Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Menoth] Le parcours du petit Juju

+13
Al le berseker
Jean-Loup "Largoo"
juju
Tec
philogneus
gtsoul
Ragnar
Chop-vide-tonneaux
Kerk
Saturax
Kansen
Xeti
Renan
17 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Lun 28 Avr 2014 - 14:07

Bonjour,

Du coup, plutôt que de refaire des posts à chaque fois, pour poser des questions ou mettre certain comptes rendu dans le poste de l'APAV qui n'a plus lieu d'être je recréé ici un poste "fourre tout Menoth Juju"


Premier post donc pour parler de mon formidable tournoi de dimanche 27/04 à la Waagh taverne.

Tout d'abord, Erikson en organisateur ça fonctionne bien même si nous n'étions que 6 et relativement autonome. 6 parce que la date était sans doute mal choisi, Iron Fist, vacances scolaires, tournoi etc 40k.

Bref, il y avait des bons joueurs mais je venais pas forcément en bisounours et donc bien décidé à performer.


Mes listes étaient les suivantes :

pKreoss
Vanquisher
Reckoner
Reedeemer
Full errant + UA
Full Zealot + UA
Choir Min
Nicia
Double vassal
Vassal Mechanik
Rhoven et ses potes
Wrack


eFeora
Reedeemer
Reckoner
Vanquisher
Avatar
Full Zealots + UA
Max choir
Vassal of Menoth
Wrack
Aiyana et Holt
eEyriss
Bouquin


L'idée était donc de ressortir ce bon vieux Kreoss en plus optimisé qu'il soit et une eFeora différente et donc sans colosse mais avec une idée de tabasser rapidement un colosse et en full armure en gros.


Premiere game contre Leader sur un scénar de bash :

Ba on s'est bien défoncé la tronche, je prends pKreoss peut être était-ce une mauvaise idée mais avec strakov en deuxième liste ça m'emmerdait de pas avoir de possibilité de KTC.
Du coup, les iron fang pikemen avec leur kovnik et le spriggan bonded qui peuvent pas être KTC ba c'est très pénible.

Heureusement mon brave vanquisher ventile un paquet de pikemen au feu plus qu'au blast evidemment. Le reedeemer tir 3 galettes par tour et arrive toujours à se débrouiller pour chopper un solo ou qqch du genre.
A noter que j'arrive à faire deux fois la même erreurs de mettre au tour d'un jack un paquet de solo et je prends deux fois un mortier sous fire for effect. De même Leader oublie un certain nombre de tough qui me permet d'attritionner un peu plus (j'avais zappé aussi d'ailleurs...).

Au final, je vois que le KTC est quasi impossible, le spriggan s'approche dangereusement et entame bien le Reckoner. Il reste 5 min à la clock pour Leader et 25 pour moi. Je temporise et il perds à la clock du coup.

Just for the record, Leader a une déchatte de fou le premier tour où il a raté un nombre incroyable de jet. Ca n'a pas eu un grand impact pour après mais si il avait réussi ces jets logique il partait déjà avec une bonne avance à l'attrition.



Deuxième game contre Emiliano sur un scénar où s'en fout :

Je connais très mal Everblight optimisé tout simplement car Renan ne joue pas optimisé et que j'ai joué deux fois contre le Morti dont une qui ne compte pas ^^

Originalité quand tu nous tiens, il joue vayl 1 ou .... vayl2 avec quasiment la même liste à 2-3 lourdes qui change quoi...
Bref, je n'ai jamais réussi à gagner contre ce genre de liste en full lourd, je ne sais absolument pas quoi faire et je me dis que le feu de efeora ne fera rien et que l'alphastrike de ces beast me défonce mes jack...
Du coup, je prends Kreoss pour tenter le KTC mais contre ce joueur de grand talent, je ne suis pas sur que ce soit la meilleur idée que j'ai eu...
Bref il avance tour 1 à fond les ballons avec une magnifique foret au milieu de la table pour tout cacher en mode " moi je te vois et je fais ce que je veux mais toi tu me vois pas ! "

Mon tour 1 je ne vois pas quoi faire avec la pression qu'il m'a mis, du coup, j'active pas super bien et j'avance pas mal Kreoss pour prendre l'ascendant et essayer de chopper vayl ensuite.

Son tour 2 il se demande si il va me KTC et la je ne vois pas du tout comment il veut faire puisque toutes ces beast sont loin et que j'ai rhoven et ses potes devant moi + des errants partout et des zealots en mini feat sur la gauche.
S'en suit un KTC de 5 min facile avec 5 activation de beast et 15 pts de furie dépensé pour tuer environ 5 errant qui self sacrifice dans le doute ^^
Il se tue les gars du chaudron, pop un shredder, tue mon porte étendard et se retrouve à 7.5 '' de Kreoss. Vayl tire sur le shredder, feat, défonce rhoven, icy grip sur kreoss, quelques sorts plus tard merci aurevoir.

Je ne comptais pas sur la gagne à ce moment là mais j'eus espéré jouer plus longtemps ^^.


Troisième et dernière partie contre Tec sur le scénario zone + flag avec sa liste calandra :

Je suis obligé de prendre efeora ce qui n'est pas une mauvaise idée et je me sens assez serein la dessus.
Je fais la tête à l'attrition tout le temps, reussit à rester en dehors de starcross un tour de tir entier. Il ne s'attend pas à ce que le Reckoner tir deux fois sur le bomber, du coup flare. Reedeemer tire 3 fois dessus en forfeitant + choral c'est détente ^^, 3 boule de pétanque POW 14 et une fléche de Eyriss dans l'œil pour le dernier PV auront raison du gros Mr Tonneau.

Du coup, il est tout de suite moins large car à droite Holt nettoie les sons of Bragg avec l'avatar. Il nettoie les derniers errants à coup de Cylenna et ses potes et marque un petit point. Et la c'est le drame. A mon tour, Eyriss tue Cylenna en forfeitant et ne rentre pas dans la zone.
Mon reedeemer qui aurait pu bouger reste et tire sur l'objo pour avoir Calandra. Le Vanquisher fait pareil et Calandra bat un peu du fessier derrière son objo ^^.

A son tour, Tec constate qu'il peut gagner facilement, ce que je n'ai pas du tout vu. Puisqu'il est à deux points, il rentre dans la zone et le Mauler va tuer l'objo. Hop victoire au Scénario !
Bref, j'ai fait de la merde à la fin...



Conclusion :

La première game est intense mais le niveau de jeu a fait la différence à la clock je pense.
La seconde game, je ne sais pas comment gagner et un adversaire chevronné voit les KTC et fait peu d'erreur
La troisième game, je suis juste trop con !

Je finis donc 5ème sur 6 youhou.

pKreoss c'était un test, c'est rigolo tout ça tout ça mais ça ne tue que des bébés phoques qui avance et qui n'ont rien pour se cacher. Donc lui il part sous le lit direct et on ne le reverra pas avant un bon moment !
eFeora, she's back ! Marre de jouer des casters qui se font KTC en leur éternuant dessus. eFeora est tellement tanky avec son 15 / 19 toute la partie c'est génial. La fig est peinte et super belle donc pourquoi ne pas la jouer.
J'arrive maintenant à la jouer offensivement et du coup son feat devient vraiment intéressant. C'est peut être la seule chose dont je suis content ^^.

Voilou
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Lun 28 Avr 2014 - 14:28

Simplement un constat: tu joue pKreoss comme lorsque tu l'as découvert, à savoir greuh KTC et puis c'est tout. D'où le constat d'inefficacité contre autre chose que des bébés phoque.
Sauf que ce caster, joué différement, est monstrueux à l'attrition.
C'est le même principe avec Strakhov en Khador: un mec qui a de la bouteille se fera jamais avoir par le Spriggan SUperiority overun feat pan t'es mort j'ai activé deux figs. Par contre l'alpha strike sur toute l'armée ça déboite et là niveau attrition derrière c'est la loose pour le type en face.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Renan Lun 28 Avr 2014 - 14:36

Comment ça je ne joue pas optimisé ? D':

ah on me fait dire que je joue mes everblight en tier, que je ne joue pas Vayl ni Saeryn... Du coup 8D'


Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Tinkou Lun 28 Avr 2014 - 15:29

connetable_pa a écrit:Simplement un constat: tu joue pKreoss comme lorsque tu l'as découvert, à savoir greuh KTC et puis c'est tout. D'où le constat d'inefficacité contre autre chose que des bébés phoque.
François avait le même problème : Kreoss avance, tente de KTC, se rate et meurt.
Comme PA, j'ai trouvé plus violent la fois où l'adversaire c'est servi du feat pour ventiler mon armée sans chercher à toucher mon caster (qui c'est senti un peu seul les tours suivant Razz).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Xeti Lun 28 Avr 2014 - 15:41

juju a écrit:De même Leader oublie un certain nombre de tough qui me permet d'attritionner un peu plus (j'avais zappé aussi d'ailleurs...).
A noter que les jets de tough sont une obligation, il faut donc revenir en arrière quand c'est encore possible (et ça fait parti des choses qu'on doit rappeler à l'adversaire quand il oublie, après quand les deux oublient ^^).

En tout cas je trouve ton post est intéressant, surtout si tu le maintiens sur le long terme, on pourra voir ton évolution et quand tu nous rouleras tout dessus avec pKreoss, on se rappellera le bon vieux temps où tu le cachais sous ton lit Razz 

Mais je ne peux que te conseiller de tester d'autres casters, mais c'est purement égoiste, je ne connais que eFeora, la Harby et pKreoss en Menoth, alors qu'il y en a tellement!
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Kansen Lun 28 Avr 2014 - 15:41

Merci juju, tu égayes mon après-midi.
j'aime les histoires ou le menoth meurt à la fin!
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Lun 28 Avr 2014 - 19:12

Alors non PA justement sache que je l'ai joué spécifiquement pour arreter de le jouer comme ça. L'idée du KTC avec pKreoss est une option que j'aime avoir il est vrai et la liste est monté autour.

Cependant, depuis le temps ça a fait son petit bonhomme de chemin dans ma ptite tête et du coup c'est beaucoup mieux à l'attrition.

D'où l'ajout de l'amical bouliste car envoyer des POW 14 en quasi auto touche sur un beast ou des gars à haute def forte armure comme les ironfang ba c'est très bien !

Le seul soucis c'est que son feat devient useless contre un paquet d'armée. Que si tu tombes contre quelqu'un qui a un sort ou un feat qui permet de pas être KD, tu ne peux pas jouer pKreoss ou tout du moins ton autre liste sera toujours mieux.

Bref, il reste jouable mais je m'amuserais sans doute beaucoup plus avec d'autre liste avec d'autre caster.


Hierarch severius par exemple qui n'est pas réputé pour être super opti et pas énormément jouer à aussi des match de merde du type full beast ou Tinkou (oui Tinkou est un match-up ^^). Mais rien que son sort Awareness, le tir à travers l'arc node et Holy ward valent le coup de le prendre.


@Xeti, il me semblait que tu avais joué contre moi et eSevy justement Wink. Thyra tu ne l'as verras sans doute pas. Je vais ptete m'acheter un autre caster bientôt, c'est en reflexion.


Merci pour votre suivi en tout cas !
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mar 29 Avr 2014 - 17:29

Voici les listes que j'aurais emmener au LSM (si seulement :'( ) et qui seront certainement vos listes de sparing Partner pour les prochaines games à venir à qqch près.

Feora, Protector of the Flame (*6pts)
* Judicator (18pts)
* Reckoner (8pts)
* Vanquisher (8pts)
Avatar of Menoth (11pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Holy Zealots (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Vassal Mechanik (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)


Commentaire:

La liste qui tache un peu sur le papier, ça gère le spam d'unité et la haute def mine de rien tous ces jacks Wink. Et ça pose des gros problème dans le métagame. Ha oui et le feu c'est rigolo !


Intercessor Kreoss (*5pts)
* Reckoner (8pts)
* Vanquisher (8pts)
* Hierophant (2pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Temple Flameguard (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Temple Flameguard Officer & Standard (2pts)
Knight Exemplar (Leader and 4 grunts) (5pts)
Aiyanna and Holt (4pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Saxon Orrik (2pts)


Commentaires

Une liste anti-lourde qui a fait ces preuves récemment. J'ai encore 9 pts dont je ne suis pas du tout (Aiyanna et Knight Exemplar). J'ai l'impression que Aiyanna c'est de l'Overkill mais ça ne ma permet de passer beaucoup plus facilement sur un jack avec beaucoup moins de Vengers et donc de pouvoir éviter d'en perdre bêtement derrière.
Les Knight exemplar c'est la seconde vague après les Vengers.
Saxon pour donner Pathfinder aux Vengers si ils ne l'ont pas et à Kreoss 3 pour aller KTC ou gagner au scénario.

Hierarch Severius (*6pts)
* Revenger (6pts)
* Judicator (18pts)
* Reckoner (8pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Holy Zealots (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Temple Flameguard (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Temple Flameguard Officer & Standard (2pts)
Rhupert Carvolo, Pipo of Ord(2pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)


Commentaires :


Ma liste Severius que vous connaissez bien maintenant. Petite différence c'est de mettre deux Vassal of Menoth pour augmenter les capas de KTC à distance et de mettre Rhupert pour le tough des Zealots ou TFG sous holy ward. Pathfinder si nécessaire. Enfin +1 en def sur les TFG ça les monte à 16 et sacred ward c'est juste débile ^^.


Dernière édition par juju le Lun 5 Mai 2014 - 11:53, édité 2 fois
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Xeti Mar 29 Avr 2014 - 17:31

juju a écrit:@Xeti, il me semblait que tu avais joué contre moi et eSevy justement Wink. Thyra tu ne l'as verras sans doute pas. Je vais ptete m'acheter un autre caster bientôt, c'est en reflexion.
Ah oui, eSevy, comment l'oublier, c'est à cette partie que tu m'as fait la bonne blague du
- t'as quelque chose qui ignore les Cloud Effect?
- Non, je crois pas.
- Ok, donc je masse toutes mes pièces importantes derrières mes Cloud
1 tour plus tard
- Ah si en fait j'ai un sort qui permet à mon colosse et ses what mille galettes d'ignorer les cloud
pale 

Bon, malgré ça, je ne me souviens pas du tout du caster, même son feat ne m'a pas marqué. Je ne sais même pas comment la partie s'est terminée Smile

Bref, faudra refaire.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Tinkou Mar 29 Avr 2014 - 17:40

Sympa le feat de Severius. Le boucher va adorer ^^

Finalement tu ne garde pas la Harbi. Pourquoi? (pas une critique, mais juste curieux du pourquoi de ton choix de caster)
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Mar 29 Avr 2014 - 17:55

Tinkou a écrit:Le boucher va adorer

Pourquoi? Typiquement c'est un des casters qui se passe le mieux de focus. Enfin, il me semble.

Punaise la liste à 4 jacks lourds...dont l'avatar, et un judicator... Neutral 
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Xeti Mar 29 Avr 2014 - 18:15

Ah oui, c'est le prime maintenant, les casters Cryx vont pas aimer en tout cas. Bon, encore des listes à étudier pour y comprendre quelque chose.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mar 29 Avr 2014 - 22:09

Ha non je me suis encore planter lol c'est bien le epic que je joue désolé.

Le prime on verra plus tard. Je corrige
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Tinkou Mar 29 Avr 2014 - 23:24

connetable_pa a écrit:
Tinkou a écrit:Le boucher va adorer

Pourquoi? Typiquement c'est un des casters qui se passe le mieux de focus. Enfin, il me semble.
Quand il campe oui (et même là, ça peut servir pour lui tirer dessus).
Mais surtout un tour sans focus c'est un tour où il reste bien sagement en arrière. Apr§s je ne l'ai croisé qu'une fois en mode train qui te fonce dessus.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Mar 29 Avr 2014 - 23:27

Ah oui le boucher3. Ok.

connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Tinkou Mar 29 Avr 2014 - 23:31

Oui. Pour les autres, effectivement ça ne change pas grand chose.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Tec Mar 29 Avr 2014 - 23:31

Contre le boucher3, tu choisis un tour où  il aura quasi aucun impact sur la partie. C'est assez énorme si on considère le role proactif qu'il a dans son armée
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mar 29 Avr 2014 - 23:46

Oui mais c'est pas pSevy hein ^^

Arretons ça !
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Tec Mar 29 Avr 2014 - 23:57

Par contre, eSevy, il a juste pas de feat contre cyriss.
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mer 30 Avr 2014 - 9:58

On est d'accord. Il sortira jamais contre cyriss je pense. Car même le Ktc est compliqué. Ikreoss est mieux Wink
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Tec Mer 30 Avr 2014 - 11:22

Tes listes me paraossent plutôt biens... j'ai juste une question: pourquoi madeline à la place de la full zealots dans la liste ikreoss?
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Mer 30 Avr 2014 - 11:29

IKreoss part vers l'avant autant qu'il le peut Smile
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mer 30 Avr 2014 - 11:35

Mais il n'y a pas de min Zealots avec la liste iKreoss c'est dans la liste de Feora où ya une min Zealots.

Madelyn c'est un test pour iKreoss parce que 16 de portée de charge.

Genre Madelyn le fait avancer de 3, les jack et les cheveaux dégagent un passage jusqu'au caster un peu trop proche (enfin 16 quand même ^^) et ensuite c'est un POW 18 fake boost boosté et 7 POW 16 fake boosté dans la tronche du caster.

En gros il y a 10% des casters adverses qui résistent en gardant tout leur focus sur eux (genre Karchev, certains casters cyriss, termi full soul etc....)
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Mer 30 Avr 2014 - 12:54

16 pas je trouve honnêtement que ça s'évite assez facilement. Je compterai pas trop trop dessus. Tu peux aussi prévoir un petit push mais bon...
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mer 30 Avr 2014 - 13:23

16 pas ça s'évite oui comme tout hein Wink.

Sauf que tu as quand même un peu plus de chance de KTC avec un gars qui te charge comme un bœuf avec reach et qui peut camper du focus en étant au milieu.

En fait avec ce caster je vois totalement la vie autrement en Menoth avec un caster qui a pas peur d'aller dominer une zone. Non parce que sinon les 14 / 14 ou 14 / 15 un éternuement leur fait peur ^^
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser