Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Inscription à ce forum

2 participants

Aller en bas

Inscription à ce forum Empty Inscription à ce forum

Message par El Commandante Ven 5 Oct 2007 - 17:40

Bonjour,

Notre forum est ouvert en lecture pour une grande partie de ses rubriques. Seules 5 d'ente elles ne vous sont pas accessibles car elles concernent notre "soupe" interne (Infos générales, notre partenariat avec Uchronies, Tournois, Maëlstrom..., Les bonnes affaires, achat, vente..., et Discussions diverses et avariées).

Celà vous permet de découvrir notre activité régulière et savoir si notre ambiance vous plaît ou non.

Seule cette partie "Bienvenue", vous permet de vous exprimer et notamment de nous solliciter pour venir nous voir. Si vous êtes intéressé et une fois votre cotisation prise, vous serez autorisé à accéder à l'intégralité de ce forum.

Pour les nouveaux découvrant la Ludothèque, je vous recommande donc, avant de venir nous voir pour la première fois et si vous souhaitez jouer à un jeu de figurines quelconque, de proposer une partie à la date ciblée dans cette section ("Bienvenue" donc). On vous répondra.

Je précise qu'il est préférable de s'y prendre à l'avance (avant le mercredi) si vous souhaitez trouver un partenaire, car nombre d'entre nous se programme rapidement et il reste difficile, même pour nous, de trouver une partie pour le vendredi quand on s'y prend le jeudi.

Pour les anciens déjà inscrits, mais non à jour de leur cotisation pour diverses raisons, ils seront donc désinscrits provisoirement, mais cela ne sera que temporaire, surtout s'ils précisent qu'ils n'ont pu venir régler à ce jour.

Je rappelle que vous pouvez également régler cette cotisation en envoyant un simple chèque à la Ludothèque.

Une fois votre cotisation à jour vous pouvez demander la validation de votre compte sur le forum en adressant un mail à Ragnar : monajamin[AT]yahoo.fr
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription à ce forum Empty Re: Inscription à ce forum

Message par Ragnar Lun 22 Sep 2014 - 11:38

J'attire l'attention des nouveaux qui souhaiteraient voir leur compte activer à lire ceci. Un message en section Bienvenue ou un mail à l'adresse indiqué dans le post ci-dessus permettrons d'accéder à votre requête une fois votre inscription réalisée.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser