Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[W/H] Hall of Fame Warmach / Hordes

+4
philogneus
Saturax
Al le berseker
Tec
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[W/H] Hall of Fame Warmach / Hordes - Page 2 Empty Re: [W/H] Hall of Fame Warmach / Hordes

Message par juju Ven 4 Déc 2015 - 9:50

Mouais ça c'est pas trop l'esprit du hall of Fame. Et puis Emiliano on l'associe à la Ludo mais il est pas inscrit donc compliqué de mettre ça ici Wink.
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Hall of Fame Warmach / Hordes - Page 2 Empty Re: [W/H] Hall of Fame Warmach / Hordes

Message par Jean-Loup "Largoo" Ven 4 Déc 2015 - 13:29

Jean-Loup, 1er place au tournoi Epic Mogette par équipe de 3. J'étais (oui que moi pas mes coéquipiers) déjà inscrit à la ludo :p

Jean-Loup "Largoo"
Pousseur de Playmobiles
Pousseur de Playmobiles

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Hall of Fame Warmach / Hordes - Page 2 Empty Re: [W/H] Hall of Fame Warmach / Hordes

Message par juju Ven 4 Déc 2015 - 13:48

that's why Wink
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Hall of Fame Warmach / Hordes - Page 2 Empty Re: [W/H] Hall of Fame Warmach / Hordes

Message par Tinkou Ven 4 Déc 2015 - 14:25

juju a écrit:that's why Wink
Dans ce cas, il faut virer les résultats du WTC : tous les membres de la team n'était pas de la Ludo...

Être select c'est bien, en abuser ça craint.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Hall of Fame Warmach / Hordes - Page 2 Empty Re: [W/H] Hall of Fame Warmach / Hordes

Message par juju Ven 4 Déc 2015 - 14:33

Non mais comparons ce qui est comparable.

Etre qualifié pour le WTC en lui même c'est déjà une perf en soi hein.
Partir dans un tournoi dans l'ouest en team de 3 avec deux mecs non ludoboyz en partant avec une team Waaagh Taverne / FBJ.
Moi j'ai rien contre, chacun fait ce qu'il veut, mais ya un moment aussi où il faut être logique dans un hall of fame Ludoboyz.

Par contre, je viens de penser que je n'ai pas marqué ta perf Tinkou au WTC 2014.
Tu as fait quoi déjà ? 3-3 non ?


P.S : Le Hall of Fames c'est subjectif qu'on soit bien d'accord.
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Hall of Fame Warmach / Hordes - Page 2 Empty Re: [W/H] Hall of Fame Warmach / Hordes

Message par Tinkou Ven 4 Déc 2015 - 15:44

Houla,  j'essayai de souligner avec de l'humour le comique des échanges du dessus : "j'ai fait ça" "nan" "et moi ça" "nan plus".
Mais j'ai le neurone en compote, donc mon humour était vaseux...

Au WTC, rien de très conotable : j'ai été pris en remplaçant de fond de panier car dispo, solvable et humainement fiable et j'ai fait un 2-4 sauvant l'honeur.
A part aux masters Irelandais où je ne connais pas mon vrai classement (et encore, le gratin était au WTC à côté), je n'ai pas de résultat notable tongue (pour ça que je n'interviens pas)
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[W/H] Hall of Fame Warmach / Hordes - Page 2 Empty Re: [W/H] Hall of Fame Warmach / Hordes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser