Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

+4
Gwaihir
Ragnar
El Commandante
petit ben
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Ehfull- Mar 31 Aoû 2010 - 19:36

Bonjour !

Je me présente, Ehfull, jeune gaillard de 20 et quelques années qui vient de s'installer sur Paris. Après avoir vaguement cherché les clubs dans les alentours de Paris, j'ai remarqué celui-ci qui me semble être tout à fait ce que je recherche. Donc j'aimerais savoir si ça ne pose pas de soucis si je passe la soirée de rentrée de la Ludothèque parmi vous, pour découvrir qu'elles sont les habitudes, tout ça avant une probable inscription.

Concernant mes activités ludiques et bien j'ai une imposante armée gris plastique de Space Wolves pour W40k et une grosse armée de Hauts Elfes et quelques Guerriers du Chaos pour WFB. J'ai aussi quelques figs de dévoreurs pour Confrontation et je joue à tous jeux de société/plateaux volontiers. (Notamment Battlestar Galactica, Citadelle, Munchkin et autres jeux du genre.)

Vis à vis de la peinture, j'ai de gros problèmes de motivation ce qui fait que les 9/10 de mes figurines sont à peine sous-couché. Je compte bien m'y mettre sérieusement, ayant la prétention de commencer à tournoyer un peu que ce soit pour WFB et W40k. (Et puis, j'ai cru lire que vous aviez un service "fouet" spéciale pour les procrastinateurs dans mon genre, ça tombe très bien.)

Que dire d'autres, hum, je suis un ''forumeur'' acharné, pas tant niveau "flood" mais surtout niveau lecture, donc je connais déjà pas mal de pseudos d'ici pour avoir régulièrement lu sur le warfo, ça va me faire bizarre de coller des têtes sur des pseudos que je fréquente depuis six ans. Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Redface

Niveau jeu, je suis prêt pour du dur, du liquide, de la campagne, de l'apo et même de la V2 si certains révérés Longs Crocs veulent bien m'apprendre. Dans le même genre d'idées, j'aimerais à terme me lancer dans de l'Epic 40k, du BFG, Mordheim et même Necromunda, une fois que mes armées principales seront quelques peu avancés niveau peinture. (Ça me laisse du temps, vous constaterez assez vite. Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Redface)

Voila, voila, j'attends vos réponses pour vendredi soir. (Quelle heure ? Faut-il ramener des victuailles ? [C'est le wulfen qui est en moi, si si, j'vous jure.] Y-a-t-il un bizutage ?)

Merci d'avance et bonne soirée !

Ehfull-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par petit ben Mar 31 Aoû 2010 - 21:05

Bievenue à toi en tout cas et je suis sûr que tu auras très bon accueil vendredi soir !

Je laisse aux plus habitués que moi le soin de te répondre sur les détails pratiques, mais sache que je suis dans les mêmes dispositions que toi pour la peinture, l'envie de tournoyer et tout, et pour l'instant je n'ai trouvé que des gens bien à la ludo.

effectivement, mon armée toute grise il y a trois mois a tendance à se colorer (certes, il reste encore beaucoup de noir, mais les orks c 'est nombreux aussi) donc je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ici ! les gens sont en effet assez ouverts pour jouer avec tout le monde, mais voir les armées splendides des autres, ca motive sévère (comme quoi la honte de soi est soure de motivation) !

bref welcome, si tu viens ce vendredi tu devrais en plus voir beaucoup de gens, la rentrée promet d'être active Smile
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par El Commandante Mar 31 Aoû 2010 - 21:55

Préz, une nouvelle victime pour le fouet Razz

Je peux dis, je peux dis ??? Twisted Evil

Heureusement que tu as mentionné Confront', BSG et Munchkin, j'ai faili avoir une attaque. Evil or Very Mad

Ne t'inquiètes pas, mon groupe de guerillero est entrainé pour la désintox de Games Workshop What a Face

El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Ragnar Mar 31 Aoû 2010 - 22:32

Tiens ca tombe bien il me fallait justement une victime innocente pour ce vendredi.

Bienvenue à Toi Ehfull-. Ici c'est moi qui tient le fouet et comme c'est la rentrée il me démange pas mal.

Pour ta première visite je te propose de m'affronter en 2000 points. J'ai 2000 points de nécrons optimisés que je voudrais tester. Alors qu'on parle bien de la même chose, du nécron optimisé ca correspond à une liste moyenne de SW actuel hein? flower .

Je ne sais pas si tu connais le document de compo d'armée suedoise mais sur cette echelle mon armée obtient une vingtaine de points.

Comme j'ai une partie en 1000 points de prévue à 20h15 je te propose de m'affronter à partir de 22h. Ceci dit tu peux venir avant (dès 18H c'est ouvert) pour découvrir, discuter, observer ect... Tu es en voiture ou en transport?

Sinon pour la bouffe on a l'habitude de faire une commande groupé chez le chinois du coin mais si tu n'aimes pas ca tu peux apporter ta propre bouffe. On a une cafet prévue à cet effet ainsi qu'un machine à café (50c) et une fontaine à eau.

Pour la peinture je serais indulgent puisque moi-même une heure avant j'aurais joué ma nouvelle armée démon non peinte. Par contre je serais très attentif à l'avancement de la peinture de tes armées Twisted Evil

A propos des jeux que tu joues ou que tu souhaites jouer, et bien on joue à presque tout ceux là plus d'autres que tu auras l'occasion de découvrir. D'ailleurs puisque tu as parlé de Necromunda sache que va bientôt débuter une campagne chez nous et donc c'est le moment rêvé pour s'y mettre. Là aussi comme beaucoup débute je suis indulgent sur la peinture.

Voila, si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Ehfull Mar 31 Aoû 2010 - 23:25

petit ben a écrit:Bienvenue à toi en tout cas et je suis sûr que tu auras très bon accueil vendredi soir !

Je laisse aux plus habitués que moi le soin de te répondre sur les détails pratiques, mais sache que je suis dans les mêmes dispositions que toi pour la peinture, l'envie de tournoyer et tout, et pour l'instant je n'ai trouvé que des gens bien à la ludo.

effectivement, mon armée toute grise il y a trois mois a tendance à se colorer (certes, il reste encore beaucoup de noir, mais les orks c 'est nombreux aussi) donc je suis sûr que tu trouveras ton bonheur ici ! les gens sont en effet assez ouverts pour jouer avec tout le monde, mais voir les armées splendides des autres, ca motive sévère (comme quoi la honte de soi est source de motivation) !

bref welcome, si tu viens ce vendredi tu devrais en plus voir beaucoup de gens, la rentrée promet d'être active

Merci pour ton accueil ! J'ai quand même près de 14000 points tous jeux confondus à peindre (ou à repeindre, j'ai quand même un peu bosser à mes débuts mais faut pas regarder à moins de deux mètres.) En tout cas, j'espère trouver l'émulation nécessaire et des conseils pour peindre cette satanée céramite bleu/grise ! Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre 449606

El Commandante a écrit:Préz, une nouvelle victime pour le fouet

Je peux dis, je peux dis ??? Twisted

Heureusement que tu as mentionné Confront', BSG et Munchkin, j'ai faili avoir une attaque.

Ne t'inquiètes pas, mon groupe de guerillero est entrainé pour la désintox de Games Workshop

Gaffe pour le fouet, j'y prends vite goût ! ;o
Pour confront, ça veut dire que je vais devoir les peindre aussi ? Mais omagad comment vais je m'en sortir ? M'enfin dur de me faire décrocher de GW, je suis plutôt accro. ;D

Ragnar a écrit:Tiens ca tombe bien il me fallait justement une victime innocente pour ce vendredi.

Bienvenue à Toi Ehfull-. Ici c'est moi qui tient le fouet et comme c'est la rentrée il me démange pas mal.

Pour ta première visite je te propose de m'affronter en 2000 points. J'ai 2000 points de nécrons optimisés que je voudrais tester. Alors qu'on parle bien de la même chose, du nécron optimisé ca correspond à une liste moyenne de SW actuel hein?

Alors, le seul soucis, c'est que je ne suis pas sur d'avoir mon armée à disposition vu que je ne déménage que ce week end donc ça dépendra si j'arrive à monter celle-ci de ma campagne profonde. (Jusque là j'habitais dans le fin fond de l'Essonne chez mes parents.) Puis ça me ferait une bonne excuse pour ne pas avoir honte de montrer une armée absolument pas peinte ! (En plus me manque des combi-fuseurs pour les gardes loups pour une liste bien dure. Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Redface) Je te préviens si j'arrive à la prendre.

Ragnar a écrit:Je ne sais pas si tu connais le document de compo d'armée suedoise mais sur cette echelle mon armée obtient une vingtaine de points.

J'en ai entendu parler mais je ne me suis pas penché dessus, je veux bien un lien si t'as ! (Au passage, vous utilisez les conventions de P-T-L ou autres choses du genre ?)

Ragnar a écrit:Comme j'ai une partie en 1000 points de prévue à 20h15 je te propose de m'affronter à partir de 22h. Ceci dit tu peux venir avant (dès 18H c'est ouvert) pour découvrir, discuter, observer ect... Tu es en voiture ou en transport?

Je serais en transport en commun, j'ai pas encore estimé le temps qu'il me faut pour venir par contre. (J'habite derrière la gare du nord, ça fait une trotte quand même !)

Ragnar a écrit:Sinon pour la bouffe on a l'habitude de faire une commande groupé chez le chinois du coin mais si tu n'aimes pas ca tu peux apporter ta propre bouffe. On a une cafet prévue à cet effet ainsi qu'un machine à café (50c) et une fontaine à eau.

Pour la peinture je serais indulgent puisque moi-même une heure avant j'aurais joué ma nouvelle armée démon non peinte. Par contre je serais très attentif à l'avancement de la peinture de tes armées

D'ac !

Ragnar a écrit:A propos des jeux que tu joues ou que tu souhaites jouer, et bien on joue à presque tout ceux là plus d'autres que tu auras l'occasion de découvrir. D'ailleurs puisque tu as parlé de Necromunda sache que va bientôt débuter une campagne chez nous et donc c'est le moment rêvé pour s'y mettre. Là aussi comme beaucoup débute je suis indulgent sur la peinture.

Voila, si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas

Je note tout ça !

Encore merci pour l'accueil !

Ehfull
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Ragnar Mar 31 Aoû 2010 - 23:54

Le lien pour la compo suedoise: http://www.svenska40k.se/forum/viewtopic.php?f=52&t=1993&sid=b76eb2d733a0301f506c374e11aca621.

Pour avoir l'équivalent à 2000 points tu applique ensuite cette formule:

Total de base + (1500/2000) * (somme des malus)

Par exemple =109+(1500/2000)*(SOMME(L4:L104)-1-1-2-2-3) La somme est la somme des unités et les -1-1-... etc à la fin, les malus supplémentaires de véhicule.

Si tu es en transport je pourrais te déposer chez toi.

J'attends de tes nouvelles

Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Ragnar Mer 1 Sep 2010 - 10:38

Bon finalement j'ai trouvéun adersaire pour périr sous ma botte.

Cependant tu peux quand même venir voir les mains dans les poches. On a même quelqu'un qui propose une initiation à Flamme of War ou Uncharted Seas.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Gwaihir Mer 1 Sep 2010 - 11:12

El Commandante a écrit:

Ne t'inquiètes pas, mon groupe de guerillero est entrainé pour la désintox de Games Workshop What a Face


Mouais...

Plus qu'un vrai centre de desintox, c'est sourtout un sorte de SURintoxication !!!

Fuis le Commandante !!! Avant de le rencontrer, j'étais simplet et innocent comme NEIL, je jouais à 40K, et seulement 40K... maintenant, je suis tombé dans d'autres jeux !!!

Ne te laisse pas approcher par notre Commandante, sinon, tu ne t'en sortira plus !!! (C'est qu'il est convainquant en plus quand il te vend un jeu !! j'suis sûr qu'il est commercial dans la vraie vie geek )

HA non, on me dit dans l'oreillette qu'il est pas commercial, mais juste satyre dans un service de ressources humaines !!
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Gwaihir Mer 1 Sep 2010 - 11:13

ha oui aussi,

bienvenu parmi nous Very Happy
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Ragnar Mer 1 Sep 2010 - 12:00

Au fait puis-je savoir par quel moyen tu as une connaissance de notre club?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Xeti Mer 1 Sep 2010 - 12:21

Ehfull a écrit:Gaffe pour le fouet, j'y prends vite goût ! ;o
Hum, un futur adepte de Philippe, ça promet Razz

En tout cas, bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras chez nous ce que tu recherches.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par NEIL Mer 1 Sep 2010 - 23:36

Oui, bienvenue ...

A la ludothèque, nous sommes plein, plein de "joyeux doux dingues" de la figs !!!

Et effectivement, je confirme les propos de Gwaihir, ... el commandante, ne l'écoute pas !!!
Tu vas "quitter" le droit chemin des jeux GW et tout particulièrement WH 40 000, ...

S'il ne doit en rester qu'un, ce sera ce jeu là !!! Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Fresse
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Ehfull Ven 3 Sep 2010 - 13:30

Yop !

Je répond vite fait pour confirmer ma venue ce soir vers 20h, je pense. Pas de soucis Ragnar, j'ai pas pu prendre mon armée de toute façon. ;o
Ne vous inquiétez pas pour mon intoxication, je suis déjà un FBDLM ! ;D

Encore merci pour votre acceuil et à ce soir !

Ehfull
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Ragnar Ven 3 Sep 2010 - 14:18

Argh, du coup dans le doute j'ai accepté de poutrer un autre joueur mais c'est pas grave on arrivera bien à t'incruster quelque part.

Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par El Commandante Ven 3 Sep 2010 - 14:49

Je risque d'arriver plus tard, mais Bertrand pourra peut être faire une partie d'Hell Do avec toi en attendant.

Sinon il y a peut être du Uncharted Seas, un jeu sympa.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Ehfull Ven 3 Sep 2010 - 14:50

Ne t'inquiète pas je n'aurais pas d'armée avant la semaine prochaine. ;o

Je comptais juste flâner de toute façon. ;P

Ehfull
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Ragnar Lun 6 Sep 2010 - 10:18

Salut

je ne sais plus si tu t'es inscrit vendredi. Si oui j'aurais besoin de ton nom/prénom pour valider ton inscription sur le forum.

merci
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Ehfull Lun 6 Sep 2010 - 20:31

Soir !

Je ne me suis pas encore inscrit. J'essaie de voir si je peux passer vendredi soir pour la fiche et le chèque, voir même pour une bataille contre qui veut si j'arrive à remonter mon armée d'ici la. (Je vous préviens dès que possible.)

Ehfull
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Ehfull Mer 8 Sep 2010 - 13:49

Yop !

Je vais chercher de quoi jouer demain soir normalement, WFB et W40K. Est ce qu'il y'a des gens motivés pour affronter des SW paspeints et sans bolter pour certains en 1000 à 2000 points (dur ou liquide) ou des HE un peu plus peint de 1000 à 3000 points (dur ou liquide), vendredi soir ?

Voila, normalement je ramène le papier d'inscription et le chèque. ;o

A plus !

Ehfull
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Ragnar Mer 8 Sep 2010 - 13:54

Je fais suivre ta proposition dans les sections qui te sont encore cachées.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Icareane Mer 8 Sep 2010 - 14:53

Je suis intéréssé, je te propose un affrontement à partir de 21h avec 2000pts d'Ultramarine durs.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Ehfull Mer 8 Sep 2010 - 20:20

Yop, c'est encore moi.
C'eut été avec grand plaisir d'affronter tes UM dont j'ai souvent entendu narrer les exploits sur le warfo, mais finalement je peux pas descendre avant ce week end pour aller chercher mon armée... Ce sera donc pour une prochaine fois, désolé. :[

Mon offre tient pour la semaine prochaine par contre !

Ehfull
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Icareane Jeu 9 Sep 2010 - 14:28

Dommage.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Ehfull Mer 15 Sep 2010 - 11:31

Coucou, c'est encore moi. Normalement je serais la ce vendredi soir avec mes SW pas peint. Donc si quelqu'un veut se faire du 40k, je suis opé.

Ehfull
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Ehfull Jeu 23 Sep 2010 - 18:12

Blop !

Quelqu'un pour affronter mes hauts elfes ou SW demain soir ?

Ehfull
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre Empty Re: Joueur SW cherche Grande Compagnie - Vendredi 3 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser