Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

+3
PapaOurs
Bertrand
El Commandante
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par El Commandante Ven 30 Oct 2009 - 18:30

La Ligue est permanente et vous pouvez la rejoindre à n'importe quel moment.

Bienvenue à toi explorateur des Enfers !

Ici tu jureras de servir la cause sacrée d'une des 6 factions présentes dans les Enfers durant toutes les étapes de la Ligue Hell Dorado organisée par l'ArchiDémon Bébert, éventuellement tu appuieras une deuxième faction (parce que secrètement dans ton coeur tu les aimes zossi).



Tu es un habitant du coin, tes narines frétillent à l'odeur du souffre, tu te complaît dans la dépravation et rien ne t'emplit plus de joie que les cris de souffrance des Damnés ici bas, tu es donc un :

Démon

1ère étape, corps principal

- Bertrand, Officier Eurynome
- Fengaris, Officier Asaliah
- Crad le Barbare, Officier Samaël

Appui

- Xeti, Officier Asaliah
- Gwaihir ? Officier Tsillah



Tu es une grenouille de bénitier ou bien un ignoble soudard venu de l'Europe ravagée par les flammes de la guerre, tu es un :

Occidental

1ère étape, corps principal

- PapaOurs, Officier Vincenzo Maculano de Fiorenzula

Appui

- Davidtotoro, Officier Vargas
- Bertrand, Officier Baptiste Valombre
- Fengaris, Officier à déterminer


Tu es un pieux musulman, raffiné et cultivé, ta quête est pure et le miel et l'hydomel couleront à tes pieds dans l'Eden retrouvé après ce périple qu'Allah t'infliges pour éprouver ta foi, tu as aussi juré fidélité au Grand Vizir Julburz qui semble le seul à pas perdre les pédales dans ces contrées de dément, tu es un :

Sarrasin

1ère étape, corps principal

- El Commandante, Officier Tarik
- Nald le Nain, Officier Layla
- Gwaihir, Officier Nazir
- Davidtotoro, Officier Nazir
- Mau Arras, Officier Nazir


Appui

Pas d'appui déclaré pour le moment


Tu aimes les chinoiseries, les arts martiaux et Lara Fabian, et finalement les Enfers c'est aussi ton chez toi quoi qu'en dise ces parvenus de Démons, tu es un :

Immortel

1ère étape, corps principal

- Xeti, Officier Li Tsu Tsin

Appui

- Ragnar , Officier inconnu
- Mickaël, Officier Cheng Xiao-Chen


Tu es un pragmatique avant tout. Seul l'amusement ou l'appât du gain te motivent. Honni par tous mais employé par tous, tu prospères sur les ruines des civilisations et la souffrance des peuples. Tu es le Chien de Guerre, tu es le :

Mercenaire

1ère étape, corps principal

- Maître Oli, Officier Rossinante
- Fafy, Officier Don Quichotte
- Emaël, Officier André de Montbard

Appui

- El Commandante, Officier André de Montbard




Personne ne t'aime avec ta sale gueule de lézard ou d'insecte mais ton courage ne fait aucun doute car tu défends la seule valeur noble qui reste dans cet endroit abominable, la Liberté. Tu es un :

Egaré

1ère étape, corps principal

- Mickaël, Officier Kartikeya
- Ragnar , Officier Etruscilla

Appui

Pas d'appui déclaré pour le moment


Les différentes alliances durant la Ligue seront indiquées par Bertrand ailleurs, ce sujet n'est là que pour indiquer l'état des forces durant toutes les étapes de la Ligue et j'actualiserais cet épinglé selon les arrivées des nouveaux joueurs ainsi que les précisions des participants Smile


Dernière édition par El Commandante le Mer 16 Déc 2009 - 0:28, édité 7 fois
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Bertrand Jeu 5 Nov 2009 - 16:17

Donc pour l'étape 1 sont alliés :
- Les mercenaires avec les occidentaux.
- Les égarés avec les immortels
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par El Commandante Mar 8 Déc 2009 - 0:46

La Ligue est permanente et vous pouvez la rejoindre à n'importe quel moment.

Te voilà de nouveau, combattant des Enfers ? Tu n'es pas encore devenu fou ? Alors, serres les dents, car cette fois tu vas pénétrer dans les mines de Gaspard, l'antichambre de Lucifer...



Tes crocs luisent d'un acide corrosif, le sang de tes victimes te recouvre alors que tu t'engouffre avec une joie cruelle dans les galeries souterraines, tu es un :

Démon

2ème étape, corps principal

- Fengaris, Officier Asaliah
- Crad le Barbare, Officier à déterminer
- Bebert, Officier à déterminer

Appui


Tu égrènes lentement ton chapelet en te demandant bien qui est ce maudit Gaspard et pourquoi les puissants de la Surface et de la Nouvelle Jérusalem t'ont envoyé dans ces galeries de l'horreur, tu es un :

Occidental

2ème étape, corps principal

- PapaOurs, Officier Georg
- Kryll, Officier Baptiste Valombre

Appui

- Bebert, Officier Baptiste Valombre
- Nald, Officier Baptiste Valombre
- Davidtotoro, Officier à déterminer

Malgré tes babouches toutes neuves et les renforts qui t'ont rejoint, tu n'es guère rassuré alors que tu étreins la poignée de ton cimeterre. Murmurant une prière au Prophète, tu es le premier à t'aventurer dans cet endroit maudit, tu es un :

Sarrasin

2ème étape, corps principal

- El Commandante, Officier Leyla
- Gwaihir, Officier Nazir
- Davidtotoro, Officier Nazir

Appui

- PapaOurs, Officier Saladin
- Mickaël, officier Tarik



A la poursuite des mahométans depuis le fleuve, tu pénètres sans peur les galeries souterraines des mines de Gaspard, cet étranger mystérieux. Bientôt les jardins de Diyu résonneront des clameurs de la foule scandant ton nom et ton coeur arrogant s'emplit d'orgueil à ce nouvel exploit qui t'attend car tu es un :

Immortel

2ème étape, corps principal

- Xeti, Officier Li Tsu Tsin
- Ragnar, Officier Cheng Xiao Chen
- Mau Arras, Officier Cheng Xiao Chen


Appui


Fortune de guerre ! craches-tu avec lassitude et dégoût. Un arrière goût de bile et de sang qui te remonte dans la bouche te font hésiter à pénétrer dans ce trou infernal. Mais la richesse vaut bien quelques sacrifices et peu importe le nombre de camarades que tu laisseras en route, car la valeur d'une vie humaine n'a pas d'importance lorsqu'on est un :

Chien de Guerre (Mercenaires)

2ème étape, corps principal

- Maître Oli, Officier Rossinante
- Fafy, Officier Don Quichotte


Il est temps pour toi de t'occuper des affaires du Temple et d'abandonner ces troupes mal dégrossies en recherche des richesses matérielle des Enfers. Toi seul connais le secret de la Connaissance, et tu n'as pas dévoilé encore tous les secrets que tu connais. Tu es l'héritier du savoir mystique des anciens hommes, tu es le :

Templier (Mercenaires)

- Nald le Nain, Officier La Voyageuse
- Emaël, Officier André de Montbard
- Psylo, Officier La Voyageuse

Appui

- El Commandante, Officier André de Montbard
- Gwaihir, Officier La Voyageuse

Le prix de la survie vaut parfois de pénétrer dans les cloaques les plus infects et çà tu le sais depuis longtemps, après une éternité de souffrance et de servitude sous le joug des démons. Seul ton courage te permettra de caresser la liberté car tu es un :

Egaré

2ème étape, corps principal

- Mickaël, Officier Bran Carnoth
- Harioch, Officier Isha-Akshay

Appui

- Ragnar, Officier Isha-Akshay


Dernière édition par El Commandante le Sam 6 Fév 2010 - 13:02, édité 8 fois
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par PapaOurs Mar 19 Jan 2010 - 0:54

Tu peux me mettre en sarrasin définitivement, je reviendrais avec Valombre peut-être de temps en temps !!
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par nald Mar 19 Jan 2010 - 9:34

PapaOurs a écrit:Tu peux me mettre en sarrasin définitivement, je reviendrais avec Valombre peut-être de temps en temps !!

quoi tu quitte la cause Sad Sad Sad Sad

bon il me reste a me mettre en appui occidental.............ce qui est marrant c'est que tout le monde joue le même officier Razz

nald le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Maitre_Oli Mar 19 Jan 2010 - 9:49

PapaOurs a écrit:Tu peux me mettre en sarrasin définitivement...

TRAHISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maitre_Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Nombre de messages : 2137
Age : 52
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par El Commandante Mar 19 Jan 2010 - 10:14

YALLAH ! ! ! cheers Very Happy cheers

Bon, ceci dit tu as toutefois joué deux parties avec les Occidentaux.

Donc, je te propose de choisir si tu joues Sarrasins en appui ou si ce sont les Occidentaux qui passent en appui.

Par ailleurs, quoi qu'il arrive, tu dois jouer Georg jusqu'à la fin de l'étape 2...(si tu joues Occi d'ici fin février)

Enfin, indiques-moi l'officier Sarrasin que tu prends pour l'étape 2.

Bienvenue dans la faction qui sent bon le sable chaud.

Néanmoins nous avons une forte opposition des Immortels/Chiens de Guerre sur cette étape (et on attend que les Démons sortent de leur sommeil)

C'est quand même un coup dur pour les Occidentaux/Egarés, réduits à 2. Que vont en penser Kryll et Mickxie ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par nald Mar 19 Jan 2010 - 10:35

El Commandante a écrit:

Néanmoins nous avons une forte opposition des Immortels/Chiens de Guerre sur cette étape (et on attend que les Démons sortent de leur sommeil)

c'est vrai ça il sont où ? hein car sur ce coup la je me sent vraiment tout seul Sad

El Commandante a écrit:

C'est quand même un coup dur pour les Occidentaux/Egarés, réduits à 2. Que vont en penser Kryll et Mickxie ?

au pire si il y a si peu d'occidentaux et égaré le temple est près a les prendre dans son giron lol!

je plaisante

nald le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par PapaOurs Mar 19 Jan 2010 - 12:19

Moi ça va être Saladin a fond la caisse! Au pire je vais venir avec les 2 armées dans l'espoir d'en faire 2 parties dans la soirée !!
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par El Commandante Mar 19 Jan 2010 - 15:12

OK, mais quelle faction en principal et quelle faction en appui ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par PapaOurs Mar 19 Jan 2010 - 15:32

Sarrasin en principal
et Valombe en appui

Mais tu peux me laisser occidental en principal pour l'étape 2 et appui en Sarrasin !! Histoire de pas gâcher ce qui a été prévu a la base !!
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par El Commandante Mar 19 Jan 2010 - 15:51

Et bien je préférerais comme çà, histoire de pas terminer de démoraliser les restes de cette faction moribonde...

Et je te reprécise que tu ne peux employer Valombre avant l'étape 3 puisque tu as signé avec Georg What a Face

Les Occidentaux/Egarés ont besoin de recruter sévère pour la suite des événements.

ou au moins d'essayer de remporter une victoire ou deux...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 20:15

Ouais, bah moi, je vais ptet passer sur les immortels...

M' soule ces égarés... silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par El Commandante Mar 19 Jan 2010 - 21:43

Une faction en pleine désintégration pour cause de mauvais résultats

Reprenons ceux-ci :

- Etape 1 :

PapaOurs, 1 défaite contre Bebert

Ragnar 1 défaite contre Gwaihir

David 2 défaites (Xeti et Mau Arras ?)

Micxie 1 défaite contre Bertrand

- Etape 2 :

PapaOurs, 1 match nul contre Oli, 1 défaite contre Xeti

Kryll, 1 défaite contre David

Bebert 1 défaite contre El Commandante-bibi

Mickxie 1 défaite contre Oli

Bon c'est sûr que ça manque de victoires mais il n'y a pas beaucoup de matchs en ratio individuel non plus, le découragement vient vite What a Face

Des pieds tendres tout çà Twisted Evil

Je crois que c'est l'absence de résultats positifs quelconques de l'un d'entre eux qui fait désespérer ce beau monde. Pourtant PapaOurs a dominé Bebert et Xeti, il n'a juste pas serré le jeu ce qui lui coûte cher au final. Les Egarés n'ont joué qu'une fois leurs 3 officiers également.

A mon avis il faut recruter de nouveaux joueurs de l'extérieur et reserrer les boulons...

Bebert pourrait aussi utiliser cette situation pour son histoire, on sait jamais avec ce fourbe de démon...
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par PapaOurs Mar 19 Jan 2010 - 22:19

Oh ca n'est pas qu'a cause de la ligue pour ma part, mais surtout a une situation qui n'évolue pas d'un pouce depuis plusieurs tournois déjà. J'en ai collectionné quelques défaites ridicules, et j'en parle pas du nombre des matchs nuls inutiles. Oh bah t'es presque tablerasé mais je peux pas gagner parcque mes unités n'ont pas: soit assez de déplacement, soit assez de foi, soit assez polyvalence pour attaquer sur plusieurs fronts, soit une interprétation des règles ridicule par mon adversaire dont je ne vérifie pas la véracité... dans tout ça, sur une 10ene de parties dernièrement , je suis a 2 véritables défaites, je veux dire ou je me suis vraiment fait maitriser (les 2 fois c'était par Saladin joué par Julien). Bref ras le cul, je défend les occidentaux depuis le début, mais la j'en ai vraiment marre !!

J'irais me marrer sur ce qui reste du fofo officiel avec des phrases du genre :

Oh un indé occidental avec 4 def et 4 protec ça risque de déséquilibrer le jeu
ou encore, oh les doppels et les guerriers squamates avec 1 pv supp, c'est trop bourrin
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 16:41

Je rejoins Papaours sur le ras le cul, dans mon cas pour les Egarés, qui est également indépendant de la ligue.

J'ai analysé un peu la situation en lien avec les autres factions que je joue :

Sarrasins : 3 parties jouées
1 victoire (avec Nazir)
1 nul (avec Leyla)
1 défaite (avec Tarik)

Immortels : 4 parties jouées
2 victoires
1 nul
1 défaite

Egarés : 1 seule victoire insignifiante pour beaucoup de défaites (dont un certain nombre de tablerase...), malgré mon insistance.

De plus, même les défaites avec les 2 premières factions ont été des parties disputées et intéressantes à jouer.
Avec les Egarés, l'issue de la partie est souvent prévisible dès le début de partie.
Même si je suis prêt à admettre que je joue mal les Egarés, combien de joueurs n'ont pas ressenti cette même frustration et/ou se sont désintéressés du jeu à cet effet ? (Perno ? Wink )

Bon, si après la famine doit s'abattre sur nos factions, autant les considérer mortes affraid

Mickaël


Dernière édition par Mickixe le Ven 22 Jan 2010 - 14:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Gwaihir Mer 20 Jan 2010 - 16:46

Juste une petite remarque : Comment as tu pu jouer 2 parties avec les immortels, et faire 2 victoires, 1 défaite et 1 nul ? Shocked

Je te taquines.

Par contre, je reconnais que ça doit etre frustrant de jouer une faction véritablement faible... En même temps, c'est aussi un gros plaisir quand tu réussit à gagner Very Happy
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par PapaOurs Mer 20 Jan 2010 - 16:52

gwaihir a écrit:En même temps, c'est aussi un gros plaisir quand tu réussit à gagner Very Happy
Même pas non, tu gagne toujours de la même façon !!
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Gwaihir Mer 20 Jan 2010 - 16:53

ha bon...

Enfin, je te dirai ça quand j'aurai réussit à gagner une partie avec mes chevaliers gris à W40k Sad
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par PapaOurs Mer 20 Jan 2010 - 16:56

gwaihir a écrit:ha bon...

Enfin, je te dirai ça quand j'aurai réussit à gagner une partie avec mes chevaliers gris à W40k Sad
Joue Blood Ravens... ou Sarrasin en langage Hell'Do Smile
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 18:29

Je sais pas pourquoi mais je sens que PapaOurs a mal digéré ça défaite contre les immortels.

Allez Xeti dis lui que tu as triché pour qu'il revienne avec les Occi.

Pppfff le caractere du gars rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par PapaOurs Mer 20 Jan 2010 - 18:34

Oh non c'est pas ça, ça remonté a bien plus loin... j'ai traversé 1634 donc pour me déstabiliser il m'en faut bien plus. Par contre, facteur important, j'ai joué les Sarrasins, et ça grandement mis mon jugement en doute !!
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 18:36

Entre nous du moment où tu restes avec nous dans le monde HD ça me va très bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par PapaOurs Mer 20 Jan 2010 - 18:40

J'adore HD... t'occupe !! Au point que je suis a Baver sur les Immortels. Et que j'ai piqué la boite des démons de WORM, donc... on est pas prêt de se débarrasser de moi !
PapaOurs
PapaOurs
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Xeti Mer 20 Jan 2010 - 19:08

PapaOurs a écrit:J'adore HD... t'occupe !! Au point que je suis a Baver sur les Immortels. Et que j'ai piqué la boite des démons de WORM, donc... on est pas prêt de se débarrasser de moi !
Tant mieux alors cheers

Xeti - qui aime bien se faire massacrer par PapaOurs Razz
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado Empty Re: Factions et joueurs de la Ligue Hell Dorado

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser