Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Pour les joueurs d'Hell Dorado

Aller en bas

Pour les joueurs d'Hell Dorado Empty Pour les joueurs d'Hell Dorado

Message par Desru Dim 9 Mai 2010 - 14:58

Bonjour à vous,

Sachant qu'il reste parmis vous une vingtaine de joueurs d'Hell Dorado, je me permets d'écrire ici car je compte me séparer de mes figurines et celles-ci pourraient faire un ou des heureux parmis vous.

Je ne sais pas si c'est autorisé de faire ça ici mais j'ai ouvert une petite annonce sur le forum Les Chiens de Guerre dont voici la copie ci-dessous.

Bonjour à vous,

N'ayant plus de temps pour jouer à Hell Dorado et autres jeux, je me sépare à mon grand regret de mes figurines.

Alors à la vente :

1 starter Egaré neuf 25€
1 starter Démon neuf 25€
La gamme complète des Immortels (Starter + renfort) 40€ neuf

La gamme complète des Egarés montés, sous-couchés pour la majorité et starter + corvus + gueule + grouillant peints. (photos sur demande) 120€

Ensuite lot complet règles (dédicacées par Geof + Bertrand Benoit) + tapis de jeu marais Zaebas1 + livret Zaebas 1 : 40€


Concernant les frais de port : 50/50 pour l'achat d'une partie de mes articles, à ma charge si achat de 3 lots ou plus.
Le lot complet : 200€ au lieu de 250€ (si vous êtes plusieurs à vouloir y jouer ça vaut le coup !)

Me contacter par MP.

Si ce sujet n'a pas sa place dites le moi et supprimez le.

Je vous mets ci-dessous le lien vers le sujet en question :

Et mon adresse mail :

Desru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser