Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Arrivée le 25/10

Aller en bas

Arrivée le 25/10 Empty Arrivée le 25/10

Message par skyvinc' Jeu 24 Oct 2013 - 14:01

Hello à tous.

Voilà depuis début décembre que mon passage et mon inscriptions à la ludo sont repoussées pour de multiples raisons.

Encore une fois, ça semblait compromis pour ce vendredi 25 octobre, mais finalement non ! Smile


Pour une présentation rapide :

Vincent, je bosse à l'ELMA à Issy les Moulineaux, donc un collègue ludothécaire.

Jeu de figouzes depuis sortie de la V3 de 40k et la sortie de la V6 de Battle.

J'ai un petit peu de SDA nains, mais rien de peint, et un Battlegroup d'Everblight de peint.


Pour mes armées, j'ai du Lézard à Battle (genre 2.5k points) et quasi 1k d'O&G. Et suite à des refontes d'armées en 40k, j'ai dans les 1k d'Eldars et 1k de Taus (quoi je me dispèrse ? Very Happy)


Bien que :

Je précise qu'il est préférable de s'y prendre à l'avance (avant le mercredi) si vous souhaitez trouver un partenaire, car nombre d'entre nous se programme rapidement et il reste difficile, même pour nous, de trouver une partie pour le vendredi quand on s'y prend le jeudi.

Je demande à tout hasard si quelqu'un serait dispo pour du Battle, en sachant que ça fait un moment qu'ils sont sortis de leur mallette et que j'ai acheté le nouveau LA hier Smile

Bref, sinon, je passerais plus la semaine prochaine pour pouvoir jouer et m'inscrire Smile


A bientot.

Sky

PS : serait-il possible de réactiver mon compte "skyvince" s'il vous plaît ?

skyvinc'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée le 25/10 Empty Re: Arrivée le 25/10

Message par Ragnar Jeu 24 Oct 2013 - 14:10

Salut Skyvince, je vais faire suivre ta proposition en section battle pour optimiser tes chances de trouver un adversaire.

Ton compte Skyvince sera réactivé quand tu auras renouvelé ton adhésion au CNJ, c'est notre politique. Si tu viens vendredi préviens moi quand tu auras renouvelé ton adhésion comme ca je réactiverai ton compte dès ce week end.

Au plaisir de se faire un battle un de ces 4.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée le 25/10 Empty Re: Arrivée le 25/10

Message par skyvinc' Jeu 24 Oct 2013 - 18:29

Ton compte Skyvince sera réactivé quand tu auras renouvelé ton adhésion au CNJ, c'est notre politique. Si tu viens vendredi préviens moi quand tu auras renouvelé ton adhésion comme ca je réactiverai ton compte dès ce week end.
Ha oui, c'est vrai Smile

C'est juste qu'en tapant le message il me demandait un nom d'utilisateur, et en mettant Skyvince, il me dit que c'est déjà pris Smile 


Merci pour le message transmis ! Smile

A bientot !

skyvinc'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée le 25/10 Empty Re: Arrivée le 25/10

Message par skyvinc' Ven 25 Oct 2013 - 14:40

Bon, si personne de dispo, je passerai juste m'inscrire Smile

A ce soir, les gens !

skyvinc'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée le 25/10 Empty Re: Arrivée le 25/10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser