Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

MAJ et erratas juillet 2016

3 participants

Aller en bas

MAJ et erratas juillet 2016 Empty MAJ et erratas juillet 2016

Message par Renan Ven 8 Juil 2016 - 8:03

http://themostexcellentandawesomeforumever-wyrd.com/topic/119930-july-faq-leveticus-and-malifaux-rat-errata/

Les FAQ sont sur des points... MAIS les erratas sont importants. Après un boost il y a peu Leveticus se prend un énorme nerf... Le jouant je comprends leur choix. Mais outch je ne m'y attendais pas Very Happy


Pour les rats, maintenant plus possible de les engager par des non nihilists... et quand on les invoque dans une crew "non nihilist" ils ne peuvent pas s'activer (mais du coup ils ne perdent pas slow si je comprends bien donc dans ce cas, un tour ils ne s'activent pas et le suivant ils ont slow)
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAJ et erratas juillet 2016 Empty Re: MAJ et erratas juillet 2016

Message par Souvenir Ven 8 Juil 2016 - 11:22

Compréhensible le nerf, d'un coté j'ai envie de dire dans le bon sens vu qu'il ne touche que son dammage output et non sa mécanique ou crew pour respecter son lore et les achats des joueurs. Ceci dit, il restera toujours efficace hein, juste moins pouf t'es mort Wink

Pour les rats, c'était un truc abusé rapporté par de nombreux organisateurs de tournois depuis un moment vu que ces crews outcasts étaient devenue à la mode sur les scénars de poutre. Je vois rien de choquant à ce que seul Hamelin puisse les contrôler Smile c'est meme plus fluff comme cela Smile un peu comme les cochons gremlins.

Comme d'habitude, les errata de wyrd sont fait de maniere intelligente ca fait plaisir de voir une boite qui écoute sa communauté Smile
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAJ et erratas juillet 2016 Empty Re: MAJ et erratas juillet 2016

Message par Ex Nihilo Lun 11 Juil 2016 - 7:35


Les FAQ sont sur des points... MAIS les erratas sont importants. Après un boost il y a peu Leveticus se prend un énorme nerf... Le jouant je comprends leur choix. Mais outch je ne m'y attendais pas Very Happy
C'était quoi le boost qu'il avait pris précédemment ?


Dernière édition par Ex Nihilo le Lun 11 Juil 2016 - 7:43, édité 1 fois
Ex Nihilo
Ex Nihilo
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

MAJ et erratas juillet 2016 Empty Re: MAJ et erratas juillet 2016

Message par Renan Lun 11 Juil 2016 - 7:40

Le fait qu'il utilise une fois channel pour booster ses deux attaques. D'un point de vue wording ça a toujours été le cas mais je n'étais pas le seul à utiliser channel pour chaque attaque à la place.
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAJ et erratas juillet 2016 Empty Re: MAJ et erratas juillet 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser