Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !

2 participants

Aller en bas

qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !  Empty qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !

Message par Pilou Mar 15 Nov 2011 - 11:05

Bonjour amis du Hobby,

après quelques passages éclairs la dernière saison je me décide à venir à la ludo de façon plus "régulière" !

Je délaisse un peu mon Chaos pour mon projet peinture du moment : 2500 pts de chevaliers gris. La plupart de l'armée est peinte, et comme il s'agit de celle de mon frangin ben j'ai bien envie de la tester (même si je vomis sur l'Empereur...).

Donc si quelqu'un est dispo pour une partie vendredi prochain, je suis très flexible niveau horaire (et oui je suis intermittent du spectacle ! ) et en terme de points je peux aligner jusqu'à 2500 pts.

A vos claviers !

Pilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !  Empty Re: qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !

Message par Gwaihir Mar 15 Nov 2011 - 11:14



Ha un chevalier gris :p Un homme de bon goût !!!

(Re)-Bienvenue !!! cheers

Pilou a écrit:
Je délaisse un peu mon Chaos pour mon projet peinture du moment : 2500 pts de chevaliers gris. La plupart de l'armée est peinte, et comme il s'agit de celle de mon frangin ben j'ai bien envie de la tester (même si je vomis sur l'Empereur...).

Hérétique !!!!
Ca va chier la !! Evil or Very Mad


Bon, blague à part, je relaie ta proposition sur le forum 40K Wink




Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !  Empty Re: qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !

Message par Icareane Mar 15 Nov 2011 - 14:29

Salut Pilou,
à partir de quelle heure peux-tu venir? Je suis dispo à partir de 19h.

Je te propose une partie avec 2000 pts de space marines.

Si tu es intéressé je te propose aussi avant ou après la partie de tester un petit jeu tiré du WD65: A fond les manos! que nous allons proposer au GD2012, il s'agit d'une course poursuite de motojets qui devrait prendre environ une heure.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !  Empty Re: qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !

Message par Pilou Mar 15 Nov 2011 - 15:52

Ok pour 19h, ou même avant si tu veux tester ton système de jeu.

Et OK pour 2000 pts, en revanche pas tout sera peint (notamment les totors...), le reste le sera Very Happy

Sinon en terme de liste rien de bien dur, pas de perso spé, pas de dread autopsy ni de paladins. Je joue ce que j'ai, telle que les figs sont montées (et oui il y a du marines avec paire de glaives ! ).

Première bataille avec les CG pour moi, je me rends compte en fait que ce sera la 1ère fois que je joue avec des loyalistes... beurk.

En revanche je sais pas ce qu'il faut pour ton scénario, j'ai quelques bécanes SM Chaos si ça peut faire l'affaire ?

Pilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !  Empty Re: qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !

Message par Gwaihir Mar 15 Nov 2011 - 16:32

Pilou a écrit:(et oui il y a du marines avec paire de glaives ! ).

C'est quoi le problème avec les glaives des marines? (question sérieuse, n'ayant toujours pas joué le nouveau Codex CG).

Wink
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !  Empty Re: qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !

Message par Icareane Mar 15 Nov 2011 - 17:06

Pour le mini-jeu j'apporterai les figurines:
9 motojets, un vyper et 10 motojets EN.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !  Empty Re: qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !

Message par Pilou Mar 15 Nov 2011 - 17:34

Les glaives coutent cher, à 10 pt l'équipement ça fait vite monter le prix du marine... mais les figs sont tellement belles !

Allez c'est booké, 19h à la ludo. Very Happy

Pilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !  Empty Re: qui va enfin s'incrire à la ludo... cherche joueur 40k !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser