Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[28/09] [Maëlstrom] test scénar Sauvez la pompom girl, ...

Aller en bas

[28/09] [Maëlstrom] test scénar Sauvez la pompom girl, ... Empty [28/09] [Maëlstrom] test scénar Sauvez la pompom girl, ...

Message par Invité Dim 16 Sep 2007 - 11:35

Bonjour,

Rappel :
Le maëlstrom approche très vite et nous avons besoin de tester les scénarios. Je suis chargé de les écrires et mettre en forme clown mais il faut maintenant des volontaires pour les jouer, il faudrait le maximum de testeurs possibles.

Les testeurs doivent préparer des armées conformes règlement maëlstrom de 1000 pts.

Le succès des scénarios dépendent du fun qu'ils procurent et d'un équilibre difficile à trouver sans les tests: Ludo BB needs you!! cyclops

Chaque semaine, il faut que nous testions un scénario.

Le 28 c'est la V1 de "sauver la pompom girl ou ryan, sauvez le monde". Je peux vous l'envoyer par mail, si quelqu'un à une autre idée pour la diffusion je suis preneur, mp moi votre email.

Je ne vous diffuserai ce scénario qu'à partir du 22 septembre car d'ici là je souhaite avoir le maximum de test du scénario grèves des transports.

A vendredi et amusez vous bien!! jocolor[quote]
Cédric

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28/09] [Maëlstrom] test scénar Sauvez la pompom girl, ... Empty Re: [28/09] [Maëlstrom] test scénar Sauvez la pompom girl, ...

Message par Invité Ven 21 Sep 2007 - 12:21

je serai la avec mon armée de tournoi

pas encore fini niveau painture je vous demande donc de m'escuser de leur presentation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[28/09] [Maëlstrom] test scénar Sauvez la pompom girl, ... Empty Re: [28/09] [Maëlstrom] test scénar Sauvez la pompom girl, ...

Message par NEIL Lun 24 Sep 2007 - 1:00

C'est pas bien grave, plus on est de fou, mieux c'est ... Razz Razz

testons, testons ... Cédric nous concocte des scénar "aux petits oignons"
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[28/09] [Maëlstrom] test scénar Sauvez la pompom girl, ... Empty Re: [28/09] [Maëlstrom] test scénar Sauvez la pompom girl, ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser