Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11

4 participants

Aller en bas

Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11 Empty Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11

Message par Xeti Mer 21 Oct 2009 - 11:33

Salut Neil,

Je te propose de faire notre partie le vendredi 13 novembre, à partir de 20H. Si tu es dispo, on pourra réserver une table. Sinon, j'ai d'autres dates de dispo.

Xeti - pour l'Empereur... et sa dent Razz
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11 Empty Re: Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11

Message par Ragnar Mer 21 Oct 2009 - 11:58

Le 13/11 en début de soirée est déjà full. Il faut regarder les réservations en post 2 du sujet général sur la phase 1.

Il vous reste le choix entre changer de date (il reste de la place pourle 6/11 par exemple) ou jouer en deuxième partie de soirée.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11 Empty Re: Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11

Message par Xeti Mer 21 Oct 2009 - 12:45

Il y a des chances pour que je ne sois pas là le week-end du 6 novembre et c'est déjà sûr que je ne serais pas là celui du 20 novembre. Comme le 27 il y a la démo d'Innsmouth et que je ne veux pas louper ça, on n'a plus trop le choix ^^

Neil, le 13 novembre en 2e partie de soirée ça te va (ou alors le 30 octobre, je devrais être libre) ?

Xeti - roh, c'est compliqué tout ça.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11 Empty Re: Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11

Message par PO Mer 21 Oct 2009 - 21:25

-
PO
PO
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11 Empty Re: Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11

Message par NEIL Jeu 22 Oct 2009 - 20:52

yyyyyeeeeeeeessssss !!

Ca marche Nico, on va poutrer en assaut planétaire le 13 / 11 en Deuxième (troisième ?) partie de nuit !!

A l'issue je te ramène à moins que tu préfères revenir avec le métro de 05h du matin , Laughing

On se donne rendez-vous à minuit ??? ou avant ??

Il va falloir que je "potasse" les règles, ... c'est la première fois que j'ai pas lu et appris des règles à 40 000 !!
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11 Empty Re: Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11

Message par NEIL Mer 11 Nov 2009 - 16:28

Je te confirme sur notre "petit post" concernant vendredi prochain, Nicolas

- Je viens aux alentours de 23 heures et pour toute la durée de la nuit, selon la disponibilité des tables et de la place nécessaire pour jouer Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11 Icon_razz

- A l'issue je ferais le "taxi" dans le 94 !!

- Veux-tu que je ramène quelques décors perso pour des fortifications, ou bunkers ??

A vendredi ...

p.s : demain j'achète (enfin, dirons certains !) le bouquin Assaut Planétaire
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11 Empty Re: Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11

Message par NEIL Dim 15 Nov 2009 - 23:52

Suite à notre "poutre", un petit bla-bla ...


"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Arkylion avait mal, ... il se sentait mal et "vaseux" ...

Il se souvenait vaguement de l'assaut ... oui, l'assaut ...

l'attaque avait eu lieu à l'aube, il faisait encore nuit ... la position était tenu par des Mon-Keigh ... le bombardement n'avait pas été très efficace et il se souvenait qu'il était contrarié par cet "échec" ... l'arrivée avait été catastrophique ... des pièges à l'arrivée ... des frappes en profondeurs ratées ... les renforts mal organisés ... les erreurs et échecs sur les tirs ... les surprises des Mon Keigh ... maudit Mon Keigh ... des chasseurs de la grande ennemie en renfort ...

Toutes les unités Eldars avaient été repoussées ou détruites lors de l'assaut ... lui-même et ses plus proches fidèles éclairés par de "vulgaires projecteurs" et une puissance de feu impressionnante avait eu raison de leur ténacité ... rien, plus rien ... un échec total !!

Le bastion tenu par les Mon Keigh étaient encore debout et la position parfaitement tenu ... après le relatif échec spatial avec la flotte corsaire ; les renforts du vaisseau monde n'avaient pas suffi !! L'Avatar de Khaine lui-même avait progressé en détruisant char et escouade, ... puis il était tombé sous l'acharnement et le nombre de tirs que les Mon Keigh avait déversé sur lui ...

Arkylion avait été récupéré suite à son immense volonté de rester en vie et son évacuation vers la zone d'atterrisage avec les survivants ... quelques aigles chasseurs et dragons de feu ... de nombreux guerriers temple aspect du vaisseau-monde, qui en a si peu, avait été perdus ... stupidement pensa t'il ...

Le Grand Prophète était juste content d'une et une seule chose ... mais il fallait le garder secret ... Arkylion savait que la suite se jouerait sur cette maudite planète ARCADIA ... oui, il l'a trouvé maudite ... trop de mort Eldar déjà ... oui trop et ce n'était pas fini ... plusieurs batailles attendaient le vaisseau-monde.

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

voili, voilou
@+
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11 Empty Re: Campagne Arcadia Phase 1 - Xeti/Neil - 13/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser