Gris 2 Marteaux, 1 Psycannon
Troupe
2*20 soeurs LFL LF moufle
2*10 Chevaliers Gris dont 1 escouades avec 2 LFL
Attaque rapide
3 * 9 Séraphines piétonnes bi-LF et moufle
Soutien
6 Retributor avec 4 BL
Dernière édition par Nemo le Lun 15 Juin 2009 - 10:25, édité 1 fois
Nemo- Ludothéquien
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Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
Ensuite les questions:
Ghost: Ok pour mixer vos armées.
Vous pouvez aussi rajouter 500 points car Phil en avait besoin pour sortir son Fellblade.
Nemo: Il faut voir comment Philippe le joue, mais je dirais que les coulors et les salles dégagées sont du terrain normal. Par contre passé à travers des débris ou des souillure de Stealer c'est du terrain diff.
Pour les horaires:
Tout le monde doit être là à 9h au plus tard IMPERATIVEMENT
Moi je serais là à partir de 7h pour installer tout, ce qui peuvent venir m'aider sont les bienvenus.
Je rappelle que chacun apporte sa bouffe. Je n'organise pas de commande de bouffe et on va limiter le temps de déjeuner au minimum pour jouer le plus possible.
A 17h j'annonce qu'on fini le tour en cours. à 18h Les parties s'arrêtent. Je comptabilise les points et j'annonce les résultats.
Puis on range et à 19h on a fini et tout le monde est libre.
Ghost: Ok pour mixer vos armées.
Vous pouvez aussi rajouter 500 points car Phil en avait besoin pour sortir son Fellblade.
Nemo: Il faut voir comment Philippe le joue, mais je dirais que les coulors et les salles dégagées sont du terrain normal. Par contre passé à travers des débris ou des souillure de Stealer c'est du terrain diff.
Pour les horaires:
Tout le monde doit être là à 9h au plus tard IMPERATIVEMENT
Moi je serais là à partir de 7h pour installer tout, ce qui peuvent venir m'aider sont les bienvenus.
Je rappelle que chacun apporte sa bouffe. Je n'organise pas de commande de bouffe et on va limiter le temps de déjeuner au minimum pour jouer le plus possible.
A 17h j'annonce qu'on fini le tour en cours. à 18h Les parties s'arrêtent. Je comptabilise les points et j'annonce les résultats.
Puis on range et à 19h on a fini et tout le monde est libre.
Ragnar- Vénérable Ancien Président
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Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
mes rodeurs ou lictors etRagnar a écrit:Ensuite les questions:
Ghost: Ok pour mixer vos armées.
Vous pouvez aussi rajouter 500 points car Phil en avait besoin pour sortir son Fellblade.
......................
EXORCINE!!!! pour faire la bataille plus epique
Dernière édition par Ghost-kZ le Lun 15 Juin 2009 - 22:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
@ Neil
J'ai en effet un land raider, mais c'est un classique (2canonlaser et bolter lourd jumelées). c'est vrai que l'apporter en plus m'encombre un peu.
Sauf si tu propose de venir me prendre, là ça ira mieux (et me raccompagner... )!!
J'ai en effet un land raider, mais c'est un classique (2canonlaser et bolter lourd jumelées). c'est vrai que l'apporter en plus m'encombre un peu.
Sauf si tu propose de venir me prendre, là ça ira mieux (et me raccompagner... )!!
Frdricchassang- Se transforme en citrouille après minuit
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Date d'inscription : 06/01/2007
Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
Liste d'armée (définitive) Total de 3488pts
Chanoinesse + suite de 5 céleste + immolator
10 Céleste + rhino
(10 soeurs + rhino) *4
(10 soeur) * 2
6 dominions + immolator
6 dominions + immolator
10 séraphines
1 FellBlade
A prêter
1 inquisiteur (ordo heredicus) +2 familier +1 pénitent + 2 croisés + 2 acolyte + 1 soeur hospitalière + 2 sages
1 assassin vindicaire
10 repentia
5 retributor (4 bolter lourd)
5 retributor (4 multifuseur)
2 exorcist
1 chanoinesse volante
Chanoinesse + suite de 5 céleste + immolator
10 Céleste + rhino
(10 soeurs + rhino) *4
(10 soeur) * 2
6 dominions + immolator
6 dominions + immolator
10 séraphines
1 FellBlade
A prêter
1 inquisiteur (ordo heredicus) +2 familier +1 pénitent + 2 croisés + 2 acolyte + 1 soeur hospitalière + 2 sages
1 assassin vindicaire
10 repentia
5 retributor (4 bolter lourd)
5 retributor (4 multifuseur)
2 exorcist
1 chanoinesse volante
Phil- Ludothéquien
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Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
Phil,
Je te prends:
1 inquisiteur (ordo heredicus) +2 familier +1 pénitent + 2 croisés + 2 acolyte + 1 soeur hospitalière + 2 sages
10 repentia (peut-être seront-elles mieux peintes que les 10 miennes vraiment pas terribles)
5 retributor (4 bolter lourd) (J'en ai 1 sous-couchée seulement)
Merci !
Nemo
Je te prends:
1 inquisiteur (ordo heredicus) +2 familier +1 pénitent + 2 croisés + 2 acolyte + 1 soeur hospitalière + 2 sages
10 repentia (peut-être seront-elles mieux peintes que les 10 miennes vraiment pas terribles)
5 retributor (4 bolter lourd) (J'en ai 1 sous-couchée seulement)
Merci !
Nemo
Nemo- Ludothéquien
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Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
Ragnar,
Strategems travaillent-ils pour le côté ou pour un joueur seulement ?
Strategems travaillent-ils pour le côté ou pour un joueur seulement ?
Invité- Invité
Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
Les stratagème guerre urbaines fonctionnent pour le camp au complet (donc toi et JC) et c'est pareil pour les atouts stratégiques.
Ragnar- Vénérable Ancien Président
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Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
pour les mouvements dans le sous sol (space hulk) c'est comme d'hab
salles et couloirs degagées mouvement normal
zones encombrées et sas (portes) a franchir :terrain difficile
pour pas etre en reste j'envoie ma liste rapidement j'ai encore quelques conversions a faire
faudra me dire combien de spores mines geantes il faut que je prépare j'en ai 12 et un joueur je crois en prend 6
philippe
salles et couloirs degagées mouvement normal
zones encombrées et sas (portes) a franchir :terrain difficile
pour pas etre en reste j'envoie ma liste rapidement j'ai encore quelques conversions a faire
faudra me dire combien de spores mines geantes il faut que je prépare j'en ai 12 et un joueur je crois en prend 6
philippe
PhilippeM- Ludopathe
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Date d'inscription : 11/01/2007
Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
pour Fred !!
OK d'acc je viens te chercher et je te ramène ... et un land raider un !!!
Je te retrouve en bas de chez toi pour 8 h, MAX !!! tu confirmes ?
ça fera une formation légendaire pour le joueur black templar, une !!!
Pour Benjamin,
c'est noté MAX 09 h, et avant c'est mieux !
Je viendrais avec les croissants ...
Je viens également avec les gabarits APO + bouquins de règles APO (le gros et le reload) + mes quelques tyty perso (histoire de ...) + les BT pour notre joueur (évidemment !) + des marqueurs, jetons, pions objo, etc ... + codex tyty et BT + mini bouquin règle V5
OK d'acc je viens te chercher et je te ramène ... et un land raider un !!!
Je te retrouve en bas de chez toi pour 8 h, MAX !!! tu confirmes ?
ça fera une formation légendaire pour le joueur black templar, une !!!
Pour Benjamin,
c'est noté MAX 09 h, et avant c'est mieux !
Je viendrais avec les croissants ...
Je viens également avec les gabarits APO + bouquins de règles APO (le gros et le reload) + mes quelques tyty perso (histoire de ...) + les BT pour notre joueur (évidemment !) + des marqueurs, jetons, pions objo, etc ... + codex tyty et BT + mini bouquin règle V5
NEIL- Grand Prophète fourbe
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Date d'inscription : 04/01/2007
Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
je rajoute
il faudrait que ariés me signalece qu'il a besoin parmi mes figs si il joue une partie de mon armée
philippe
il faudrait que ariés me signalece qu'il a besoin parmi mes figs si il joue une partie de mon armée
philippe
PhilippeM- Ludopathe
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Date d'inscription : 11/01/2007
Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
Qui a les regles du combat urbain?
Invité- Invité
Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
J'ai les règles combats urbain, j'ammène le bouquin dimanche.
En dehors de Fred pris en charge par Neil, qui aura des soucis pour transporter tout son bazar?
En dehors de Fred pris en charge par Neil, qui aura des soucis pour transporter tout son bazar?
Ragnar- Vénérable Ancien Président
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Date d'inscription : 08/01/2007
Re: Grosse bataille multi-table , plus on est de fou plus on rit
J'essaierai d'arriver vers 8H, pour donner un coup de main. J'essaie de poster ma liste demain, histoire que personne soit surpris (mais bon, Fred, Phil et Kefka savent déjà à quoi s'attendre).
J'emmènerai également un exemplaire du codex urbain, il en vaut trop que pas assez.
Sinon, qui prend mon Trygon finalement?
Xeti.
J'emmènerai également un exemplaire du codex urbain, il en vaut trop que pas assez.
Sinon, qui prend mon Trygon finalement?
Xeti.
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