Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vos plus grands moments (de solitude ou de gloire) à Malifaux

3 participants

Aller en bas

Vos plus grands moments (de solitude ou de gloire) à Malifaux Empty Vos plus grands moments (de solitude ou de gloire) à Malifaux

Message par Souvenir Jeu 1 Sep 2016 - 10:18

Idée venu d'un autre post c'est parti Smile

* Partie serrée, troisieme tour, il me faut l'initiative, j'ai un flip positif, mais mon adversaire flip un 9, j'ai qu'un 7, je crame une SS, je flip => Red et black joker

* Je joue Gremlins, j'ai réalisé mon assassinate sur le master adverse avec Francois en lui claquant le beignet mais il lui reste 1pv, j'active un bayou gremlin a l'autre bout du board, malheureusement je flip le mauvais trigger et par le jeu des los et de la figurine amie la plus proche en vue de la cible principale je touche Francois .... je claque une SS pour prévenir les dégats ... je flip un 4 ... la balle perdue fait 2 dégats. Francois meurt.


A vos plumes


Dernière édition par Souvenir le Jeu 1 Sep 2016 - 12:10, édité 1 fois
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands moments (de solitude ou de gloire) à Malifaux Empty Re: Vos plus grands moments (de solitude ou de gloire) à Malifaux

Message par Renan Jeu 1 Sep 2016 - 11:54

J'ai édité le titre. ^^

Gloire :
Une fois je devais absolument avoir l'init... Mon adversaire fait un 12 sur l'init. Je reflipe quand même... 13 °O°

Loose :
Jet de dégâts, les deux jokers en même temps, je suis tristesse. ^^
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands moments (de solitude ou de gloire) à Malifaux Empty Re: Vos plus grands moments (de solitude ou de gloire) à Malifaux

Message par Souvenir Jeu 1 Sep 2016 - 13:10

Si on rajoute de gloire :

Lors d'un tournoi chez Uchro, avec les vik contre Colodi, T1, il avance colodi et sa bande tres groupé pour bénéficier des bonus. Je lance la Blood en mode Scud au milieu de la bulle colodi avec ses pupet, 3 wirlwind plus tard, 95% du crew de mon adversaire est mort.

Tara et Killjoy, Shenlong ou Pere Ravagé qui explose au milieu de Beckoners (2 spéciales dédicaces à Renan)
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands moments (de solitude ou de gloire) à Malifaux Empty Re: Vos plus grands moments (de solitude ou de gloire) à Malifaux

Message par Tinkou Jeu 1 Sep 2016 - 15:23

Avec Marcus contre Tara. Tour 1, Tara avance pour faire un Killjoy bomb (me l'invoquer au second tour au milieu de ma ligne).
Problème pour Tara, Marcus buff un peu son cerbère à dents de sabre et l'alpha. Le tigrou avance avec l'activation bonus. Et saute sur Tara avec sa propre activation. Tara se fera bouffer toute crûe sur une seule attaque (avec une improbable série d'attaques bonus).

Presque la même face à la Sonia de Bertrand. Erreur de placement où il avance trop la magicienne. Buff du tigre puis alpha, qui jump et charge (au travers de barbelés) puis séries d'attaques qui la blesse grièvement. Il se prend une contre-attaque mais survie. Tour suivant, il finit Sonia et enchaîne le henchman de cette dernière.

Moment de solitude : cramer une soulstone et lancer un sort sur un de mes gars en flippant la défense pour assurer un dégât sans flip négatif. Le minion qui flip le red jocker et me force à tricher avec un as... (en plus de mémoire j'avais besoin de cette as pour sa couleur...)
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grands moments (de solitude ou de gloire) à Malifaux Empty Re: Vos plus grands moments (de solitude ou de gloire) à Malifaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser