Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Infinity new release (septembre)

3 participants

Aller en bas

Infinity new release (septembre) Empty Infinity new release (septembre)

Message par Bertrand Ven 23 Sep 2016 - 15:22

Un bon cru ce mois, enfin je trouve.
Ca me donne presque envie de jouer armée combinée (enfin presque).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infinity new release (septembre) Empty Re: Infinity new release (septembre)

Message par mau arras Ven 23 Sep 2016 - 15:53

Surtout avec la boîte à 300 qu'ils ont sorti, elle était magnifique (enfin les fig dedans).

Vas-y Bertrand, lâche toi Wink
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infinity new release (septembre) Empty Re: Infinity new release (septembre)

Message par El Commandante Ven 23 Sep 2016 - 17:33

Chaque mois c'est un bon cru je trouve. Razz

Bertrand il doit d'abord finir de peindre ses nomades, soit, sans rien acheter à partir de maintenant, au moins 3 ans d'attente. Very Happy

(ouf pas de sorties Haqqislam, entre Red Veil et la sortie Djanbazzan + l'en cours je vais bientôt claboter Sad )
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infinity new release (septembre) Empty Re: Infinity new release (septembre)

Message par Bertrand Lun 26 Sep 2016 - 0:16

Tu voulais certainement dire sans acheter rien d'autre que des Nomades ? Je ne vais pas attendre pour acheter ce magnifique "Taskmaster HMG".
D'ailleurs, après avoir acheter ça, j'ai pu de Mobile Brigade HMG à peindre.
Après tu as raison, je pourrais garder mon sang froid pour attendre la vrai version qui "rocks ça mémé". Je bien sur parler de celle avec : Red Fury (une variante de Spitfire en mieux), Pulzar (une variante de Chain Rifle en mieux), Crazy Koala (oui oui), et Tinbot histoire d'avoir BTS 9... on peux même les jouer en fire team duo en vanilla.
Quand j'aurai (enfin) fini mes jagguars... je peins 2 Taskmaster et un Drone Evo repetiteur et je peux jouer tout peints en 300 pts Razz Razz Razz :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nomads
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] INTERVENTOR Hacker Lieutenant (Hacking Device Plus) Combi Rifle, 1 FastPanda / Pistol, Knife. (0.5 | 27)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] INTRUDER HMG, Grenades / Pistol, CCW. (1.5 | 42)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TASKMASTER Red Fury, Pulzar, CrazyKoalas + TinBot A (Deflector L1) / Heavy Pistol, DA CCW. (1 | 53)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] TASKMASTER Red Fury, Pulzar, CrazyKoalas + TinBot A (Deflector L1) / Heavy Pistol, DA CCW. (1 | 53)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALGUACIL Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALGUACIL Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ALGUACIL HMG / Pistol, Knife. (1 | 18)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JAGUAR Light Shotgun, Smoke Grenades / Pistol, E/M CCW. (0 | 13)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JAGUAR Chain Rifle, Smoke Grenades / Pistol, DA CCW. (0 | 10)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DAKTARI Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 14)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZONDBOT Electric Pulse. (0 | 3)

GROUP 2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SALYUT Hacker (EVO Hacking Device) Electric Pulse. (0.5 | 25)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZERO Hacker (Killer Hacking Device) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 21)

5.5 SWC | 299 Points

Open in Infinity Army
Bertrand
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 42
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infinity new release (septembre) Empty Re: Infinity new release (septembre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser