Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

rapport de bataille:eldars-chaos

+3
Franck
El Commandante
PhilippeM
7 participants

Aller en bas

rapport de bataille:eldars-chaos Empty rapport de bataille:eldars-chaos

Message par PhilippeM Dim 17 Juil 2011 - 22:40

secteur....planete EPSYS

protangoniste:frank 2500pts eldars
objectifs:capture d un silo de missiles de type cyclonique (zone centrale)
destruction par grenade vortex d une faille temporelle
proteger un site imperial (statue d un space marine)

philippe 2500pts marines du chaos
objectifs:capture du silo de missile
destruction par charge de demolition du site imperial
proteger la faille temporelle

les eldars prennent l initiative serpents ,prismes de feu tisseur de nuit se faufilent a travers les ruines.gardiens,dragonsde feu,garde fantomes progressent a leur tour.....les vehicules antigraves prennent pour cible des unites obliterators et havoc ainsi que des rhinos qui eux aussi se faufilent dans des batiments fortements endommages .les tirs sont intenses mais peu destructeurs l ennemi est bien caché ,seul le rhino du seigneur du chaos est vaporisé par un prisme.....

le chaos avance..... 2 rhinos foncent vers le silo de missiles,1 vers le site imperiale suivi de rapaces et le dernier avec un sorcier a son bord fait route vers la faille afin de la protegersout le couvert d unité havocs et obliterator .toutes les unites de soutiens pilonnent les vehicules eldars mais ceux ci grace a leur technnologie et l utilisation des ruines echappent a une pluie de lasers et de missiles

apres ces premieres actions les 2 adversaires se jaugent,les manoeuvres sont définies..........il est temps de combattre.

SECTEUR SITE IMPERIAL
le rhino dechenille dans les ruines l escouade de marine debarque et se lancent a l assaut soutenu par des obliterators........serpent...gardiens...rangers....prisme de feu mitrailleent les marines dans un deluge de feu pas un seul marine tombe ,leur armure energetique les protege de tout ou les ruines ...plus tard une unité de vengeur avec le grand prophete se melent au tirs ,meme maudits les marines progressent ils semblent invincibles......mais malgre tout au fil de l assaut ,les marines tombent ...1.....puis ....2......3......seuls 3 survivront et le site restera au mains des eldars

SECTEUR LA FAILLE
les eldars sont bien decidé a detruire la faille et mettent les moyens ...tisseur...prisme...serpent saturent la zone d un feu intense ...rhino....marines du chaos ....sont vaporisés .....seuls les unites de soutiens resistent et vengent leurs freres tombés en abattant un prisme et un serpent.....le sorcier aussi a survécu et est tres enervé......peu de temps apres l elite eldars apparait aigles chasseurs....araignées spectrales....scorpions en retrait et foncent sur la faille et semblent reussir .....mais.....dans les decombres l ennemi veillent....havocs et obliterators choisissent leur cibles...missiles lasers puis lance flammes deciment l elite adverse.les rares guerriers aspect indenmes se prennent la charges des obliterators tandis que le sorcier defit la derniere araigné ...le combat est a sens unique et meurtrier......legerement en retrait les scorpions hesitent........la faille restera aux mains du chaos

la suite et fin
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille:eldars-chaos Empty Re: rapport de bataille:eldars-chaos

Message par PhilippeM Dim 17 Juil 2011 - 23:53

OBJECTIF PRINCIPAL........LE SILO DE MISSILE

l issue de la bataille vas se jouer ici et c'est mal partie pour le chaos...les 2 rhinos sont en fumée et les marines se prennent du canon stellaire...... du rayonneur laser....et utilisant son armement particulier le tisseur pilonne un peu par tout emmaillotés par des centaines de fils mollecullaires ...les marines du chaos tombent ansi que des rapaces (je dois dire que la haute resistance des armures energetiques en ont sauvé beaucoup)mais 50%des effectifs de depart est a terre...
.derriere le silo les elements eldars progressent...dragons de feu...gardiens....garde fantomes....dirige par l avatar...les gardes fantomes chargent le chaos qui est bien dissimulé au pied de la structure mettallique ...le seigneur du chaos les acceuille a coup d epée demon suivi apres des 2 unites de marines bien reduites mais avec 2 champions porteur de gantelet la aussi le combat est bref et sanglant.....puis un lueur bleuatre apparait , s agrandit....puis disparait laissant sur place une unites de terminators ceux ci levent leur combiplasma ...auto canon....les rapaces atterissent pointant fuseur et pistolet bolters ...les obliterators deploient leurs canon lasers....tous ont ....une seul cible.....................l avatar ....qui s effondre peu de temps apres......terrassé......1 terminator tombe aussi sont bras vaporisé par l explosion de son arme ...

puis tous ce precipite.....les 2 unite de marines avec leur seigneur escaladent l edifice et envahissent le silo ...les terminators chargent les dragons qui ont le temps de faire un dernier tir....... un terminator est fauché......puis les terminators levent leur gantelet et pulverisent les dragons jusqu au dernier.......avec des hurlement stridents les rapaces engagent les gardiens dans une melée sanglantes ...rapaces et gardiens tombent pele mele....mais les pertes eldars sont plus nombreuses et les survivants quittent le combat

puis la main du destin apparait(julien) pour le jeter du des du 5ieme tour ...le des est lancé......roule.....et s arrete.................1.......le combat est fini........

victoire mineur du chaos:la capture du silo a missile....les 2 autres objectifs n ont pas ete realisés

conclusion:
la partie a ete tres rude les objo nous ont bien pris la tete .l armee de frank s est montré rapide
et meurtriere ,le nombre important de sauvegardes d armures et de couvert que j ais reussit m a preserver du pire
les 3 premiers tours j ais pris chere...jouant a fond les objo j ais pu renverser la vapeur mais la moitie de mon arméé est au tapis...tandis que les pertes de frank sont plus legeres....mais ce fut une partie oh combien plaisante
..........frank......hummmmm!!!!!!!!!........se mefier.......il apprend vite..............

PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille:eldars-chaos Empty Re: rapport de bataille:eldars-chaos

Message par El Commandante Lun 18 Juil 2011 - 0:46

9 heures de jeu

non ce n'est pas un mythe

Suspect
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille:eldars-chaos Empty Re: rapport de bataille:eldars-chaos

Message par Franck Mar 19 Juil 2011 - 22:30

Mais, c'est que je n'avais pas assez parcouru le forum !

Et j'allais passer à côté de ce superbe CR !!

Belle bataille assurément, stratégique et indécise.

Quand à la durée (oui, d'accord, ça peut effrayer !!), c'était le deal : no stress, calmos, en profiter (les pauses clopes furent nombreuses) et réfléchir (et je ne fus pas forcément le plus lent ! Wink ).

A remettre donc, avec plaisir.

Bon, ceci dit... 9 heures... y'a p't'être moyen d'améliorer !!

Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille:eldars-chaos Empty Re: rapport de bataille:eldars-chaos

Message par PhilippeM Mer 20 Juil 2011 - 0:10

comme le dit mon maitre Slaanesh.........plus c est long......meilleur c est.......!!!!!!!!!
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille:eldars-chaos Empty Re: rapport de bataille:eldars-chaos

Message par petit ben Mer 20 Juil 2011 - 10:02

Putain, 9 heures à 1500 points Smile
je sus pas un rapide non plus mais quand meme Smile

le jour où y a une Apo, on prévoit un week-end Very Happy
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille:eldars-chaos Empty Re: rapport de bataille:eldars-chaos

Message par Kerk Mer 20 Juil 2011 - 10:21

Oh m**** 9 heures Shocked

Je pensais que ce n'était que des moqueries gentilles mais... mais... c'est vrai en fait Laughing
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille:eldars-chaos Empty Re: rapport de bataille:eldars-chaos

Message par Tinkou Mer 20 Juil 2011 - 10:25

petit ben a écrit:Putain, 9 heures à 1500 points

2500 points, t'es mauvaise langue tongue
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille:eldars-chaos Empty Re: rapport de bataille:eldars-chaos

Message par sepyx Mer 20 Juil 2011 - 10:36

petit ben a écrit:Putain, 9 heures à 1500 points Smile
je sus pas un rapide non plus mais quand meme Smile

le jour où y a une Apo, on prévoit un week-end Very Happy

Tinkou a écrit:2500 points, t'es mauvaise langue

Rappelle toi notre première partie : plus de 3 heures en 1000 points Embarassed
sepyx
sepyx
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1289
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.tabletoptournaments.net/player/sepyx

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille:eldars-chaos Empty Re: rapport de bataille:eldars-chaos

Message par petit ben Mer 20 Juil 2011 - 11:58

Lol c est vrai Seb, j'ai la mémoire courte !
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille:eldars-chaos Empty Re: rapport de bataille:eldars-chaos

Message par Franck Mer 20 Juil 2011 - 18:23

petit ben a écrit:Lol c est vrai Seb, j'ai la mémoire courte !
Ah Ah !! Petit Ben, rattrapé par son passé !! Cool Mine de rien, 3h à 1000 pts, ça fait 9h à 3000 ! Smile

Bon, j'admets néanmoins que nous avons établi, Philippe et moi, un record !! cheers

Message à l'attention de nos futurs adversaires : promis, ça ne durera pas toujours aussi longtemps !! (on n'sait jamais, des fois que certains prennent peur !! Shocked )
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille:eldars-chaos Empty Re: rapport de bataille:eldars-chaos

Message par PhilippeM Mer 20 Juil 2011 - 20:52

je tiens a preciser que nous n avons pas jouer pendant 9 heures .il y eut pas mal de pause cafe +cigarettes+papotages+pause pipi bounce .......etc. Sleep
et frank et moi avions decider de prendre notre temps afin de profiter de la reflexion et la stratégie que nous offre ce merveilleux jeu sunny
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

rapport de bataille:eldars-chaos Empty Re: rapport de bataille:eldars-chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser