Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kings of War

4 participants

Aller en bas

Kings of War Empty Kings of War

Message par Aspha Mar 7 Juil 2015 - 23:11

Hello,

Je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour tester ce jeu produit par mantic games. C'est un jeu de bataille genre Warhammer avec des règles beaucoup plus simple et fluide que Warhammer (il a été écrit par Alessio Cavatore). j'ai pu voir quelques rapports de bataille de ce jeu et ça à l'air très sympa et bien plus rapide pour aligner de grosses armées que WFB. Les règles font 22 pages et sont hyper bien pensés je trouve pour du format de bataille et sont très simple a assimiler !

La seconde édition sort bientôt alors je me dis que c'est peut être le moment de tester ce qui permettra de ressortir les armées battle car les listes KoW sont facilement jouables avec des figurines battle, bien que le choix soit plus limité, j'ai l'impression que rien empêche de prendre un équivalent dans une autre armée (genre jouer un char Elfe Noir avec des règles de char orque par exemple).

Enfin voilà si quelqu'un serait intéressé pour tester le jeu cet été (à Uchronie par exemple) je suis preneur !
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War Empty Re: Kings of War

Message par Zolkov Mer 8 Juil 2015 - 15:09

Il me semble que les figs ne sont pas très cheres (surtout par rapport à celles de chez GW).
Zolkov
Zolkov
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 807
Age : 43
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War Empty Re: Kings of War

Message par Aspha Mer 8 Juil 2015 - 16:03

Ah oui ça c'est clair, mais la qualité n'est pas la même (ni la direction artistique d'ailleurs). Il me semble qu'un régiment de 20 troupiers coûte 20€ en moyenne.
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 36
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War Empty Re: Kings of War

Message par Simon Mer 8 Juil 2015 - 18:02

Pourquoi pas, surtout avec la V2 qui est en train de sortir.
Pour la V1, un petit test il y a tout juste quatre ans ici Cool
Simon
Simon
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 04/01/2007

http://figsdesim.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War Empty Re: Kings of War

Message par Tonio Lun 31 Aoû 2015 - 3:30

Salut,

Voila plusieurs années que je n'ai pas joué à battle, AoS ne me donnant pas du tout envie d'essayer.
Cependant j'ai quelques figs peintes dans ma vitrine, et en me remémorant les belles batailles qu'elles ont livrés j'ai eu un ptit goût de nostalgie. En me baladant sur le warfo, j'ai vu les bons retours des joueurs sur le système KoW, et du coup ça m'intéresse.

Y avez vous joué ? votre avis ? Y a t'il encore des intéressé pour quelques parties de temps en temps quand j'aurai assimilé les règles ?
Tonio
Tonio
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kings of War Empty Re: Kings of War

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser