Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[CDA 2011] Khador - Pour la mère Patrie !

+16
Tinkou
thetoy
Kaya
Franck
Icareane
anduniel
Simon
mau arras
jihess
NEIL
Gwaihir
perno
Ragnar
PapaOurs
El Commandante
Kerk
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[CDA 2011] Khador - Pour la mère Patrie ! - Page 5 Empty Re: [CDA 2011] Khador - Pour la mère Patrie !

Message par Kerk Lun 19 Déc 2011 - 10:13

Yep, la prochaine étape est mon armée du Cercle. Mais avant, j'ai quelques bricoles à finir en Khador...

Mais avant, comme promis, voici la photo de groupe !
[CDA 2011] Khador - Pour la mère Patrie ! - Page 5 Final2gu

Pour les métalliques, voilà la recette :
1- Aplat de Boltgun
2- Lavis de Badab Black ou de Black Shade (chez Vallejo, c'est plus foncé et plus mat)
3- Brossage de Boltgun
4- Lavis de Orange Blazing (3 eau pour 1 peinture) sur les pièces mécaniques ou de Turquoise Glaze (vieux pot GW qui a au moins 10 ans mais un équivalent devrait se trouver) sur les pièces plus "nobles" comme l'armure. Le lavis doit être posé seulement aux endroits où les oxydations peuvent avoir lieu, pas partout.
5- Brossage "zénithal" de Chainmail
6- Passage de certaines arêtes au Mithril et traits fins posés de manière irrégulière pour simuler les éraflures.
Du brossage/lavis, je vous avais dit que c'était simple Wink

Voilà, je suis vraiment très content d'avoir participé et je remets le couvert l'année prochaine. Ca n'a pas été aussi facile que je veux bien l'admettre mais je ferai un debriefing plus complet dans le sujet de fin de CDA.

En tout cas, merci à tous ici pour avoir participé car vos retours sont super importants pour garder la foi Smile


Dernière édition par Kerk le Jeu 5 Jan 2012 - 10:23, édité 1 fois
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2011] Khador - Pour la mère Patrie ! - Page 5 Empty Re: [CDA 2011] Khador - Pour la mère Patrie !

Message par Franck Dim 1 Jan 2012 - 21:46

Un CDA très impressionant et une très belle réalisation au bout du compte, tenue sur la longueur qui plus est.
Félicitations !
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2011] Khador - Pour la mère Patrie ! - Page 5 Empty Re: [CDA 2011] Khador - Pour la mère Patrie !

Message par thetoy Mar 3 Jan 2012 - 1:03

Excellent travail, peinture sublime et cohérente.

En plus il y a du nombre ! bravo !
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2011] Khador - Pour la mère Patrie ! - Page 5 Empty Re: [CDA 2011] Khador - Pour la mère Patrie !

Message par gtsoul Mar 3 Jan 2012 - 11:45

La peinture est tellement réaliste que j'ai du mal à réaliser l'échelle des figurines. Tu peux vraiment te permettre de les photographier en macro.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2011] Khador - Pour la mère Patrie ! - Page 5 Empty Re: [CDA 2011] Khador - Pour la mère Patrie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser