Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nouveau Joueur pour quelques mois à Paris

3 participants

Aller en bas

Nouveau Joueur pour quelques mois à Paris Empty Nouveau Joueur pour quelques mois à Paris

Message par Princeps Augustus Lun 3 Oct 2016 - 0:04

Bonjour à tous:

Je suis en déplacement à Paris pour quelques mois à cause de mon travail. Je suis joueur de Warhammer 40K, et j'ai bien fait d'amener mes figurines! Je me demandais si ce serait possible d'organiser quelque chose un de ces jours, préférablement le vendredi soir. Je préfère des parties de 1500 et 1850 points, mais j'ai pris de quoi mettre 3000 points de figurines sur la table.

A très bientôt.

Princeps Augustus

Princeps Augustus
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Joueur pour quelques mois à Paris Empty Re: Nouveau Joueur pour quelques mois à Paris

Message par Nymaea Mar 4 Oct 2016 - 21:06

Hey,

Bienvenue par chez nous, si tu veux je suis partant pour une petite partie de 1500 pts vendredi 7.

Nymaea
Nymaea
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Joueur pour quelques mois à Paris Empty Re: Nouveau Joueur pour quelques mois à Paris

Message par NEIL Mer 5 Oct 2016 - 9:21

Bienvenue,

Notre section fonctionne le vendredi soir essentiellement, de 18h à 02h le lendemain.
A bientôt donc.

Neil, responsable du pôle figurines au CNJ.
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Joueur pour quelques mois à Paris Empty Re: Nouveau Joueur pour quelques mois à Paris

Message par Nymaea Mer 5 Oct 2016 - 15:00

Hey,

Bon finalement pour vendredi c'est kill team, n'hésite surtout pas à passer nous voir et faire de l’escarmouche 40k avec nous !!!

https://ludotheque.1fr1.net/t7483-kill-team-decouverte-ce-vendredi-07-octobre-2016
Nymaea
Nymaea
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 581
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Joueur pour quelques mois à Paris Empty Re: Nouveau Joueur pour quelques mois à Paris

Message par Princeps Augustus Mer 5 Oct 2016 - 20:45

Bonsoir,

Je passerai avec mes 200 points de kill team (vous allez être surpris) ainsi que le reste de figurines et une liste au cas où queqlu'un voudra jouer un classique 1500 - 2000 points

Princeps Augustus
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Joueur pour quelques mois à Paris Empty Re: Nouveau Joueur pour quelques mois à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser