[Echange] Hordes Trollbloods contre Warmachine Cygnar/Menoth

[Echange] Hordes Trollbloods contre Warmachine Cygnar/Menoth Empty [Echange] Hordes Trollbloods contre Warmachine Cygnar/Menoth

Message par okram93 le Jeu 18 Avr 2013 - 16:49

Bonjour,

Déjà j'espère que ça ne pose pas de problème de poster ma requête dans cette partie du forum, je n'ai pas encore l'autorisation de poster autre part. Si un modo peut déplacer mon post dans une partie plus appropriée je lui en serai reconnaissant.

Je cherche à échanger mes figurines de Trollbloods pour Hordes contre du Menoth ou du Cygnar (non-peints de préférence). Ci-dessous la liste de ce que je possède à l'échange:

_Battlegroup Trollbloods en métal (Madrak, 2 Impaler, 1 Axer) montés et (mal) peints.
_1 Mauler monté et (mal) peint.
_Grissel bloodsong, marshal of the kriels non peinte, non sous-couché, montée.
_10 Fennblades + UA sous-couchés, montés.
_6 Trollkins Scout sous-couchés, montés.
_1 Runebearer sous-couché.
_1 Fell caller sous-couché.
_5 trollkins champion, partiellement montés et sous-couché.
_Le Forcebook Trollbloods
_Cartes MKII

Les figurines ont un peu souffert à cause d'un déménagement, mais rien de grave ni d'irrécupérable. Les socles ont été texturés en grandes parties, mais tous ne sont pas peints. Je suis prêt à les échanger en lot ou en partie contre du Cygnar ou du Menoth, même de moindre valeur à cause de l'usure des figurines (surtout le battlegroup, le mauler et les champions). Je suis aussi à la recherche du Forcebook Menoth.

Je suis régulièrement présent à la ludothèque, et si vous souhaitez voir les figurines pour un éventuel échange, je vous invite à m'envoyer un mail à cette adresse:

okram93 @hotmail.fr

En vous remerciant!

Okram

okram93
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Echange] Hordes Trollbloods contre Warmachine Cygnar/Menoth Empty Re: [Echange] Hordes Trollbloods contre Warmachine Cygnar/Menoth

Message par Ragnar le Jeu 18 Avr 2013 - 17:42

Je suis régulièrement présent à la ludothèque, et si vous souhaitez voir les figurines pour un éventuel échange, je vous invite à m'envoyer un mail à cette adresse:

Es-tu inscrit à la ludothèque?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

[Echange] Hordes Trollbloods contre Warmachine Cygnar/Menoth Empty Re: [Echange] Hordes Trollbloods contre Warmachine Cygnar/Menoth

Message par okram93 le Jeu 18 Avr 2013 - 18:13

Oui!

okram93
Invité

Message par Ragnar le Jeu 18 Avr 2013 - 19:16

Et bien voilà! Il suffisait de le dire et je valide ton compte. Comme ça tu pourras poster ton annonce au bon endroit.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Message par okram93 le Jeu 18 Avr 2013 - 19:22

Merci!

okram93
Invité

Message par okram le Jeu 18 Avr 2013 - 19:26

Message déplacé, à supprimer!

okram
Pousseur de Playmobiles
Pousseur de Playmobiles

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé