Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation des membres.

+37
philogneus
Cramm
Hippifoby
nicolas334
ttooff
jihess
Kansen
Renan
Dunli
Liranan
Tinkou
Arko
petit ben
spaceLewis
anduniel
connetable_pa
Zolkov
Maitre_Oli
Kerk
thetoy
Gwaihir
Burnett
aries
Xeti
Nemo
Typhus
thebs
Lilian
Kaya
Icareane
PhilippeM
NEIL
skarn
Ragnar
Frdricchassang
El Commandante
perno
41 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Présentation des membres. Empty Présentation des membres.

Message par perno Sam 6 Jan 2007 - 22:33

Dans le but de bien repérer qui se cache derrière quel pseudo et histoire de faciliter la vie aux nouveaux de passage dans le coin, je propose ce topic où chacun peut venir se présenter, dire à quel jeu il joue etc.

Merci de garder le topic clair et lisible en évitant de répondre pour faire des commentaires. Wink

Bref... Une réponse par personne avec en gros les infos suivantes (à mettre à jour régulièrement) :
Nom/Prénom
Infos personnelles (en option) telles que age, profession...
Jeux pratiqués (et éventuellement les armées jouées)
Disponibilité à la ludo
Autre éléments divers qui peuvent intéresser les gens

Je commence.

Perno, alias Frédéric Morard.

Je joue actuellement à :
- Warhammer Battle (principalement des Guerriers du Chaos)
Présentation des membres. Chaos
- Eden (principalement ISC)
Présentation des membres. P1040198
- The Uncharted Seas (principalement Shroud Mages)
Présentation des membres. Flotte
- Song of Blades and Heroes
Présentation des membres. Sbh1
- Golgo Island
Présentation des membres. Agarix
Je suis loin d'avoir tout cité ici mais la liste complète des jeux et des armées serait trop longue ! geek

Disponibilité : le vendredi soir, environ 2 fois par mois.

Signe particulier : roule facilement quand on le pousse... Razz


Dernière édition par perno le Mer 22 Déc 2010 - 9:29, édité 8 fois
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par El Commandante Lun 8 Jan 2007 - 9:47

Hello à tous. Smile

El Commandante (Julien), je suis le Président déchu de cette section dont le mandat a couru de 2004 à 2008. Je mène actuellement les forces contre-révolutionnaires qui s'opposent à la tyrannie de 40K dans cette section.

A l'heure actuelle je pratique les règles suivantes :

1/ Le Seigneur des Anneaux/La Guerre de l'Anneau
- Rohan, Moria, Mordor, je dispose de nombreuses forces puissamment équipées.

2/ Hell Dorado
- Sarrasins
- Mercenaires

3/ Infinity

- Haqquislam

4/ Uncharted Seas

- Imperial Navy

5/ WH 40 K (bé voui je suis un monorégoliste repenti)

- Space Marines Chapitre des Rainbows Warriors 6000 points
- Chasseurs de Démons 3000 points

Celà fait bien 4 ans que je n'ai plus joué sérieusement à 40 K, mais une terrible pression de la part des monorégoliens de 40K m'a obligé à faire une partie "vintage" fin 2010 et une autre en mars 2011. En + en format Apocalypse... Rolling Eyes

Pour conclure, je suis à la tête des réalisateurs de décors de la section. Sous ma présidence, des tribus d'esclaves ont été privés de leurs parties du vendredi soir pour construire les nombreux éléments de décors à notre disposition.

Enfin, j'ai traqué, fouetté et longuement humilié les adhérents osant présenter des figurines non peintes le vendredi soir...je continue régulièrement bien sûr Twisted Evil


Dernière édition par El Commandante le Mar 8 Mar 2011 - 14:56, édité 5 fois
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Frdricchassang Lun 8 Jan 2007 - 14:48

Hello.

Fred, 27 ans, amateur de jeux de figurines à la ludo depuis 3 ans (je crois... Rolling Eyes ).
Tributaire des transports en commun, je "rôde" à la ludo le vendredi soir soit en début de soirée jusqu'à 11h30, soit pour toute la nuit.
Je joue principalement à 40K et accessoirement à epic, blood bowl, BFG.

PS: je suis assez tolérant sur la peinture, et accepte de jouer contre des armées non peintes (même c'est moins bo Rolling Eyes ), partant du principe que le fait de jouer contre des armées peintes encouragera l'intéressé à s'y (re)mettre (Phénomène véridique déjà constaté à la ludo flower ).
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Ragnar Mar 9 Jan 2007 - 14:23

Salut à tous

Benjamin né le 20 mai 1979 (parce que j'ai 33 ans aujourd'hui mais ca ne sera pas toujours le cas), je suis un joueur de 40K depuis 1993 (sortie de la V2) et je possède une armée de Space Wolves, Nécrons, Chaos, Démons du Chaos et un détachement de l'Inquisition.
J'ai aussi une armée d'Ogres à Battle.
J'ai des allemands à Flames of War
J'ai des Bones Griffons à The Unsharted Seas
j'ai des Egarés à Hell Dorado
Et j'ai des Rédemptionnistes à Necromunda
Une partie de jeu de plateau de temps en temps à l'étage au dessous me tente parfois.
Je suis originaire de la Provence et j'habite la région parisienne depuis 2004 D'ailleurs c'est depuis ce temps là que je fréquente la ludo.
A propos de la peinture, j'accepte de jouer contre des armées non peintes et je suis d'accord avec l'avis de Fred.


Dernière édition par Ragnar le Mar 13 Mai 2014 - 17:19, édité 6 fois
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par skarn Mer 10 Jan 2007 - 11:48

Vincent Faucon, né le 7/11/1980

Je joue principalement à Warhammer Battle, mais je possède de quoi jouer dans la plupart des jeux GW (principalement 40k, mordheim, inquisitor ou necromunda).

J'étaisi un des principaux organisateurs de tournois de warhammer Battle de la Ludo et apporte souvent mon soutien sur d'autre projet comme le Maelstrom ou les Masters (en cuisine).

Je pratique aussi le jeu de rôle ou le jeux de cartes, mais dans un cercle plus privé, ainsi que la reconstitution médiévale au sein d'une compagnie.

Disponible le vendredi soir, jouer contre du non peint de me gène pas.


Dernière édition par skarn le Jeu 15 Déc 2011 - 6:22, édité 1 fois
skarn
skarn
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1041
Age : 43
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par NEIL Mer 10 Jan 2007 - 23:15

A mon tour également !!

NEIL LANGLOIS
31 ans ; gendarme de son état ..., marié I love you
résidant à la brigade de gendarmerie à PARIS EXELMANS 16° Cool

joueur EXCLUSIF (sans exception !) de Warhammer 40 000 depuis 1999 (V3) qui a beaucoup joué avec ses collègues et appartenant à la communauté de la "French Waaagh" (tranquille Twisted Evil !) ...

possède une armée des Eldars Ulthwé : 8000 pts et des Black templars : 4000 pts à ceci s'ajoute un petit pool de chevalier gris et quelques TYTY

Découvreur de Space Hulk grâce à Philippe Morino (avec les règles 40000) et qui en fait la PUB (c'est bon mangez-en !) Very Happy

A la ludothèque pour la deuxième année consécutive et présent quasiment tous les vendredi (exception service !)

Ludiquement
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 18:08

Christophe VERNET,

joueur à la ludo depuis 4-5 ans maintenant , pas très très régulier, 1/2 ou 1/3 vendredi soir, 35 ans marié, 2 enfants depuis peu, véto (boulot prenant, mais les enfants aussi !!) ...

Je joue à beaucoup de jeux, trop peut-être ... !!!

joueur de 40K depuis 1994 : Blood angels, TAU
Confrontation / Ragnarok : griffons, orques : (y-a plus personne à la ludo ??)
AT-43 certainement

Amateur de jeu de plateau avec figs ++++ : HYBRID, DESCENT, HEROSCAPE (très très bien ce jeu ...), DREAMBLADE
j'ai longtemps joué à space Hulk (l'original, même si le jeu de philippe morino est magnifique) mais il y a maintenant quelques années !

Une armée à Epic (eldar), 2 armées à Demonworld ... je reflechis, j'ai du en oublier ...

Voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par PhilippeM Mar 16 Jan 2007 - 22:59

Bonjour

je me présente Philippe, paysagiste de métier, et joueur passionné de figs.
J'ai commencé à jouer à Warhammer 40 000 lors de l'apparition de la V2 en France, j'étais content, mon land raider avait 24 de blindage, et pour blesser avec mon gantelet je devais lancer 1D6+1D8+20 ! puis il y a eu la V3, mon land raider n'avait plus que 14 et pouvait voler d'un seul coup de canon laser, et je n'avais plus que 2+ à faire avec mon gantelet.
J'ai dirigé des orks, des spaces wolfs, avant de me lier à mon maître Slaanesh.
Je suis aussi un grand fournisseur de zombies et autres mutants (armée d'égarés et damnés)

Passionné de parties avec beaucoup de point (3000 à 5000 pts), j'ai investit pas mal de mon temps dans la création d'un space hulk, où je prends un grand plaisir à jouer avec des joueurs tout aussi passionnés que moi.
Mon futur projet "relancer des parties d'advanced héroquest" à la Ludo.
et bientôt, je jouerai "Bill le Poney" (SDA) !

Voila, j'ai tout dit !

A bientôt
Philippe M
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Icareane Mar 23 Jan 2007 - 17:02

Saut à tous!
Jean-Christophe, grand joueur de 40K devant l'eternel (et oui les règles eldars V2, la douce nostalgie des transports qui explosaient avec tous leurs passagers, les pouvoirs psychiques avec de zolies cartes, et surtout des araignées spectrales qui te découpaient en rondelles en mort instantanée qu'on pouvait en faire des steaks hachés sans mixeur), avec 4000+ points d'eldars ( je m'arrète là parcequ'après ça devient bourrin, avec des 3 falcons, 3 seigneurs fantômes et autres...). Détourné assez recement par El presidente de la survie des vaisseaux mondes pour aller porter la destruction et le chaos en Terre du Milieu, j'ai aussi 1500pts de Mordor et du Gondor a foison.

Pour les autres jeux j'ai quelques wolfens de chez Rackham, du chaos et des zoneilles à Battle (1500-2000pts) mais non peints. J'ai aussi de quoi jouer à BloodBowl, necromunda, mordheim (une bande de guerriers fantômes) et suis toujours prêt à essayer un nouveau jeu.

J'étudie à Pekin (je repart là bas le 24 fevrier 2008) et suis à Paris en vacances. Very Happy
Je suis de retour en France!

A bientôt sur les tables de jeu!

PS: 24ans c'est mon âge hein! pas le nombre de mes années d'étudiant.


Dernière édition par Icareane le Mer 26 Mai 2010 - 18:53, édité 3 fois
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Kaya Mer 7 Fév 2007 - 16:49

Bon, bah je pense qu'une bonne partie des inscrits ici me connaissent.

Janek (Prononcer le "Ya") mais j'crois que tout le monde en est resté à Kaya... Plus simple Very Happy
23 ans, actuellement chômeur, mais bossant dans l'informatique en temps normal.

Joueur de 40k majoritairement, perdant et poisseux invétéré Crying or Very sad... Nan j'déconne, même si y'a une part de vrai c'est dû à mes listes foireusement injouables je pense Laughing

En terme d'armées, j'ai de quoi faire:

Chaos: Environ 3000 pts de Black LEegion
E&D: J'peux aller jusqu'à 5000 pts de piétaille avec mes 6 lascans qui savent pas tirer Wink
Nécrons: Récemment 1500 à 2000 pts, mais faut que j'resocle tout ça.

Maintenant en cours de travaux il y a: une liste à 1500 de Nurgle pur, des Orques & Gobs à Battle et des Khemris qui risquent de trainer, overdose de brossage Bleached Bone. Par contre je m'excuse d'avance envers El Presidente: je ne compte pas faire de SdA, aucune armée n'est assez maléfiquement charismatique à mon goût... Mea Culpa Embarassed

Sinon j'suis pas inscrit cette année, mais je compte revenir vers septembre quand mes projets de peinture auront assez avancé pour être jouables. Cependant, p'tet qu'un de ces quatre j'passerais faire un coucou, j'dois vous manquer Razz

---------------------------------------------------------------------------------------------

Édition d'octobre 2010: eh bé, ils s'en passe des choses en trois ans. Y'a plus rien de valable dans cette liste. Je mets à jour donc (en laissant le vieux truc parce que c'est marrant de voir les choses évoluer).

Alors, 40k:
- Les 3000pts de Black Legion on laissé place à plus de 6000pts de Red Corsairs (Titan Warhound compris)
- Les E&D ont disparu dans le Warp (et les valises de Philippe)
- Nécrons, tout a été resoclé depuis et renforcé pour faire des listes à 2000/2500pts mais en stand-by en attente d'un codex jouable
- 2500pts d'Orks sont venus se greffer à ça
- La sortie des Eldars Noirs le mois prochain présage que cette armée va rapidement rejoindre ma collection

Pour Battle:
- Les Khemri n'ont pas avancé
- Les Orques et Gob sont terminés pour 2500pts... Et seront revendus dès que je trouverais la motivation de le faire, je n'aime pas du tout cette armée au final.
- Des Hommes-Lézards on rejoint le pantéon des armées "en cours depuis des plombes"... Faut déjà que je me procure la v8, que je retouche la liste d'armée et qui je me motive pour peindre le peu qu'il me manque (ce qui sera dûr avec les projets 40k en cours... Désolé Commandante, j'essaye de ne pas être monomaniaque 40k, mais s'pas facile)


Dernière édition par Kaya le Mer 18 Juil 2012 - 12:10, édité 4 fois
Kaya
Kaya
Râleur aimable

Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 18:16

Rinou alias Renaud ROMAGNAN alias Commandant Strateguère en second de la section Jeux de Sociétés et de Figurines

je fais des discours supers en plein milieux des parties et ça n'intéresse personne

25 ans
Grand beau fort et intelligent, je sert de vitrine pour faire venir des nanas à la Ludo

informaticien dans un laboratoire d'astrophysique

j'aime la peinture, la musique punk et les femmes qui n'ont pas froid aux yeux


il va de soit qu'en tant que joueur de jeux de sociétés, je considère les figurinistes comme mes ennemis


Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Lilian Ven 23 Mar 2007 - 12:32

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lilian
J'ai 29 ans, je vis à Rueil-Malmaison (92) avec mon amie qui est joueuse comme moi (mais moins accro) et je travaille dans l'informatique.

J'aime les jeux de majorité, de placement, de gestion et de coopération mais j'ai tendance à apprécier les jeux qui ne sont pas trop long (moins de deux heures). Le hasard et les dés ne me dérange pas tant qu'ils sont bien intégrés dans le jeu.
Je n'aime pas les jeux de parcours, avec des enchéres ou trop abstrait.

Mes jeux préférés sont : Blue Moon, Caylus, Les Chevaliers de la Table Ronde, Rencontre Cosmique, Le Seigneur des Anneaux Coopératif, Fief 2, Heroscape, Yspahan, In the Shadow of the Emperor, Agora Barcelona

Je suis à la ludothéque la majorité du temps.


Dernière édition par Lilian le Mer 9 Sep 2009 - 8:48, édité 1 fois

Lilian
Pousseur de Playmobiles
Pousseur de Playmobiles

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par thebs Jeu 14 Juin 2007 - 16:07

Thibo (Thibaut), 36 ans.

Je participe à autant de tournois que possible et vous me retrouverez dans beaucoup de manifestations de 40k (jusqu'au fameux ETC, le championnat d'Europe en équipes).

Membre de la French Waaagh, de Warmania et de Warfo concernant 40k, je suis aussi membre de la Lutècecup (http://www.lutececup.org) le championnat de Blood Bowl Parisien.

J'organise les Masters de Boulogne, un tournoi de 40k de 70 joueurs, en général en Janvier.

Mes jeux pratiqués sont principalement:
- 40k (Ultras, tyranides, eldars, démons de tzeentch, orks)
- Blood Bowl (Norsques, Elfes Noirs, Nains du Chaos & Skavens)
- Man O War (Nains, Nains du Chaos & Empire)
- Battlefleet Gothic (Orks)
- Epic (version SM - Chaos)
- TUS: Elfes de Thaniras


Dernière édition par thebs le Mer 6 Oct 2010 - 13:19, édité 1 fois
thebs
thebs
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2007

http://thebsmania.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par teddybee Lun 25 Juin 2007 - 15:32

bonjour à tous;

je m'appelle Stephane, 28ans de Limeil Brevannes (94); et qui compte vous rejoindre prochainement (merci perno)

j'avais commencé à me mettre à WH40K, mais vite abandonné faute d'adversaires...je suis donc un "novice"

j'ai ~1000points d'Eldar noirs, mais je suis en train de me refaire une armée de Marines du Chaos

A sa sortie j'avais pas mal joué à Mordheim; et j'ai qq figs Confrontation mais surtout pour le look et le plaisir de les peindre.

Si j'ai le temps (et les moyens), AT-43 me tenterait bien, apres en avoir vu une courte démo avec perno

ps: serait-il possible d'activer mon inscription sur le forum? merci

teddybee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Invité Mar 4 Sep 2007 - 19:49

Coucou le hommes !

Moi c'est Sunny, Charlotte, ou la miss de Kaya, à vous de voir ! Very Happy

Je suis actuellement étudiante pour deux ans encore en "multimédia", bien grand mot pour désigner le domaine dans lequel je sortirai en tant que chef de projets. Ecole et appart basés à La Défense : 15 minutes à pied, tranquille le matin. Laughing

Je pense être encore plus novice que tout le monde en ces termes que je n'ai encore pas réussi à finir un bouquin de règles, que ce soit Battle, 40K ou Helldorado... Embarassed
Pourtant j'ai un projet d'elfes sylvains, un autre d'eldars et la faction Occidentale. Tous.... montés..... sous-couchés... et avec une grande volonté de peinture, hélas pour vous et moi supplantée par les romans et les consoles...
Donc je promets de prendre sur moi pour me donner la patience et l'imagination nécessaire pour peindre tout ce beau monde. Peut-être pas avant ma toute première partie, qui sera sans doute du Helldorado, mais rapidement, on espère.

Mes disponibilités ? Ben à peu près en même temps que le Kaya Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 19:00

Salut a tous
Moi c'est Seifer ou Pierre Siefert
J'ai 14 ans (et ouais je suis jeune je sais)
je fais du warhammer 40k (chaos)6000pts, battle(orques)2000pts(mais pas peint), et également sda(tout)(pour le nombre de point il faudrai que je calcul)
Je peux venir casi tout les vendredi jusqu'a minuit (pas le droit a plus) Crying or Very sad
je pratique warhammer depuis 6 ans (sa commence jeune maintenant)
voila pour moi
si vous voulez plus d'infos dites le moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Typhus Sam 1 Déc 2007 - 16:31

Bonjour

Typhus, alias Arnaud depuis 30 ans

Je joue à Warhammer 40k (Chaos)
Battle fleet gothic (chaos aussi)
J'ai également longtemps jouer à confrontation avant la V3
Je possède aussi des égarés pour Helldorado qu'il faut que je peigne

Je pense pourvoir passé à la Ludo au minimum une fois par mois.

Sinon je loge à Brétigny sur orge.
Typhus
Typhus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 465
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 15:35

Bonjour à tous Very Happy

A mon tour de faire les présentations

Emmanuel 37 ans marié une fille de 6 ans

J'ai découvert la ludothèque à la grande époque de "Formule dé" et depuis
je passe de temps en temps....mais j'espère venir plus souvent Wink

Je suis un passionné du jeu (cartes, plateau, PC, figurine, etc.)

Je possède des armées pour :

W40K, Warmachine, Hordes et depuis peu AT-43

je suis disponible en général un vendredi sur deux

Voili voilou cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Nemo Lun 23 Juin 2008 - 12:34

Bon, à moi de me présenter.

J'ai 35 ans, 3 mômes qui m'accompagneront parfois. Je suis dispo le vendredi soir majoritairement mais le samedi aussi si l'occasion se présente.

J'ai débuté à 40K en mai dernier (2008), je ne joue que Démon pour l'instant et j'ai 3.000 points.
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Xplo!! Dim 7 Sep 2008 - 17:17

Bonjour, Wink

Moi c'est Xplo
Nom : Sébastien GROULT
Date de naissance : 1987
Ville : St-Cloud
Profession : Technicien sur simulateurs de vol
Jeux favoris : Warhammer 40k (space marine)

Je compte prendre du temps pour venir en fonction de mes dispo.
Cela fait longtemps que je n'est pas joué et j'aimerai bien m'y remettre.

Bonne journée

Xplo

Xplo!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par chacha Dim 7 Sep 2008 - 21:51

Bonjour à tous Smile

Moi c'est Chacha pour Charles
Je viens de Houilles (ça fait mal ^^)

Actuellement étudiant assistant social en dernière année
Jeux: Warhammer 40 000 (enfin, c'est pour 40k que j'ai des figs^^)
-3000 points de zoneille (un patchwork d'unité)
-1500 de tyranides (dont beaucoup à peindre Sad)
-un début de waaaagh!

disponibilité? Boarf, grosso modo tous les vendredi soirs de dispo Rolling Eyes mais pas le samedi. En fait, je sais rarement ce que je fais de mes week end à l'avance donc le premier arrivé est souvent le premier servi Very Happy

chacha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 13:45

monoligne correctif: chacha c'est moi ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Xeti Mar 9 Sep 2008 - 14:21

Mise à jour : tout est Very Happy

Xeti - ça, c'est fait.


Dernière édition par Xeti le Ven 8 Oct 2010 - 10:42, édité 1 fois
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Ghost Sam 13 Sep 2008 - 14:00

Bonjour à tous!
Je m' appelle Gena. J'ai 18 ans. Je suis un étudiant de la Russie qui est entré dans la France pour faire les études ici (à Paris). Je joue Warhammer40k depuis 2 ans et j'ai bien peint et toute l'armée convertie de Tyranides (3500pts). Je ne parle pas français bien mais j'espère m'en occuper.

Ghost
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 13:29

Nom : SONNET
Prénom : Arthur
Age : 22 ans

je suis un joueur de W40 000. j'ai actuellemnt deux armées qui sont :
-Chaos (Khorne)
-Tau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres. Empty Re: Présentation des membres.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser