Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Débutant cherche adversaire pour le 26 juin

2 participants

Aller en bas

Débutant cherche adversaire pour le 26 juin Empty Débutant cherche adversaire pour le 26 juin

Message par Memphis Mar 26 Juin 2012 - 21:01

Bonjour!

J'ai enfin terminé de monter mes 1000 premiers points de Cadien. cheers

Je cherche un adversaire indulgent (plutôt intermédiaire ou avancé) pour m'initier aux rudiments du jeu... Même si la version 6 sort ce week end santa . J'ai déjà joué 1 ou 2 parties il y a quelques années et je connais le hobby depuis un bon moment par la peinture.

Je peux être à la ludo vers 20h
Une (ou deux, si le temps le permet) partie(s) de 1000 serait parfait pour moi. Je joue mes "French Cadiens"

Faudra être indulgent car mes unités sont loin d'être toutes peintes! J'y travaille, mais la, besoin de jouer pour me motiver!!!

Au plaisir.

P.S. A qui et comment je dois payer la cotisation?

Memphis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche adversaire pour le 26 juin Empty Re: Débutant cherche adversaire pour le 26 juin

Message par Ragnar Mar 26 Juin 2012 - 22:31

P.S. A qui et comment je dois payer la cotisation?

Comme on change complètement de système et de grille tarifaire tu payera en septembre.

Sinon bienvenue si c'est la première fois que tu viens. Je fais suivre ta demande en section 40K.

Et au fait vendredi on est le 29 juin, le 26 c'est aujourd'hui.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche adversaire pour le 26 juin Empty Re: Débutant cherche adversaire pour le 26 juin

Message par Memphis Mar 26 Juin 2012 - 23:09

Euh oui pour le 29... et merci pour ta réponse.

Je suis passé à la ludo 1 fois. Il y a quelques semaines. Voir ma présentation ici:

ici

A plus.

Memphis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche adversaire pour le 26 juin Empty Re: Débutant cherche adversaire pour le 26 juin

Message par Ishtan Mer 27 Juin 2012 - 22:24

Bonjour,

Je te souhaite bonne chance pour tes premières parties. Tout comme toi je suis débutant (6 parties) et l'apprentissage est difficile ^^. Je joue avec des Imperial Fists.
Je ne serais pas au club ce vendredi mais je pense qu'on aura l'occasion de se croiser prochainement.

A bientôt,
Ishtan

Ishtan
Ishtan
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 322
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débutant cherche adversaire pour le 26 juin Empty Re: Débutant cherche adversaire pour le 26 juin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser