Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet)

4 participants

Aller en bas

Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet) Empty Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet)

Message par Ragnar Dim 2 Mar 2014 - 12:49

Vendredi prochain campagne spécial Skaven.

Quirrik lança un regard plein d'éclairs à son visiteur, laissant deviner par le frémissement de ses moustaches combien il était offensé de devoir répondre aux soupçons du Conseil des Treize.

"Tu rapporteras à tes maitres que mes travaux ont bien avancé et que la malepierre utilisée n'a pas été gaspillée. Je suis un peu surpris du manque de confiance du Conseil à mon égard, mais il tient à vérifier mes progrès, et bien soit".

Skreek Frappamort ne prononça pas un mot, mais ses yeux à demi-dissimulés sous une capuche scrutaient attentivement le maître du repaire de Middenheim. En voyant l'assassin agiter sa queue impatiemment, Quirrik se surpris à tressaillir. Puis il se souvint qu'il était le seigneur des lieux et qu'il en était, en théorie, le personnage le plus puissant. Dévoilant ses crocs en grognant, le sorcier fit signe à l'assassin de le suivre. Le réseau de tunnels dans lequel ils s'engagèrent était illuminé par endroit de lueurs étranges, et les deux skavens se délectèrent des émanations de malepierre en suspension dans l'air putride.

Alors que Quirrik progressait dans un corridor en tapotant curieusement la paroi de ses griffes, Skreek Frappamort le dépassa soudainement. Reniflant et furetant autour du sorcier sans cesser de l'observer intensément, l'assassin finit par presser une aspérité apparemment anodine sur le mur. Une porte dérobée s'entrouvrit, révélant cinq vermines de choc en sentinelles, et Quirrik ne put s'empêcher d'avoir le petit rire sifflant qu'émettent tous les skavens embarrassés.

"Cher et précieux Seigneur Skreek, heureusement que vous êtes attentif! J'avais oublié qu'il existait un raccourci pour se rendre à mon laboratoire! Grâce à vous, nous allons gagner du temps!" Le sorcier fit un pas de côté et s'inclina légèrement en signe de déférence. Mais dès que l'assassin fut passé devant lui il se redressa, et ses yeux brillèrent fugitivement d'une lueur maléfique tandis que se tramait en son esprit son prochain plan.

Skreek Frappamort s'extirpa sans peine du passage secret et s'approcha silencieusement de l'énorme générateur de maleflamme qui ronronnait dans la pénombre.

"Qu'en pensez-vous, Seigneur Skreek?" demanda Quirrik en contemplant sa création. "C'est impressionnant, n'est ce pas? Avec ça nous allons exterminer des milliers de ces maudits peau-sans-poil!" Pour la première fois Frappamort parla, et Quirrik eut la surprise d'entendre la douce voix de l'assassin, presque mélodique pour un skaven, et à peine plus forte qu'un murmure.

"Ce n'est pas ce que je suis venu voir, Quirrik. Où sont les Rats Ogres mécaniques? J'espère que vous ne nous cachez rien..."

Skreek Frappamort se dressa de toute sa hauteur. Abaissant sur Quirrik un regard dominateur il écarta brièvement un pan de sa cape, laissant apercevoir son impressionnant arsenal.

Le sorcier eut à nouveau son petit sifflement nerveux, et son visage se fendit d'un sourire disgracieux.


Dernière édition par Ragnar le Lun 3 Mar 2014 - 7:08, édité 1 fois
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet) Empty Re: Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet)

Message par corneliusEpic Dim 2 Mar 2014 - 20:22

j'ai hate-hate qu'on soit vendredi-vendredi.

Je prend de la mort aux rats et de la tapette à soruis géante genre taille catapulte.

PS : manque de répétition ce petit texte d'ambiance Smile
corneliusEpic
corneliusEpic
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 358
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet) Empty Re: Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet)

Message par lepetitcaribou Dim 2 Mar 2014 - 21:05

Aymeric ne sera pas là mais Fabrice le remplace  bounce 
lepetitcaribou
lepetitcaribou
Empereur de l'Humanité

Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 05/02/2011

http://borne-arcade-mame.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet) Empty Re: Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet)

Message par Ragnar Lun 3 Mar 2014 - 11:02

Dit leur de s'inscrire sur le forum avec leur prénom (plus facile à reconnaitre) afin qu'ils puissent lire ici les infos que je laisse sur le forum. Fabrice a déjà un compte je crois.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet) Empty Re: Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet)

Message par Ragnar Sam 8 Mar 2014 - 1:53

Nos grands guerriers ont beaucoup appris de leurs premiers donjons et ont réussi à atteindre le niveau 2 en s'entrainant dans les camps de Middenheim. Avant ça il leur a fallu déjouer les plans du Maitre Assassin Skaven Skreek Frappamort accompagné de sa horde de coureurs d'égouts et de vermines de chocs et autres troupes d'élites skavens. Le sournois envisageait d'empoisonner toute la ville à l'aide d'un terrible poison confectionné par les moines de la peste du clan Moulder. A cette occasion nos fidèles guerriers sont également tombé sur un laboratoire étrange équipé d'un terrible canon à Maleflamme, arme nouvelle dont l'efficacité à donner la mort n'a pas pu être mesuré à cet instant. Une deuxième expédition dans les souterrains de Middenheim a donc été prévu (après l'entrainement) pour en apprendre plus sur l'origine de ce canon à Maleflamme et ce que cela implique comme danger. Quelle surprise pour les guerriers de très vite se faire intercepter par un horrible Rat Golem gavé de Malepierre mais dont le cerveau n'est plus qu'un espace vide. La suite ne fut pas plus réjouissante: Un Assassin du clan Eshin, élève de Skreek, un Rat Ogre et d'autres vermines skavens jusqu'à un deuxième laboratoire défendu par un autre Rat Golem, des guerriers des clans, des coureurs d'égouts et un Technomage nommé Quirrik, ce dernier étant sans doute à l'origine de ces monstres Golem et de ces étranges expériences. Malheureusement cette crapule a réussi à s'enfuir alors qu'on le croyait mort et il est certain maintenant que le Comte Electeur Boris Todbringer va devoir mettre en oeuvre une attaque de grande envergure pour stopper cette menace sous-terraine mais avant ça nos guerriers seront une dernière fois sollicités pour détruire complètement le générateur à Maleflamme qui alimente les canons et mettre hors d'état de nuit le Technomage Quirrik.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet) Empty Re: Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet)

Message par corneliusEpic Mar 11 Mar 2014 - 9:43

c'était fort chouette, la 1er heure coincé dans le couloir d'entré par des hordes de monstres invoqué à coup de 1 magique fût d’anthologie Smile pour mémoire 6 fois 1 sur 1D6 en 10 lancer de début de tour cyclops 

Merci de nous jouer à cette vieillerie pas dépassé du tout.
corneliusEpic
corneliusEpic
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 358
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet) Empty Re: Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet)

Message par ttooff Sam 10 Mai 2014 - 13:26

Vieillerie Vieillerie attention jeune homme à ce que tu écris!
Moi aussi je masterise ce jeu génialissime!
Comment cela "vu ton grand age?", m'en vais lui coller une taloche à ce gamin!

PS: si un soir vous avez un absent j'en suis!

ttooff
Pousseur de Playmobiles
Pousseur de Playmobiles

Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : puteaux
Date d'inscription : 10/05/2014

http://www.diplomatie-online.net/

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet) Empty Re: Warhammer Quest le 7 mars: Le Domaine du Rat Cornu (complet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser