Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre !

2 participants

Aller en bas

[eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre ! Empty [eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre !

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 14:53

Hello à tous,

bon après une rentrée un peu chargée pour moi j'arrive enfin à avoir un vendredi soir de libre pour venir.

du coup, entre certains documents circulants, ainsi que les rumeurs j'ai une idée quasi-exhaustive de ce que sera le dex (que ce soit les options, les carac et les stats).

Donc si quelqu'un est intéressé pour tester le dex, sur une partie entre 1750pts et 2000pts, à niveau de dureté de liste adaptable (mais pas fiable, c'est difficile à estimer parfois), avec éventuellement du proxy pour les nouvelles unités (mais pas forcément) n'hésitez pas à me contacter.

Je peux être à la Ludo aux environ de 20h et jusqu'à n'importe quelle heure le soir (tant que j'ai un moyen de rentrer).

++

Yekcim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre ! Empty Re: [eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre !

Message par Nemo Mar 26 Oct 2010 - 17:50

J'ai JS de programmé de façon incertaine pour vendredi. Il me confirme demain. Si au final je suis libre (et toi aussi) je prendrais.
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre ! Empty Re: [eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre !

Message par Nemo Mer 27 Oct 2010 - 10:41

Je suis libre vendredi. Si c'est toujours bon pour toi, je prends.

Scénario du Maelström. Dureté que tu veux. Estime ta kompo, dis-moi le thème que je prenne pas une nemesis ou anti-nemesis. Mes Démons sont en piètre état après un passage des pompiers chez moi mais je pense pouvoir les réparer jeudi soir.

je peux jouer soeur piétonne ou méca et CDD également.
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre ! Empty Re: [eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre !

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 10:52

Passage des pompier chez toi ???
Il faudra que tu me racontes !

Mais sinon joue ce que tu as envie de jouer.

Mon armée sera celle que je teste pour Caen, donc relativement dur.
difficile d'estimer exactement ce que ça donnera, mais globalement je gère plutôt bien le piéton et plutôt mal le mech, donc je viens pas avec de la sista piétonne.

en gros ça donnerait à peu près :

2 tourmenteur (avec lance-flamme PA 1D6)
2*8 cérastes en raider
2*6 trueborn (3 dislo, 2 canon éclateurs) en raider
10 gorgones avec 2 lances-flamme PA 1D6 en raider
6 motos, 2 disloqueurs
2 ravager
1 cronos.

avec encore des modifs potentielles sur les options mais ça te donne une idée de ce à quoi ça ressemblerait.

++

Yekcim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre ! Empty Re: [eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre !

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 14:29

Changement d'idée, en fait je me dis que ça peut être sympa si je joue mon armée potentielle pour le Maelstrom.

Comme ça tu pourras te faire une idée de sa compo, et à 1000pts on aura peut-être même le temps de faire 2 scenar.

qu'en dis-tu ?

Yekcim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre ! Empty Re: [eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre !

Message par Nemo Mer 27 Oct 2010 - 15:23

Je préfères ta liste à ~2.000, elle permet de voir un peu toutes les unités. Je jouerai probablement l'Alae fidelis avec de la compo pour moi (car sans tir à + de 12, ça va être tendu pour t'attraper) ou une sœur méca dure avec un peu de compo pour toi.
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre ! Empty Re: [eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre !

Message par Invité Mer 27 Oct 2010 - 15:30

OK, par contre ma liste telle que je l'ai mise est à 1750pts (pour Caen)

Mais j'en ai aussi une en réserve à 2000pts pour LDM.

Par contre, je préférerais sans avantage compo (je sais pas si tu faisais référence aux avantages du Maelstrom) pour ne pas fausser le résultat.
Pas de souci pour que tu viennes avec du dur (même plus dur que moi), il faut justement que je teste ça.

A 2000pts tu peux rajouter une squad de 10 guerrier (canon éclateur, blaster) en raider + quelques goodies/renforcément d'effectif par-ci par là.

Mais ne prend pas que du tir courte portée, parce qu'en full écran de nuit (réduction de la portée de 6ps) tu vas galérer sinon.

Yekcim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre ! Empty Re: [eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre !

Message par Nemo Mer 27 Oct 2010 - 17:27

OK, dans ce cas mech soeur dur à 1750 ou Démon si j'arrive à réparer mes figs.
Nemo
Nemo
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre ! Empty Re: [eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre !

Message par petit ben Ven 29 Oct 2010 - 12:20

Hello

l'un de vous est-il intéressé par une partie 1000 points avant ou après votre partie ?
pour ma part je dois pouvoir etre la vers 20h
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre ! Empty Re: [eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre !

Message par Invité Ven 29 Oct 2010 - 13:00

Pour ma part, avant c'est pas possible (j'arrive vers 20h aussi), et après pourquoi pas mais ça dépendra aussi de l'heure sachant que la partie risque de se terminer autours de 23h-minuit.

Yekcim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre ! Empty Re: [eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre !

Message par petit ben Ven 29 Oct 2010 - 13:59

ah ok, oui ca va faire tard aussi pour moi.

tant pis, next time, bonne partie à vous en tout cas !
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre ! Empty Re: [eldar noir nouveau codex] partie vendredi 29 octobre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser