Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Soirée Vintage du 14 Décembre

2 participants

Aller en bas

Quelle choix pour la soirée du 14 décembre?

Soirée Vintage du 14 Décembre Vote_lcap44%Soirée Vintage du 14 Décembre Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Soirée Vintage du 14 Décembre Vote_lcap11%Soirée Vintage du 14 Décembre Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Soirée Vintage du 14 Décembre Vote_lcap44%Soirée Vintage du 14 Décembre Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Soirée Vintage du 14 Décembre Empty Soirée Vintage du 14 Décembre

Message par Manolo Mar 27 Nov 2007 - 15:20

Salut tout le monde,

Suite à l'assemblée générale, le vendredi 14 Décembre, la seconde soirée "Vintage" sera à l"honneur. Comme de coutume, un petit vote pour déterminer quels seront les heureuses boites qui verront des joueurs après plusieurs décennies d'attente...

En éditeur, 3M revient sur le devant de la scène après une éléction ratée de peu la dernière fois. Pas mal de très bon jeux (27 édités en tout!) existent dans cette collection parue entre 1962 et 1976.

En auteur, Sid Sackson, surement le plus prolifique des auteurs du XXe siècle. Petite cerise sur le gateau, nous avons plusieurs boites contenant des prototypes de l'auteur, jamais édités ! Mmmhhhh bounce

En thématique, les jeux de courses ! Alors là, c'est byzance, il y en a partout et dans tous les domaines possibles : courses automobiles, de bateaux, de chevaux, d'Eléphants... Bon pas d'inquiétude, si tout se passe bien, je ferais un petit tri préalable pour ne pas avoir à jouer au jeu de l'oie king

Bon vote !

Manolo
Manolo
Manolo
Admin

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.ludotheque.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Vintage du 14 Décembre Empty Re: Soirée Vintage du 14 Décembre

Message par El Commandante Mar 27 Nov 2007 - 18:12

Même si il y a peu de chances que je participe, je vote les courses en référence à 2 jeux mythiques que j'ai beaucoup pratiqué dans mes vertes années :

- Formule Dé (qu'on ne présente plus)
- Circus Impérium (Ben Hur version plus virile)
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Vintage du 14 Décembre Empty Re: Soirée Vintage du 14 Décembre

Message par Invité Ven 7 Déc 2007 - 15:39

3M ! santa
En même temps le 14, si je suis à Paris, je vais à l'Asmonight... tongue Laughing
Mais comme ça finit tÔt, je viendrai peut être un peu après Very Happy

Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Vintage du 14 Décembre Empty Re: Soirée Vintage du 14 Décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser