Partie Battle 18 fevrier Torofou + Caribou ?

Partie Battle 18 fevrier Torofou + Caribou ? Empty Partie Battle 18 fevrier Torofou + Caribou ?

Message par Maitre_Oli le Mar 15 Fév 2011 - 18:46

Bon ben en fin de compte Simon a autre chose à faire (aurait-il les choquottes ?) ce vendredi donc je suis libre pour une partie contre Torofou ou Caribou ou les deux ensembles...
On pourrait par exemple si vous êtes intéressé jouer en 2000 pts Skaven contre 1000 pts Haut Elfes + 1000 pts Empire et finir avant minuit ?
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Revenir en haut Aller en bas

Partie Battle 18 fevrier Torofou + Caribou ? Empty Re: Partie Battle 18 fevrier Torofou + Caribou ?

Message par lepetitcaribou le Mar 15 Fév 2011 - 21:42

Bonsoir,

moi je suis dispo, par contre torofou est pas dispo je crois .... (tu lui as envoyé un MP ?)

Moi je suis ok pour 1500 pts seul cotre toi si ca te tente (histoire de mettre une ou deux unités en plus, et surtout des musiciens et des bannières !)

Tiens moi au courant, et surtout n'hésites pas m’envoyer plutot un MP car là j'aurais pu ne pas voir ton invitation.....
lepetitcaribou
lepetitcaribou
Empereur de l'Humanité

http://borne-arcade-mame.centerblog.net/

Partie Battle 18 fevrier Torofou + Caribou ? Empty Re: Partie Battle 18 fevrier Torofou + Caribou ?

Message par Maitre_Oli le Mer 16 Fév 2011 - 12:13

Je suis Ok pour 1500 pts.
Néanmoins si tu veux on joue à 2000 pts en prenant la même armée + 500 pts de perso par exemple (en plus cela me permet de reprendre mon armée de la ligue sans rien changer...), ce qui permet de ne pas rallonger la partie.

A quelle heure tu veux commencer ?

Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Message par lepetitcaribou le Mer 16 Fév 2011 - 12:53

Je préfère 1500 pts pour agrandir mes rangs seulement dans un premier temps (pour ma 3e partie promis je mettrai un perso !)

Je viens comme la dernière fois pour 19h45 histoire de commencer à 20h00 la partie.

ca te va ?
lepetitcaribou
lepetitcaribou
Empereur de l'Humanité

http://borne-arcade-mame.centerblog.net/

Message par Maitre_Oli le Mer 16 Fév 2011 - 14:21

OK

Si tu as 5 min, lis les 6 scenarii à la fin du livre des règles. On en tirera un au sort.

Oli
Maitre_Oli
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé