Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

+20
Aspha
anduniel
Saturax
Xeti
connetable_pa
Franck
Maitre_Oli
mau arras
Gwaihir
Arthur
Ragnar
thetoy
jihess
Frdricchassang
petit ben
El Commandante
Kerk
Simon
Tinkou
gtsoul
24 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par gtsoul Ven 30 Déc 2011 - 16:44

Pom pom pom,

je vais tenter de monter une armée Cygnar (Warmachines) pour cette année.

La liste du CDA


  • unit long gunners (10 petites figs) [Voir]
  • unit trenchers (10 petites figs) [Voir]
  • unit fields mechaniks (6 petites figs) [Voir]
  • unit stormblade infantry (6 petites figs) [Voir]
  • solo journeyman warcaster (1 petite fig) [Voir] + 13th black strike mages (3 petites figs) [Voir]
  • light warjacks lancer + charger (2 moyennes figs) [Voir]
  • light warjacks hunter + grenadier (2 moyennes figs) [Voir]
  • heavy warjack ironclad (1 grosse fig) [Voir]
  • heavy warjack defender (1 grosse fig) [Voir]
  • warcaster Stryker (1 petite fig) [Voir]



[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] 2766-cda1
(clic pour zoomer)
[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] 2767-cda2
(clic pour zoomer)
[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] 2768-cda3
(clic pour zoomer)

La liste "bonus"
C'est le complément d'armée que je souhaite peindre, mais sans la pression du CDA. Je l'incruste ici car le schéma d'armée est le même. Il y a quelques mercenaires mais je garde l'idée d'une force cohérente frontalière à Llael.

  • light warjack firefly (1 moyenne fig) [Voir]
  • UA trencher : sniper & officier (2 petites figs) [Voir]
  • WA trencher : grenadier (1 petite figs) [Voir]
  • UA stormblade : drapeau & officier (2 petites figs) [Voir]
  • WA stormblade : 3 stormgunners (3 petite figs) [Voir]
  • artillerie stormsmith stormtower (1 grosse + 1 petite fig) [Voir]
  • artillerie trencher chaingun (1 grosse + 1 petite fig) [Voir]
  • solo Rhupert Carvolo (1 petite fig) [Voir]
  • solo Viktor Pendrake (1 petite fig) [Voir]
  • solo Harlan Versh (1 petite fig) [Voir]
  • solo Gorman di Wulfe (1 petite fig) [Voir]
  • solo Reinholdt (1 petite fig) [Voir]


[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] 2324-bonus
(clic pour zoomer)


Les unités sont en taille minimales, je vais m'en servir comme variable d'ajustement de flegme. Je conspue la flegme, je vais tout déchirer et en plus je rajoute une liste bonus (non tomatable hein).

Les liens sont donnés à titre indicatif. Vu qu'il existe plusieurs variantes (métal, plastique, classique ou épique) de certaines figurines ; je suppose qu'on reste dans l'esprit du CDA si on peint une autre version que celle affichée (avec le même équivalent marius bien sûr) ?

En parlant du frère latin d'un célèbre plombier, qui pourrait me donner les équivalents marius des socles 1’’75 / 2’’ / 2’’75 ?

Petit clin d'oeil à thetoy au passage.



Edit : je passe mes trenchers et mes long gunners ; à non pas 6, ni 7, ni 8, ni même 9, mais 10. 10 c'est un chiffre rond, mangez-en !

Edit : ajout de la liste "bonus" et de la photo du mois


Edit: 153 marius peints sur 153 déclarés (100%) ou 201 sur un total bonus de 222 (91%)


Dernière édition par gtsoul le Jeu 29 Nov 2012 - 13:32, édité 43 fois
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Tinkou Sam 31 Déc 2011 - 12:57

Alors, pour les Luigius je dirais :
_ un fantassin : 5 Marius
_ un jack léger : 15 Marius
_ un jack lourd : 20 Marius
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Simon Sam 31 Déc 2011 - 13:18

Ben en fait c'est :
- un fantassin : 3 Marius (ça c'est la base, la définition pour un fantassin 25-32mm)
- un jack léger : 6 Marius (comme un cavalier ou un ogre quoi)
- un jack lourd : 9 Marius (là c'est plus approximatif en regardant les photos que tu as mises en lien)

Enfin, d'après les définitions de Walktapus.
La version de Tinkou est clairement surévaluée Wink
Simon
Simon
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 04/01/2007

http://figsdesim.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par gtsoul Sam 31 Déc 2011 - 13:54

Merci, je ne trouvais pas d échelle allant au delà de 3 marius.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Simon Sam 31 Déc 2011 - 14:13

Pour la définition du Multiple APO Revolutionary Interregolistic Unit for Splashing Paint (aussi appelé Marius) voir le lexique de Walktapus ici.

Simon
Simon
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 04/01/2007

http://figsdesim.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par gtsoul Jeu 19 Jan 2012 - 16:41

Hum, j'ai augmenté mes APO. J'aime recevoir plus de tomates.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par gtsoul Mar 31 Jan 2012 - 0:58

Mon premier lot, les long gunners. J'ai choisi un schéma de couleur assez classique ; je n'ai jamais peint ni cette taille de figurine, ni même ces teintes ; beaucoup de rendus ont été improvisés. A noter que leur vernis est mat (sauf les armes), et qu'il n'y a pas (beaucoup) de reflets dus à la photo.

La suite en image, avec des insert de fluff maladroitement traduits pour l'ambiance.


Depuis l'invention du canon long, Cygnar a rassemblé ses talentueux fusiliers en support de ses vastes armées. A l'origine, le chargement se faisait par la bouche, aussi les artilleurs s'avançaient par paires ; tandis que le tireur faisait feu, le servant rechargeait le coup suivant à la main.

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Long_gunner1

L'introduction du chargement par la culasse élimina ce besoin de tirer en doublon et améliora grandement la cadence de tir. Actuellement, les longs fusils possèdent un barillet, avec lequel ils peuvent délivrer jusqu'à six tirs en réamorçant le chien au dessus de l'arme. Les barillets préchargés sont faciles à remplacer, même au cœur de la bataille ; ce qui permet aux rangs des long fusils de délivrer un orage constant de plomb.

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Long_gunner2

Les longs fusils composent la majorité des troupes de lignes Cygnar et représentent le souci apporté à équiper son armée avec les dernières armes de guerres. Les fusiliers étaient autrefois présents en simple escadrons chargés d'apporter un tir de support à la première ligne. Maintenant, Cygnar repose sur ce corps d'armée pour peupler ses garnisons de marche et défendre ses frontières.

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Long_gunner3

Cohabitant avec les escadrons endurcis des tranchées, les long fusils sont l'image du soldat cygnar contemporain. Ils sont entrainés pour concentrer leur feu et peuvent délivrer des barrages de tirs cinglants qui passent au travers de l'infanterie lourde et des warjacks. Les jeunes recrues fraîchement équipées se battent aux côtés même des vétérans, réputés pour leur habileté.

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Long_gunner4
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Kerk Mar 31 Jan 2012 - 9:51

Beau commencement !
Tu pars sur un schéma à base de jaune donc ? C'est pas mal et ça changera de ce qu'on voit habituellement. Les socles sont de toute beauté, je suis un grand fan. Comment les as tu fait ?
La peinture des pitoux semble très bien mais pour le coup, les photos sont prises d'un peu loin pour se faire une vraie idée.

Bref : belles bêtes !
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Tinkou Mar 31 Jan 2012 - 11:24

Pas mieux que Kerk : belles figurines, socles impressionnant, envie de les voir de plus près (et en vrai ^^).

Et là, je comprend mieux ce que tu me décrivais, sans l'image je m'imaginais totalement autre chose!
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par gtsoul Mar 31 Jan 2012 - 11:32

Pour les socles (mes premiers !!), c'est assez simple.

Tu mets une fine couche de green stuff (2-3 mm) sur le socle qui s'y prête bien, avec une forme légèrement sphérique ; comme un monticule.

Ensuite vient la technique dite de la galette des rois, à l'aide d'un outil, tu réalises un quadrillage superficiel (1 mm profondeur/largeur) de 2 ensembles de lignes perpendiculaires. Ces lignes doivent avoir une légère courbure (le centre serait à 20-30 cm) mais rester parallèles entre elles.

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Paving-stones-2

Et là tu creuses. Tu enfonces ton outil au maximum dans la couche de green stuff pour dégager les pavés un à un, et tu dessines des pavés carrés. L'outil plat de sculpture aide beaucoup. Tu vas obtenir des petits patons de base carrée, de sommet arrondi et espacés de 2-3 mm chacun. Ce sera moche c'est normal.

Et enfin, tu aplatis le tout. Toujours avec l'embout plat, tu tapes ; souvent avec le plat et quelquefois avec la lame, pour avoir un effet d'usure. Cela va rapprocher les pavés entre eux tout en assurant une surface plane.

Tu peux dégager quelques pavés pour y insérer du flocage ultérieurement.

Pour ce qui est de la peinture : Sous-couche marron, aplat noir, aplat gris foncé, lavis marron, brossage de gris et lining mithril/blanc.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par El Commandante Mar 31 Jan 2012 - 11:57

Très bien cette unité.

Schéma cohérent, soin apporté aux détails, bon soclage.

Continue comme çà ! Smile
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par petit ben Mar 31 Jan 2012 - 11:58

en tout cas j'ai mal... UN LOT = 10 Figs !!!! affraid

damned, tu es courageux, et quand on voit le beau résultat, je dis "chapeau" !!
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Frdricchassang Mar 31 Jan 2012 - 18:17

Belle escouade !

+ 1 avec P'tit Ben (10 figs.... affraid )
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par jihess Ven 3 Fév 2012 - 15:03

L'un des meilleurs jeux du monde et ca claque, bravo t'es un champion.
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par thetoy Ven 3 Fév 2012 - 15:29

des long gunners Very Happy
Ton schéma est sympa, le jaune est rarement utilisé et n'est vraiment pas une couleur facile a peindre.

chapeau bas Wink
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par gtsoul Ven 3 Fév 2012 - 16:31

Merci, je désespérais recevoir moins de messages que les tomatages en règles. Ce premier lot était juste un test de charge et de schéma d'armée avant le vrai gros lot qui aura lieu en mai ou juin. D'ici là, les prochains lots seront consacrés à la formation du battlegroup.

J'ai envie de donner une certaine identité héraldique à mes troupes. Le fluff parle des évolutions technologiques de l'armement mais aussi de la tradition militaire qui remonte aux ordres de chevalerie (avant l'apparition des pompes à vapeurs magiques).

Je vais garder les couleur originales comme blason des parties les plus en évidence : meubles dorés sur fond bleu. L'infanterie aura un plastron cuivré sur des tissus jaunes et cuir. Les warjacks auront un quartier gris et bleu sur leur cuirasse. Comme ci.

Pour ce qui est du warcaster, je veux vraiment que l'on sente que c'est un être magique et quasi-unique plus important qu'un warjack lourd ; sauf qu'il fait la même taille qu'un fantassin (n'est point troll qui veut). Du coup, j'ai le choix entre :
  • Apprendre à peindre comme une brute
  • Tricher sur le rendu en utilisant les techniques interdites de mon ordre


Et Cette photo m'a donné envie de lui mettre une LED bleutée (en plus de l'OSL traditionnel) pour allumer son socle et l'éclair qui devrait entourer son épée.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Ragnar Ven 3 Fév 2012 - 16:37

Tu n'auras jamais de tomatage tant que tu livres quelque chose, même si c'est à l'arrache. On saura toujours respecter quelqu'un qui se donne les moyens de parvenir à ses fins.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par petit ben Ven 3 Fév 2012 - 17:31

Enorme la LED, c est une tres bonne idée (apres faut voir si c est faisable et combien de temps ca dure) Smile
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par gtsoul Ven 3 Fév 2012 - 18:13

Une pile AA alimente une led standard (20mA) pour une dizaine (ou quelques) d'heures. On peut raisonnablement tabler sur quelques heures pour une led de plus faible intensité (d'ailleurs, le bleu se voit mieux que le rouge), voire descendre jusqu'à 1mA, alimentée par une pile bouton.

Le socle WM est assez large pour y insérer dessus un support pile bouton, une résistance et un interrupteur. Le gros morceau sera de faire passer les fils pour insérer la diode dans son épée. Pour ce faire, je pense y aller franchement, une fois repeints en cuivre, il pourront servir de tuyaux décoratifs. L'épée sera percée d'environ 5mm en son centre (puis rebouché partiellement au GS sou forme de grille) pour la diode et de 1-2mm sur la longueur de la lame, avec l’extrémité rebouchée au GS.

Ainsi, les 3 orifices de l'épée de Stryker possède 3 orifices qui devraient générer un certain halo : 3 orifices.


La partie purement technique ne me pose pas de problèmes. Par contre, je n'ai aucune idée du rendu => benchmark nécessaire sur les couleurs et la puissance. Pour l'instant, les seules piles boutons rechargeables que j'ai trouvée sont 3-3.6V et 40mA ce qui est très important.
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par gtsoul Lun 20 Fév 2012 - 23:58

Voici le lot de warjacks légers, le lancer (au milieu) et le charger (à gauche) issus du starter pack. Mais il y en a 3 me direz-vous ? Eh ben, je trouvais ce lot petit-bras, du coup j'y ai rajouté le firefly (à droite). Accessoirement, leurs armes et membres sont aimantés et démontables pour le transport et la conversion.

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Light_warjacks8

Bien plus de Chargeurs (à gauche) sont sortis des lignes de production de steamjack, que n'importe quel autre warjack léger. Les commandants continuent à s'appuyer sur ceux-ci pour apporter leur versabilité sur le champ de bataille moderne. Ce pilier reste un élément de dotation standard pour n'importe quel poste avancé de l'armée.

La combinaison d'un double canon léger et d'un marteau lourd permet à ce jack d'opérer avec aisance à distance comme au contact. Beaucoup d'apprenti warcaster se sont fait les dents avec ces Chargeurs, en les envoyant vider des obus sur une charge d'infanterie et en support d'autres warjacks lourds.

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Light_warjacks4

Le développement de l'arcnode et son précurseur, le relais arcantrik, fait partie des avancées les plus significatives dans la guerre moderne. Un outil d'une utilité irréfutable, l'arcnode (au sommet) permet au warcaster d'étendre sa portée arcanique sur le champ de bataille.

Adapté depuis le chassis éprouvé du Chargeur (à gauche), le Lancier (au milieu) est un chef d'oeuvre brut mais agile. Il a été développé en mettant l'accent sur la défense et la survivabilité. Son armement principal est une lance destinée à garder les adversaires en respect, et son bouclier renforcé génère un champ de force capable de griller le cortex d'un warjack au contact. Ces innovations font la base du plus précieux warjack léger de l'arsenal cygnarien.

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Light_warjacks7

Étincelant d'énergie statique et déchaînant des arcs électriques mortels sur l'ennemi, le Firefly (à droite) a été développé pour supporter les troupes énergétiques spéciales cygnar. Il fait partie des warjacks les plus avancé d'Immoren de l'ouest, et est le fruit d'années précieuses des recherche et développement.

Son armement puissant n'a pas vraiment besoin de l'action d'un warcaster, ce qui le rend le complément idéal pour jack marshal. Les storm blades l'apprécient tout particulièrement pour son aptitude à compléter leurs propres assauts électriques.


Dernière édition par gtsoul le Mer 22 Fév 2012 - 21:10, édité 1 fois
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Kerk Mar 21 Fév 2012 - 7:50

cheers T'envoies du lourd ce mois-ci ! De la quantité et de la qualité, que demander de plus ?
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Tinkou Mar 21 Fév 2012 - 9:27

Très joli lot. Plus qu'un warcaster et on testera tout ça Wink
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par petit ben Mar 21 Fév 2012 - 16:13

Joli lot en effet, ces couleurs ressortent toujours aussi bien
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par thetoy Mar 21 Fév 2012 - 22:42

Tu est lancé !!

Très bon boulot avec de jolis effets de lumières, une peinture avec avec pas mal de contraste c'est bien ! Tu t'est déjà améliorer par rapport a ton premier lot.

Puis trois warjack d'un coup, chapeau !

De bien belles parties de warmachine en perspective ! Continue !
thetoy
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Arthur Mer 22 Fév 2012 - 11:49

Pas mal ! Personnelement, je rajouterais un peu de rouille pour accentuer leur aspect plus vivant clown
Arthur
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI] Empty Re: [CDA 2012] Pour le cygnus (Warmachine) [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser