bataille du gouffre de Helm pour le vendredi 7 decembre

bataille du gouffre de Helm pour le vendredi 7 decembre Empty bataille du gouffre de Helm pour le vendredi 7 decembre

Message par davidtotoro le Mer 28 Nov 2007 - 0:37

Bonjour,

Fred et moi, nous voudrions organiser pour le 7 decembre, pour le scénario deux pistes :
- un scénario en combinent le scénario le mur du gouffre+dans l'ombre de fort le Cor. Soit pour le bien (850 points) et le mal (1250 points).
- Ou le scénario globale le siége du gouffre de Helm avec deux armée de 1500 points.

Nous avons besoin de 2 joueur supplémentaire pour une partie à 4.

A+

David
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Revenir en haut Aller en bas

bataille du gouffre de Helm pour le vendredi 7 decembre Empty Re: bataille du gouffre de Helm pour le vendredi 7 decembre

Message par Invité le Lun 3 Déc 2007 - 23:33

J'avoue que c'est tentant.
Vous avez quoi comme figs, pour l'instant ? il vous en manque ou vous avez tout ?

Invité
Invité

bataille du gouffre de Helm pour le vendredi 7 decembre Empty Re: bataille du gouffre de Helm pour le vendredi 7 decembre

Message par El Commandante le Mar 4 Déc 2007 - 9:52

De toute façon, vu la taille qu'on soit 4 ou 5 il y aura quantités de figouzes à déplacer donc pour ma part tu es le bienvenu mais Fred, Nicolas II et David détestent peu-être les joueurs Nains (et Haradrim ) ?

On est en train de voir pour les figouzes, ca devrait le faire (même si je dois me cogner Gandalf le Blanc à cheval à peindre d'ici vendredi groumf).
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Message par davidtotoro le Mar 4 Déc 2007 - 18:03

Si tu ais tenté, je ne vois pas d'inconvénniant, pour les fig.
on est aux complets coté mal, coté bien on ais à peu prés bien, même avec quelque fig non peinte, Si tu as du Rohan peint ??

Pour le scénar c'est le gouffre de Helm, avec 1500pt de chaque coté.

à vendredi

David
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par Invité le Mar 4 Déc 2007 - 22:20

Je m'élève contre le racisme antinanisme que propage le président.
Je vais pas amener des nains, bien sûr, et quand bien même ! Un petit Gimli, le camp du bien a le droit, non ?

Ce n'était que des elfes d'Haldir (c'est ça la petite folie). Voilà.

Invité
Invité

Message par El Commandante le Mer 5 Déc 2007 - 9:29

Bon alors je propose que tu rejoignes le Bien, comme çà vous serez 2 contre 2 jusqu'à mon arrivée en renfort vers 21h30 je pense après le CA.

Utilisez des proxy de figs pour celles qui manquent en Rohan, on remplacera tout çà lorsque je me pointerais avec mon armée.
El Commandante
El Commandante

bataille du gouffre de Helm pour le vendredi 7 decembre Empty gimli sauve l'honneur des nains

Message par davidtotoro le Jeu 6 Déc 2007 - 21:35

Aller, améne t'on gimli, nous vairons qui de Legolas et de gimli tu le plus Uruk-Hai, les paris sont ouvers.

A+

David
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par Invité le Jeu 6 Déc 2007 - 23:52

Tenu !
J'amène les elfes aussi

Invité
Invité

Message par davidtotoro le Sam 8 Déc 2007 - 20:38

Nous avons pu ateindre le 12éme tours vers 5 H00 du matin, même si une breché à été faite au tours 5 et le portail du chateau. Les Rohirins et le peu d'elfes qui restés ont bien tenus jusqu'aux 12 éme tours.

Haldir était même encore vivant.

Le Héros du jour c'est Légolas avec ses fléches meutriéres. Aragon une fois en action à été une machine à tuer.

Aux 12 éme tours il ne resté que les deux capitaines ingénieur et plus qu'un PV au troll.

En conclusion, le Rohan est bien parti pour gagner.

A+

David
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par Invité le Lun 10 Déc 2007 - 22:10

Ca c'est sûr ! Et puis dressons le tableau : entre les murs extérieur et intérieur se pressent une foule d'uruks bien mal positionnés : bloqués par 2 rohirims en défense dans l'encadrure d'une poterne bien étroite, soutenus par leur roi et son aide de camp, les vils méchanpabô se tassent, se tassent ... pour apercevoir au-dessus d'eux : 3 elfes, Haldir, Legolas et un ou deux rohirims armés de javelots les surplombants sur le chemin de ronde ... hors de portée de leurs petits bras musclés : albino

La suite risquait d’être pathétique. Le restant des arbalétriers aura du mal à se frayer un chemin dans la mêlée, impuissante.
La tentation est grande de faire un repli stratégique, quand une grande clameur entrecoupée de hennissement de chevaux commanda à leurs jambes d'aller de l'avant, la tête basse, comme du bétail à l'abattoir.

cheers Ah! Ah! Ah! (rire elfique haut et clair très arrogant et très très énervant)

En tout cas, super partie, très visuelle, un vrai bonheur. Les règles de siège sont sympa, c'est une autre vision du jeu. Merci à David pour cette soirée (nuit !).

Je rends également hommage à nos adversaires, ils ont été très courageux, car ils ne savaient pas ce qu'il y avait derrière les murs (Hansel et Gretel ?)

But d'un prochain scénario : que Gimli fasse aussi bien que Legolas, comme dans l'histoire !
si ce @%# de bellâtre d'Aragorn nous en laisse un peu la prochaine fois

Invité
Invité

Message par El Commandante le Mar 11 Déc 2007 - 9:53

Mouais, moi qui m'étais tué les yeux pour peindre Gandalf le Blanc afin qu'il mène les renforts pour vous sauver la couenne, la prochaine fois il faudra essayer de moins respecter l'histoire, parce que à l'aube, ben la Ludo ferme.

(heureusement que j'avais réintégré mes pénates après constat du tour 5 à 3 heures du mat')

Pfff...
El Commandante
El Commandante

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé