Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Décors Urbains & résine

Aller en bas

Décors Urbains & résine Empty Décors Urbains & résine

Message par Tinkou Lun 12 Déc 2011 - 10:36

Bon petit information : j'ai récupérer des bâtiments et des passerelles que je suis en train de monter et que je ramènerais quand tout sera peint.

Sinon, je suis aussi en contact avec une personnes pour faire des moulage. Voici son [url=http://les.forges.des.confins.over-blog.com/]blog[/url] pour ceux qui voudrait lui acheter quelques unes de ses créations.

Sinon, j'aurais besoin de quelques personnes prêtes à consacrer un peu de leur temps à peindre ces éléments. Pour la plupart ce sont de petits éléments qui ne demandent pas de gros travail de peinture, mais mis bout à bout ça fait beaucoup (d'où l'idée de diviser). Par exemple, il y aurait tous les volets des bâtiments à peindre. Puis après de petits éléments urbains (des caisses, des bites (dans le sens premier pas le favoris de Philippe Rolling Eyes ).

Et pour terminer, petite demande a ceux ayant des enfants et profitant de la période pour leur acheter des cadeaux : si vous trouver des endroits vendant des petites voiture à l'échelle de nos figurine (donc 1/43 pour colle avec le socle) et faisant plutôt futuriste, merci de donner ici l'adresse Wink (pas l'air mais c'est casse-bonbon à trouver ces trucs Suspect).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser