Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02

3 participants

Aller en bas

Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02 Empty Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02

Message par Pilou Mer 2 Fév 2011 - 13:46

Salut amis du hobby,

je me décide à venir grossir les rangs de la ludothèque et donc je cherche un joueur 40k pour ma 1ère partie ce vendredi.

1500pts / 2000 pts au choix, je joue Chaos et je joue ni dur ni mou ! Petite préférence pour Nurgle en ce moment :-)

Armée quasi entièrement peinte et joueur sympa.

A bientôt.

Pilou

Pilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02 Empty Re: Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02

Message par Ragnar Mer 2 Fév 2011 - 13:56

Salut Pilou et bienvenue!

Vendredi nous avons une séance spéciale consacrée aux décors. Ainsi tu risques d'avoir du mal à trouver un adversaire. La séance cessera à minuit mais il se peut que cet horaire tardif empêche ta partie de se dérouler.

Je te propose donc 2 choses:

Venir malgré tout vendredi prochain et participer à la séance décors. Ca sera une excellente occasion de rencontrer les membres et discuter longuement avec eux.
Reporter ta partie au vendredi suivant où le jeu reprendra sa place habituelle.

Ragnar
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02 Empty Re: Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02

Message par Pilou Mer 2 Fév 2011 - 15:22

Salut Ragnar,

en fait j'étais déjà venu il y a quelques semaines prendre la température et rencontrer quelques joueurs.

Tant pis je reviendrais la semaine prochaine.

Et avis aux amateurs j'ai aussi de quoi jouer en Apocalypse avec 5000/6000 pts, s'il y a des intéressés !


Pilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02 Empty Re: Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02

Message par El Commandante Mer 2 Fév 2011 - 15:24

Rassures-moi, tu t'intéresses à autre chose qu'à 40K (et par extension à autre chose qu'aux jeux GW) ? Hum ? Surprised
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02 Empty Re: Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02

Message par Ragnar Mer 2 Fév 2011 - 16:00

Dans ce cas je fait suivre ton message en section 40K pour le vendredi 11 février.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02 Empty Re: Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02

Message par Frdricchassang Mer 2 Fév 2011 - 17:59

salut Pilou,

même si c'est un peu en avance, toujours intéressé par une partie le 11 février ?

à 1500pts (pour plus faudra que je trouve une bonne âme pour me raccompagner) pour finir au plus tard à 23h15.

avec du BT, du tyty ou de la GI.

A+

Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02 Empty Re: Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02

Message par Pilou Jeu 3 Fév 2011 - 17:18

Effectivement je m'intéresse aussi au macramé et au tango mais je préfère prendre des poutres en poussant de la figurine

Smile

Merci Ragnar d'avoir transféré le message.

Et pour le 11/02 je peux rien promettre, comme j'ai un boulot un peu bizarre où les horaires ne sont connus qu'au dernier moment je préfère ne rien promettre. A vu de nez ça risque d'être compliqué...

Pilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02 Empty Re: Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02

Message par Frdricchassang Ven 4 Fév 2011 - 17:39

Bon, on va laisser tomber car je viens d'apprendre au boulot que je risque d'avoir une semaine bien pourrie... et le vendredi sera la journée la + incertaine...

A une prochaine donc.
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02 Empty Re: Nouveau futur membre cherche joueur 40k pour le 04/02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser