Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[Menoth] Le parcours du petit Juju

+13
Al le berseker
Jean-Loup "Largoo"
juju
Tec
philogneus
gtsoul
Ragnar
Chop-vide-tonneaux
Kerk
Saturax
Kansen
Xeti
Renan
17 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Mer 30 Avr 2014 - 13:26

Voilà, c'est plutot comme ça que je vois joué IKreoss, le caster Menoth qui se joue en avant, qui va dominer/menacer, mais qui KTC rarement.

Parce que quand tu sais que son attaque de charge c'est MAT 9 fake boosté de base...POW 16 boosté + fake boosté...ça calme
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mer 30 Avr 2014 - 14:03

Oui c'est sur que toi tu seras prudent, mais peut-être pas tout le monde Wink.

Je trouve qu'il fait parti des casters avec le plus de sort intéressant et donc avec le plus de blague en Menoth.

Warpath qui te permet de caler un Assaut de Reckoner à 23 ps lol ou mettre une AOE qui enflamme à 18ps avec le Vanquisher.
Plein d'upkeep de soutien de troupe / jack qui se lance tous le tour du feat.
Un sort pour knockdown (cher mais bon si c'est pour gagner ça va Wink

Ya juste le sort de spray qui un peu situationnel et qui, je pense, n'est pas trop utile.

En espérant le tester dans vendredi du coup !
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Mer 30 Avr 2014 - 14:16

Ce caster est effectivement pas mal au dessus du lot dans quelques secteurs pour Menoth. Très très pratique. Le feat je sais pas trop, pour moi les upkeeps sont déjà lancés normalement. Disons que tu va économiser deux trois focus. Wouhou. Enfin pas grave il est bon à coté de ça ^^
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Tec Mer 30 Avr 2014 - 14:30

Le feat il enlève tous les upleeps ennemis aussi, c'est pas dégueu
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Mer 30 Avr 2014 - 14:37

Certes. ^^
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mer 30 Avr 2014 - 14:40

Ba c'est un peu comme vayl quoi qui fait quasi tous ces sorts.
La tu colles Warpath sur toi, holy ward sur les TFG, ignite sur les chevaux et death sentence à travers l'arc node sur le truc qui t'interesse.

Du coup, le focus que tu as économisé te sert à être safe en avant ou aller sur ton ou tes jack en ayant boosté toute ton armée.

Au passage plus d'animi, plus d'upkeep. C'est quand même pas si mal Wink
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Mer 30 Avr 2014 - 14:49

Yep, en fait le feat "souffre" de la comparaison avec les feat de Kreoss 1 et 2, mais reste c'est vrai pas trop dégeu
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mer 30 Avr 2014 - 15:01

Ba pour le coup, dans le méta game actuelle je le trouve plus "opti".

Le feat de Kreoss 1 comme mon poste précédent l'a dit c'est pas toujours sortable donc vite fait bof
Le feat de Kreoss 2, il faut pour ça aller au cac. Franchement quand tu vas au cac au Menoth c'est assez rare que tu aies besoin de taper deux fois.
Il est très bien son feat attention, mais Menoth n'est pas connu pour avoir l'alpha strike, du coup c'est pas toujours génial.

Hâte de te le mettre dans les dents ce petit feat mon cher PA Wink
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Mer 30 Avr 2014 - 15:15

Juju a écrit:Hâte de te le mettre dans les dents ce petit feat mon cher PA

Et après ce même Juju ose dire "PA est pas là wouhou on va pouvoir gagner des games...[/taunt]
lol!
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mer 30 Avr 2014 - 15:25

Ça va j'ai le droit de retrouver de l'espoir.

Et puis je m'en fiche parce que je t'ai déjà battu et aujourd'hui j'ai des objectifs c'est de pouvoir te battre et xeti avec mes petits curtons !
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Aspha Jeu 1 Mai 2014 - 13:24

Bon j'arrive un peu après la bataille ^^ Mais voici mes modestes commentaire sur tes listes LSM-like:

La liste Feora, pas grand chose à dire, ça fait pas du bien, surtout le tour du feat.

La liste iKreoss: J'aime ! La cavalerie c'est classe et avec le fake boost de Kreoss ils deviennent très dangereux. J'ai bien envie de l'affronter pour voir ce que ça donne Smile

Pour la liste ePapy ça va être juste trop chiant à affronter ^^ Entre je peux pas taper sur tes Zealots et je me tape tout seul avec mes troupes qui ne peuvent pas recevoir d'ordre, c'est un peu chiant ça ! (Encore que avec Zerkova il y a surement moyen de contrer quelques trucs :p )
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Lun 5 Mai 2014 - 11:53

Mise à jour des listes et commentaires écrits. Bientôt un compte rendu de mes 4 dernières parties avec iKreoss.

Spoiler : Perdu, Perdu, Gagné, Perdu (mais la dernière compte pas Wink)
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Saturax Lun 5 Mai 2014 - 12:23

Pour avoir pris la liste Kreoss 3 le tour du feat ça vaporise du Stormwall easy, et hop plus d'arcane shield, et hop mange tes canassons dopés qui chargent à 20 mille Km de portée.

Pour le reste je laisse Juju débriefer Smile
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Kerk Lun 5 Mai 2014 - 12:27

En tout cas, c'était une partie très agréable ! Merci donc, c'est fort sympa de jouer avec toi.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Lun 5 Mai 2014 - 17:45

Bon j'avais déjà débriefer mais le proxy a perdu le post donc c'est reparti pour un tour !
Merci bien Kerk au passage Wink


Première Partie à la Ludo contre Saturax et son full Jack et Darius :

Je temporise avec mes Vengers qui ne pensent qu'à une seule chose tester leur dernière lance affuté sur un colosse. Je n'arrive pas encore trop à les placer et il me faudra bien 2 tours pour y parvenir.
De l'autre coté les TFG rushent le centurion et le Thunderhead qui ont bien du mal à se dépêtrer de ces petits Def 15 ^^.

Du coup Saturax perd pas mal de temps à la clock à résoudre le problème de ma gauche et la place de son colosse pour par se faire one shooter.

Ce qui devait arriver arriva, Boum 3 chevaux dans le colosse et quelques tirs plus tard, le colosse fait ses adieux.
Le tour suivant c'est l'Ironclad et le centurion qui prend un peu mais pas suffisamment. Arf ça sent le feat.
Du coup, eEyriss tente un tir sur le centurion à 6 pour qu'il ne fasse plus rien au tour suivant et rate...
Histoire de pas voir l'Ironclad revenir full life, Kreoss se dit que aller le buter à l'autre bout du champ de bataille parait être une bonne idée.

Erreur puisque une grue et quelque jets plus loin le centurion arrive à se frayer un chemin à travers les figs pour tataner Kreoss est l'envoyer ad patres.

Grosse erreur de ma part de vouloir tuer l'Ironclad. Il suffisait juste de rester en arrière, Saturax feat, tue des TFG et des Vengers et perd à la clock. Aussi simple que ça...

Mais bon Kreoss3 c'est coooooool !



Deuxième Partie contre Kerk à la Ludo et eMorvanha :

Le génial scénario des trois flags.
Je peux largement aller à droite et à gauche et il ne faut pas trop penser aller chercher celui du milieu je crois ^^. Ghetorix et le Stalker me font clairement flipper et à la première occasion que j'ai pour aller les poutrer j'y vais !
Deuxième fois que je joue contre Orboros et pour avoir bien étudier je sais qu'une pierre qu'on peut détruire c'est génial.

Du coup quand tour 2 je vois qu'une pierre de chaque set est tuable, j'envoie tout ce beau monde à cheval pour se les faire + 2-3 warpborn au passage. Je ne saurais dire encore si c'était une erreur puisque ma CAV y passe entièrement au tour suivant...
A ma gauche les TFG font un boulot extra contre les tharnette qui n'arrivent pas à s'en dépêtrer. Le Vanquisher qui va les aider par contre je pense que c'est une erreur. Monopoliser 16 pts pour ne pas avoir de flag (car évidemment le flag disparait de ce côté) c'est bof.

Au final eMorvy part à l'autre bout de la table derrière se mettre B2B avec le drapeau pendant 2 tours et merci aurevoir. A ma décharge, la table était franchement bof sur ce scénar car les infran étaient super proche (distance réglementaire mais proche). Du coup, aucune possibilité d'aller facilement constester un flag à l'autre bout par exemple.

Bilan de ces deux parties :

Putain ce que c'est fort Kreoss3 ! Ca bouge bien, en scénar c'est juste le jour et la nuit avec les autres casters Menoth !
Par contre je pense qu'il y a deux façon de jouer Kreoss3 :
- Arc node, reedeemer, jack lourd, hierophant et Wrack au moins pour maximiser les sorts et sortir un Force hammer bien placé et caler 4 tirs POW 14 sur un gars KD.
- Pas d'arc node, JackS lourdS, hierophant et Wrack en option pour garder du focus sur soit, alimenter ses jacks, upkeeper ce qui doit l'être et maximiser le Warpath par exemple

La seconde manière me convient mieux et est moins sensible au KTC. La première manière me semble plus onetrickyponey.
De la même manière exit Madelyn qui apporte beaucoup de chose quand vous avez plusieurs solo qui peuvent faire 3'' et que c'est interessant. La réellement je n'ai que Kreoss qui est souvent bloqué ou caché...
eEyriss reste dans la course mais est enlevé pour l'instant car les armes des Vengers sont Blessed et que si vraiment j'ai un upkeep qui m'agace je peux feater pour vraiment piquer...


juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Saturax Lun 5 Mai 2014 - 18:23

juju a écrit:
eEyriss reste dans la course mais est enlevé pour l'instant car les armes des Vengers sont Blessed et que si vraiment j'ai un upkeep qui m'agace je peux feater pour vraiment piquer...
+1 j'ai pas du tout trouvé eEyriss indispensable a ta liste (et pourtant elle est très forte contre ma liste Darius en principe), je pense que tu peux réinvestir les 3 points ailleurs (de la protection pour Kreoss 3 peut être mais je sais pas si tu as ça à dispo).
Saturax
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 40
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Lun 5 Mai 2014 - 18:28

Autre poste pour plus de clareté.

Ce dimanche j'ai donc joué la dernière mouture en date de la liste iKreoss que je rappelle ci-dessous pour la postérité :

Intercessor Kreoss (*5pts)
* Reckoner (8pts)
* Vanquisher (8pts)
* Hierophant (2pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Temple Flameguard (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Temple Flameguard Officer & Standard (2pts)
Knight Exemplar (Leader and 4 grunts) (5pts)
Aiyanna and Holt (4pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Saxon Orrik (2pts)


Alors pourquoi ça ? A&H, Saxon et Knight exemplar
A&H car ils me permettent de diminuer le nombre de vengers que j'envoie sur un jack simple. Imaginons un jack Khador, pour le oneshoter il faut deux tirs de Reckoner dont un boosté et un tir de Vanquisher boosté + 2  Vengers (pas forcément dans le même tour hein, même si c'est largement faisable)
Saxon car les TFG peuvent en avoir besoin mais les Vengers surtout, c'est con un mur quand tu as pas Battle Driven ^^. Kreoss aussi ça reste important sur lui !
Knight Exemplar pour le premier ou second rideau en fonction de l'armée. Ca protège les Vengers, ça tabasse quand ils restent plus que 2 ou 3.


Première partie du dimanche à la Waagh contre ce bon Benoit et Nemo3, colosse, thunderhead, Cavaliers lourds + solo pour que vous ayez le principe de la liste Wink.

Scénario avec un flag et une zone, pompompom, Vengers Target acquired !
Mes Vengers rentrent dans la zone devant Thunderhead, les TFG rushent les Cavaliers en mode dispersion !

Ces Cavaliers tentent d'enfoncer les lignes mais def 15 ou 17 quand ils se font charger c'est beaucoup trop pour ces petits canassons ! Du coup, ils s'embourbent, prennent feu et attaques combinées, bref c'est la merde pour lui à ma gauche.
A droite ça reste un peu plus drole puisque le colosse s'amuse à tirer un peu partout, pose des POD, Nemo tir pas mal de fois avec son flingue portée de ZdC. Il feat tour 3 je crois mais ne fait franchement pas grand chose. D'autant que mes jacks sont sous "pas de tir non magique". Du coup, feat minime, retour de feat maxi !

Deux Knight Exemplar et trois Vengers passant par la, BAM le colosse.
Du coup Thunderhead se retrouve un peu seul.

Au tour suivant, un petit coup de Warpath et Thunderhead se prend un coup de Vanquisher, ça à la limite on s'en fout mais le blast et le feu qui va avec démonte le copine de Nemo3, le stormblade captain et junior.

Je gagne à l'attrition, la clock et le scénario, du coup Benoit abandonne ce qui me parait logique.


Bouyachaka ! Première victoire avec Kreoss 3 avec pas énormément d'erreur de la part de Benoit et quelques une de ma part. Les TFG sont juste monstrueux en tarpit de compet. Les Vengers, c'est vraiment un sacré doigté pour ne pas les envoyer au charbon trop vite, en envoyer assez tout de même.
Le retour de baton sur les Vengers c'est clairement, bim yen a plus.
Je valide pour l'instant cette liste à voir Wink



Quatrième partie contre un petit en Orboros :

Celle la c'est juste pour vous faire rigoler. Il joue en 35 pts, Kromac, un feral, un winter argus, un wold guardian, un woldwtacher et des druides.
En face je colle Kreoss 3, 5 poney, covenant, choral, vassal, TFG full + UA, vanquisher, Reckoner. Un truc détente quoi.

Je lui apprends à jouer toute la partie sur plusieurs point. Je l'attritionne, lui montre quelque trucs et voila le moment où il lui reste 3 beast dont 2 full en furie et une qui est à 8 pv.

Du coup, BAM Reckoner boosté sur la beast à 8pv, 8pv parfait. Un coup gratuit du vassal sur Kromac, 5PV... LOL
Pas grave, je lance avec Kreoss Deathsentence sur les druides car il y en a qui me bloque ma charge du dernier vengers sur Kromac en forme humaine. Réussi en boostant
Vengers, dégage Panoramix, yaaaaaa sur Kromac, je lance 1 et 3 pour toucher...

Du coup derrière il me tue le vengers, avance, saute et me dit qu'il a 14 furie pour me tuer mais qu'il n'est pas sur de le faire car j'ai quand même 20 d'armure ^^. Bref il me tue !

Bilan :
Perdre à la limite pas grave, sauf que j'ai oublié le fake boost. Du coup, j'essaie juste pour voir de lancer les dés et, je touche évidemment, je fais les jets de dégât je fais 5 5 6.
Bref, c'était drôle mais ça m'aura appris à ne jamais oublié de lancer le fake boost pour toucher !

A vous les studios !


Dernière édition par juju le Mar 6 Mai 2014 - 13:23, édité 1 fois
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par connetable_pa Mar 6 Mai 2014 - 8:03

Juju a écrit:Du coup, je le fais

C'est pô bien. Et contre un débutant en plus...Razz
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mar 6 Mai 2014 - 11:15

Ha non mais je le fais hors jeu pour voir ma bêtise
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Xeti Mar 6 Mai 2014 - 11:45

Mais j'ai pas compris, tu fais quoi?
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mar 6 Mai 2014 - 11:52

Lol. Je fais le jet de dés en dehors du jeu pour voir si j'aurais réussi si j'étais pas trop con d'avoir oublié.
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Xeti Mar 6 Mai 2014 - 11:58

Hum, tu parles d'un fake boost sur le vengers qui a chargé Kromac? Parce que comme tu es en train de parler de Kromac qui hésite a te charger et que finalement tu le fais, c'est pas clair...
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Chop-vide-tonneaux Mar 6 Mai 2014 - 12:03

Ma betise a été de feater tour 2 en fait de peur de manger tes charges au tour 3, chose qui ne se serait aps passe ainsi si j'avais jouer la fouine et te laisser avancer un peu... Bref N3mo son feat c'est tour 3 ou tour 2 si jamais tu joues en second et que l'autre cours comme un guedin..
Bref tour 3 ^^
Revanche !!
Chop-vide-tonneaux
Chop-vide-tonneaux
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mar 6 Mai 2014 - 13:23

J'ai corrigé pour plus de cohérence effectivement !
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par juju Mar 13 Mai 2014 - 23:00

Petit retour du coup sur ma partie contre Samael du 9 mai.

Il joue Issyria (quel beau caster !) avec deux phenix, des sentinels, deux unités de petits archers mignons qui tirent des AOE (flemme de regarder le nom ^^) et des solos un peu chiant classiques Wink.

Je ne connais pas bien et je n’ai amené qu’une liste celle de eSeverius car j’avais envie de le jouer. Il jouerait logiquement ça contre Menoth alors allons-y ! Du coup, avec des sentinels qui ont vengeance et une armure de 19 je vais pas faire grand-chose avec mes blasts ^^.
Il me faudra donc tuer les faibles armures et solos avec ça et attritionner au mieux les sentinels avec les zealots etc…
La doublette de phenix est également très difficile à gérer avec cette liste à moins d’être proche du colosse ^^.

Bref, tour 1, j’avance pas mal en courant avec tout comme d’hab, j’essaie juste de shooter la doublette d’assassin qui sont en fil indienne croyant être caché derrière l’objo (Awareness : Coucou tu veux voir mon colosse ? ^^).

Son tour, il fait quasi pareil, test quelques trucs qui ne fonctionnent pas forcément Issyria fait une belle advance à cause de la killbox.

Tour 2, je mini feat avec tout pour éviter de trop me faire attritionner et les zealots sont suffisamment près de certaines cibles pour tirer et en tuer un peu et faire quelques dégat. Les TFG engagent des trucs enflamment d’autres etc…

Son tour 2, Il avance encore plus Issyria à l’opposé de mes jacks mais toujours hors kill box et ses troupes ne peuvent pas vraiment attritionner dû aux deux mini feat.

Mon tour 3, je vois la possibilité du KTC de Issyria en vérifiant bien. Du coup 2 pts dans le Reckoner, 3 pts dans le colosse. Les sentinels m’empechent d’avancer mon Reckoner et pouvoir tirer du coup, j’essaie de ventiler certain mais sans succès, du coup je feat histoire d’être sûr, j’en déplace 4 pour en tuer quelques uns. Le reckoner boost boost et colle -2 def à Issyria et 10 PV bam.
Du coup, le vassal refait faire un tir qui loupe malheureusement.
Le colosse avance et boost le toucher et réussi faire son petit jet et POW 16 boosté suffit à la shooter.
Evidemment KTC sous Awareness c’est tout de suite plus simple. A y repenser, pas sur que j’aurais eu besoin de Awareness pour la shooter puisque le feat aurait pu me permettre de juste récupére des LOS.

Au final, une liste très compliqué contre des casters à faible armure. Même avec un peu de focus sur soit, ça prend sevère. Le flare du Reckoner quand il touche permet au colosse de bouger et tirer sans en compensant son -4 pour toucher avec ses rockets !

Bref, très compliqué pour Samael surtout sur un scénario avec Kill box !
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Menoth] Le parcours du petit Juju - Page 2 Empty Re: [Menoth] Le parcours du petit Juju

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser