Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale - 3 Avril

+2
Ragnar
Souvenir
6 participants

Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale -  3 Avril Empty [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale - 3 Avril

Message par Souvenir Mer 18 Mar 2015 - 17:44

Voilà la date est fixée !!!

Veuillez prendre vos tickets çà va se jouer à guichet fermer !

Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale -  3 Avril Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale - 3 Avril

Message par Ragnar Mer 18 Mar 2015 - 17:54

C'est qui contre qui?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale -  3 Avril Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale - 3 Avril

Message par petit ben Mer 18 Mar 2015 - 20:52

Souvenir et ses femmelettes en soutien-gorge contre moi-même et mes copains les nains poilus et virils !
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale -  3 Avril Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale - 3 Avril

Message par sepyx Dim 29 Mar 2015 - 10:41

Vous avez réussi à planifier votre partie ?
sepyx
sepyx
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1289
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.tabletoptournaments.net/player/sepyx

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale -  3 Avril Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale - 3 Avril

Message par Souvenir Dim 29 Mar 2015 - 13:05

Normalement cela se déroule vendredi vers 20h si j'ai tout compris Smile
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale -  3 Avril Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale - 3 Avril

Message par petit ben Dim 29 Mar 2015 - 16:57

Vi vendredi, vers 20 h selon l'heure à laquelle je peux arriver, peut etre un poil plus tôt Smile
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale -  3 Avril Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale - 3 Avril

Message par Souvenir Ven 3 Avr 2015 - 23:45

Ca y est chers aficionados la Ludo bowl vient de rendre son verdict !!

Un match retour très attendu par les fans, une foule monstre dans le stade pour cette finale, avec pas moins de 35000 spectateurs.

Le temps sera au beau fixe toute la partie, permettant à chaque équipe d'exprimer son art sans gène des éléments.

Les Nains engagent sur la première mi temps bien décidés à stopper toute tentative de TD des amazones. Les premiers mouvements ont lieu sur la droite du terrain avec une poche puis un couloir ouvert par les amazones. Les nains resserrent alors la ligne fermant la porte au porteur de balle amazone. C'est à ce moment là que les amazones mettent la barre à gauche toute et renverse le jeu, leur permettant de passer par le couloir gauche tout en retenant la majorité des nains au centre du terrain. Seuls quelques actions individuelles tenterons de stopper l'avance vers la terre promise avec un superbe placage d'un blitzer nain mais malheureusement le rebond du ballon lui est défavorable et retombe devant les soutiens ama. Un ramassage propre et une transmission plus tard c'est le TD au T7 pour les amazones.
A ce moment la de la partie, seule une blitzeuse amazone est sortie sur commotion.
La fin de la première mi-temps ne donnera rien de plus.

Au retour des vestiaires, les nains se mettent en position d'attaque mais sur les 2 premiers tours n'arrivent qu'à repousser la defense ama tres compacte. Puis le coach nain décida de sortir sont arme secrète !!! la 1664 !! Le match changea complètement de physionomie. Les blocages nains commencèrent à être dévastateur, et le seront jusqu'à la fin du match. Une tentative de ralentissement par sorcier sera tenter par les amazones mais cela ne donnera rien. les nains commence enfin à avancer, cela sera sans compter sur la défense héroïque des amazones qui donnent leur corps pour ralentir la cage naine. Arrive le T8 nain, il y a un blitzeur à 7 case de la ligne, un coureur à 8, la balle est au sol suite à une charge kamikaze d'une receveuse. La foule retient son souffle. La défense amazone en échelon est repoussée à nouveau ouvrant un passage vers l'en but, le coureur au sol se relève ramasse péniblement la balle (merci dextérité) puis s'approche de son équipier coureur, la transm..... ballon au sol ...

Danse de la victoire des amazones et nouvelle ligne en rouge sang dans le livre des rancunes.

Les Amazones s'imposent donc 1-0 devant une foule en délire, en finissant avec pas moins de 7 sorties (1 réserve qui est aller embrassé sa gd mère dans le publique bien aider par le tueur, 3 KO, 3 commotion) et 5 joueuses sur le terrain. Les spectateurs ont été déterminant poussant leur équipe et intimidant le coach adverse avec une rare efficacité.

Les gains pour ma part son maigre sur cette final, à peine 8 xp engrangé sur le match, mais pas de handicape sur le long terme.

L'investissement dans le sorcier n'aura pas été aussi déterminant que dans les dernières parties. D'ailleurs pour les amateurs, nos chères fleurs offrent un dîner de la victoire à base de ragoût de magicien.


Donc Sépyx, j'ai gagné quoi à par le fait de bouffonner ? la suite du programme ? Smile
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale -  3 Avril Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale - 3 Avril

Message par sepyx Sam 4 Avr 2015 - 8:11

Bravo !
C'est mérité !
sepyx
sepyx
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1289
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.tabletoptournaments.net/player/sepyx

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale -  3 Avril Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale - 3 Avril

Message par Icareane Sam 4 Avr 2015 - 12:07

Bravo!
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale -  3 Avril Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale - 3 Avril

Message par petit ben Sam 4 Avr 2015 - 13:53

Oui, un match intense et aussi déloyal qu'il va de soi pour un match de Blood Bowl !
L'équipe adverse est venue accompagnée de supportrice et d'une mascotte qui passera toute la partie à déconcentrer le coach nain avec des arreuh areruh et des regards noirs du genre "si tu bats mon père je t'éclate la gu..." !!! Triche, scandale !!! La famille devrait être interdite dans ce genre de match à enjeu... Smile

Bon, très bon résumé de Julien, que je remercie encore pour cette bonne soirée. Au passage merci à tous mes adversaires de cette ligue car chaque partie a été disputée (sauf peut-être contre Renan et sa poisse monstrueuse...).

Les nains c'est bien, blocage, grosse armure etc. Par contre c'est lent et bravo à Julien pour son changement d'aile très opportun qui déséquilibrera toute la défense naine.

Bon, je dois bien sûr me plaindre aussi des dés truqués (franchement y a autre chose que des flèches sur ces satanés dés de blocage???) car la partie se joue à un 4+ au dernier tour (bon j'aurais encore eu deux 2+ à faire derrière...).

Mais c'était fun, comme toute cette ligue d'ailleurs, donc un GRAND MERCI à notre Maître de Cérémonie Sepyx, et quand vous ouvlez pour refaire une ligue ou poursuivre celle-ci !
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale -  3 Avril Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale - 3 Avril

Message par Renan Sam 4 Avr 2015 - 21:32

bravo aux amazones !
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale -  3 Avril Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Finale - 3 Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser