Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Décors GDA

2 participants

Aller en bas

Décors GDA Empty Décors GDA

Message par Xeti Ven 12 Juin 2009 - 11:20

Bonjour à tous,

Une fois que nous aurons "fini" de monter nos armées pour jouer correctement à la GDA, il sera temps de penser aux décors adapter à la grandeur de nos parties.

Nous avons déjà le magnifique Gouffre de Helm de Fred.

Les deux autres champs de bataille qui pourront à terme être sympa de posséder, sont pour moi Osgiliath et les champs du Pelennor avec le mur d'enceinte de MT.

Pour Osgiliath, on a déjà des trucs sympa, de ce que j'ai vu des photos de la campagne de la Communauté de l'Anneau.

Pour le Pelennor, le mur d'enceinte demandera du boulot, même si on pourrait utiliser la forteresse Battle à défaut. Sinon, j'ai trouvé ceci avec le tuto qui va avec.. Les éléments s'achètent individuellement sur le site, je vous laisse chercher.

Sinon, voici d'autres éléments très intéressants que l'on trouve sur le même site :
La bête des Marais.
Les trois trolls de Bilbo.
Un trou de Hobbit et un plus gros trou de Hobbit.
Un troll qui pousse.

Donc le but de ce post est de nous motiver à terme pour réaliser de jolies tables, tout en sachant que tout n'est pas forcément à faire puisque des sites proposent des articles de qualité (et à des tarifs pas trop chère parfois, voir les trous de Hobbits par exemple).

Xeti - reste plus qu'à trouver une cave plus grande pour stocker tout ça Razz
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Décors GDA Empty Re: Décors GDA

Message par El Commandante Ven 12 Juin 2009 - 16:49

Tu dois vouloir ma peau en fait.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser