Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Hérésie d'Horus Souvenir

Aller en bas

Hérésie d'Horus Souvenir Empty Hérésie d'Horus Souvenir

Message par Souvenir Mer 7 Oct 2015 - 15:40

=====================================================================================================================================
Impératif de mission : Conquête du secteur Mandragorian, mise en œuvre des tactiques de guérilla et terreurs autorisées.

Moyen mis en œuvre :

74 eme Flotte de combat autonome Night Lords 
2 barges de bataille : Nuit Eternelle et Sombre Justice
1 croiseur lourd  de classe Terror: L'Impardonné
3 escadrons de croiseurs d'attaque
4 escadrons de frégate de classe Voltigeur
2 escadrons de destroyers de classe Cartouche

785 eme Flotte de soutient :
3 navires Forges
2 navires Hopitaux
2 navires d'Exploration
54 batiments de transport divers

330eme compagnie de combat de la 8eme Légion :  
14 officiers
71 sous-officiers
878 marines

Soutient logistique et tactique des force de l'auxillia : négligeable

=====================================================================================================================================

Jour: 2345
Je fais partie de la 8eme Légion, les Night Lords. La 330eme est la dernière compagnie à être partie de Terra. Que ne me souviens-je de cette sordide planète... trou à rat, enfermé quelque part sans espoir de sortir et sentir la lumière sur sa peau... Puis l'appel, les épreuves, l'entrainement et la douloureuse transformation en Légionnaire. Puis la route des étoiles nous est enfin ouverte. Nous sommes resté Orphelins quelques décennies, servant de police et éteignant les incendies provoqués par les cendres non éteintes des conquêtes de nos « Frères ». Il n'y a pas de mauvaise mission pour ceux qui sont la Justice.

Jour: 14 578
Notre Maître nous a enfin rejoint, les nouveaux de la 8eme sont spéciaux … mais leur méthode d'une efficacité remarquable. La Sagesse de Konrad Kruze de prendre à son service de tels individus prouve à quel point l'Humanité a besoin de se vautrer dans la fange avant de faire éclater dans toute sa splendeur.

Jour: 54 990
Nous sommes maudit d'après les dernières rumeurs. Night Hunter a encore fait une crise de paranoïa. Ils pensent que cela le rend faible et imparfait … Les ignorants. La Justice a trouvé son instrument et ces crises sont ses appels à ce qu'Elle soit respectée en tout lieu et tout moment, qu'il soit esclave, guerrier, légionnaire, ou Primarque, pas même l'Empereur ne peut lui échapper. Qu'importe ce que pense de nos méthodes nos pleutres alliés, ils ne sont que plus aveugle face à leur propre déchéance.

Jour: 55 224
Mon regard se porte sur cette tache sombre au S du Segmentum Tempestus … Ce petit bout de galaxie va s'enflammer et la justice Impériale sera imposé, alors le voile sera lévé. Les xénos seront exterminés ou chassés, la lumière d'un nouvel age est en marche. Le temps quelle chose merveilleuse …...


Dernière édition par Souvenir le Dim 29 Nov 2015 - 17:20, édité 1 fois
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hérésie d'Horus Souvenir Empty Re: Hérésie d'Horus Souvenir

Message par Souvenir Dim 29 Nov 2015 - 17:11

Jour : 55 389
Mes blessures ne se referment pas. Maudits Orks. Je suis désormais faible et à la merci de celui qui mène mes troupes à ma place ... Ils l'appelle le seigneur de Strydae ... Lui qui avant menait sa bande d'assassins de massacres en génocides serait bientôt à la tête de ma compagnie. Je ne lui reproche pas ses Succès bien au contraire, mais je connais les us de ma Légion, et mon héritage génétique me dit que bientôt je ne serais plus.

Jour : 55 425
Angus Calandrio, Seigneur des Strydae est maintenant à la tête de la compagnie, ma vie connaîtra bientôt sa fin des que cela sera officiel. Je pleurs de voir mes guerriers autrefois si droit devenir peu à peu ce qu'ils avaient jurés de combattre. J'espère juste qu'il ne me transféreront pas dans un dreadnought pour me torturer un peu plus. J'en viens à penser que tout cela a été organisé depuis le début. Une conspiration pour me voler ma place. L'apothicarion, les Strydae, tous, ils sont tous contre moi. J'ouvre les yeux aujourd'hui, hélas trop tard, mais je ne partirais pas sans combattre, même blessée et acculée une bête est dangereuse ... Et je suis la plus dangereuse de ses bêtes.
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hérésie d'Horus Souvenir Empty Re: Hérésie d'Horus Souvenir

Message par Souvenir Dim 29 Nov 2015 - 17:12

réservé suite
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hérésie d'Horus Souvenir Empty Re: Hérésie d'Horus Souvenir

Message par Souvenir Dim 29 Nov 2015 - 17:12

réservé suite
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hérésie d'Horus Souvenir Empty Re: Hérésie d'Horus Souvenir

Message par Souvenir Dim 29 Nov 2015 - 17:13

réservé suite
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hérésie d'Horus Souvenir Empty Re: Hérésie d'Horus Souvenir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser