Nouveau joueur infinity et autres jeux sur Paris

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nouveau joueur infinity et autres jeux sur Paris Empty Nouveau joueur infinity et autres jeux sur Paris

Message par Marduck le Ven 28 Mar 2014 - 22:05

Salut à tous,

Thomas, 27 ans, plutôt Lyonnais d'origine, récemment immigré à la capitale pour raison professionnelles.

Je suis joueur de jeux de figurine depuis ... oula que j'ai 7 ou 8 ans (à l'époque c'était rare).

Les jeux que j'ai pratiqué :
Pas mal de GW
- 40K (avec la V2, jusqu'à la V5. SM du Chaos, ORK, Dark angels)
- Batllefleet (Ork)
- Batlle (Chaos)
- Warmaster (Chaos)
- Bloodbowl
- Mordheim

Un peu de Rackham
- Hybrid
- Confrontation (une ou deux parties)

Et surtout, mon grand amour depuis un an et demi, presque deux, c'est Infinity, que ce soit en amicale ou en compétition. Pour moi, le meilleur jeux de figurine auquel j'ai joué, avec un système très tactique et dans lequel la victoire vient souvent d'avoir pris la bonne décision au bon moment (et assez rarement d'un jet de dés chanceux) et où même quand l'autre joue on est hyper concentré du fait que le choix d'une réaction plutot qu'une autre peut signifier la victoire ou la défaite.

Ha j'allais oublié, je joue Panocéanie (on est en bleu, donc on est les gentils Very Happy )

Voila, je suis donc en recherche de joueurs pour jouer à Infinity ou à défaut à d'autres jeux. J'ai cru comprendre que la communauté Warmarchine était sacrément développé dans le coin. Sinon je testerais bien mes SM du chaos vieillissant.

Marduck
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau joueur infinity et autres jeux sur Paris Empty Re: Nouveau joueur infinity et autres jeux sur Paris

Message par El Commandante le Sam 29 Mar 2014 - 2:32

C'est la bonne porte ici.  Smile 

On est plus d'une dizaine de joueurs sur Infinity (en fait j'ai pas compté, Tinkou a peut être une meilleure idée que moi), avec tous les décors qui vont bien, et l'expérience aussi.  Very Happy 

Bon j'ai un Raicho dans le collimateur pour mon tableau de chasse étoffé de TAG, mais j'aurais plaisir à accrocher mon premier Jotum, et comme j'attends que Gwaihir entame enfin le sien en 2016 ben on sait jamais t'en as peut-être un en soute ?  Razz Twisted Evil 

Si deux gars nommés GT et Liranan te proposent une partie innocente, méfie toi, c'est des tueurs de mamans.  Razz 

Pour les vieux joueurs de 40K, ils sont en train de préparer un seppuku collectif  No , les autres sont passés à des jeux plus accueillants envers les vieux ronchons qui disent que c'était mieux avant (mais c'est vrai, c'était mieux avant).  cyclops

Warmatruc, c'est tendance, les déçus de GW s'y retrouvent en masse, et en plus y'a un chef de secte dangereux car il a l'air sympa. Ne lui parle surtout pas c'est un coup à se retrouver équipé en Khador.

et je suis pas encore passé en mode prosélytisme, je laisse mes camarades concurrents placer un mot d'abord

Vénérable Ancien Président

Nouveau joueur infinity et autres jeux sur Paris Empty Re: Nouveau joueur infinity et autres jeux sur Paris

Message par petit ben le Sam 29 Mar 2014 - 9:46

Bienvenue, tu n'auras en effet que l'embarras du choix Smile

N'écoute pas les rumeurs, il reste encore un noyau dur de Warhammer 40K, mais Infinity est en bonne place (avec une campagne en cours), et les gourous de Warmach ou Helldorado s'occuperont de toi bien assez vite Very Happy

petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Message par Tinkou le Sam 29 Mar 2014 - 13:36

Tiens un pseudo connu.
Je ne sais plus si on c'est croisé en tournois (ça fait quelques temps que je n'en ai pas fait à Infinity).

En tout cas bienvenue. Il y a des joueurs et du matis pour Infinity. Et pas mal d'autre jeux (d'ailleurs ils ont oublié Malifaux, le nouvel El Dorado des jeux de figurine! (attaque gratuite inside).

petit ben a écrit:il reste encore un noyau dur de Warhammer 40K
Ben c'est le problème : avec c'était un fruit appétissant, maintenant il n'en reste qu'un moyau tout dur  No 

lol! 

Boulet violet

Message par Marduck le Dim 30 Mar 2014 - 13:14

Hé bien quel accueil. Smile
Ça donne envie de passer vous voir. Pour des raison d'emploi du temps ce sera pas cette semaine mais dans quinze jour ça devrait le faire.
Si quelqu'un veut faire du infinity ou tenter de me ralier à une autre cause je serais partant. Smile

Ps : tv as peut être déjà vu mon pseudo sur le forum du bureau aegis ou je suis un peu actif.

Marduck
Invité

Message par skarn le Dim 30 Mar 2014 - 19:44

Puisque chacun prêche pour sa paroisse, sache que l'on est aussi un petit bloc d’adeptes de Battle. Mais ça n'empêche pas d'aller voir chez Smith en face.
skarn
skarn
Ludopathe
Ludopathe

Message par Frdricchassang le Dim 30 Mar 2014 - 20:17

Bienvenu à la ludo !

Tu ne manqueras pas de choix. De mon côté je te proposerais du 40K, du battle, du bloodbowl, du Battlefleet, ou de l'Epic 40K. Ce qui ne m'empêche pas de lorgner vers les jeux de plateaux qui, aux mêmes horaires, jouent dans la même salle que nous.  geek 
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Message par Liranan le Mar 1 Avr 2014 - 21:44

Bienvenue avec un peu de retard.

Comme dit par mes collègues plus avant, il y a une bonne communauté de joueurs Infinity à la Ludo avec presque toutes les armées représentées.
Cela dit, vu l'éclectisme des joueurs ici bas, la majorité de gens joue à de nombreux jeux différents ce qui réduit mécaniquement le nombre de partie Infinity.
Actuellement les principaux jeux à la mode sont Warmachorde et Malifaux, mais je ne perds pas espoir que cela change.

Je devrais être à la Ludo le 11, et serais ravi de faire un partie d'Infinity contre toi.
Je joue Panoc en ce moment, mais je peux ressortir mes Ariadnais pour l'occasion.

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Message par marduck le Mer 2 Avr 2014 - 20:32

Hé bien va pour une partie le 11. Je serais même ravi d'affronter tes pano. J'ai pas mal joué contre ariadna, moins contre des armées technologiques.

Je serais probablement pas la avant 19h. Je serais ravi de rencontrer du monde et de faire une partie Smile

marduck
Invité

Message par Liranan le Mer 2 Avr 2014 - 21:41

Pas de souci pour l'heure.
Pour ma part, je ne suis que très rarement la avant 20h30.

Et va pour les Panoc alors.

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Message par Liranan le Jeu 10 Avr 2014 - 22:10

Toujours Ok ?

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Message par Marduck le Sam 12 Avr 2014 - 16:22

Ha je répond un peu tard mais comme tu l'as tu j'étais toujours ok. Merci pour la partie en tout cas. Elle était intéressante et ma permis de tester la viabilité d'une nouvelle liste.

Au plaisir d'en refaire une. Smile

Marduck
Invité

Message par marduck_ le Lun 21 Avr 2014 - 18:01

Bonjour,

Un petit message pour savoir si quelqu'un est intéressé pour une partie de Infinity (j'ai du panoc de prêt) ou une petite partie de malifaux (là par contre, à part le bouquin de règle, j'ai encore rien) le 25 avril.

PS : en espérant pouvoir enfin profiter de ce vendredi pour m'inscrire et pouvoir poster sur le forum général. Smile

marduck_
Invité

Message par El Commandante le Mer 30 Avr 2014 - 14:43

Au cas où tu es dispo vendredi 2 mai prochain, je peux m'aligner en Haqquislam, Marduck.  Smile 

(j'ai proposé du Hell Do aussi donc je prends la première réponse probablement)

Message par gtsoul le Mer 30 Avr 2014 - 15:30

Salut, bienvenue et que ta môman se porte bien ^^
gtsoul
gtsoul
Ludopathe
Ludopathe

Message par Kerk le Mer 30 Avr 2014 - 16:16

Tout ce que je retiens, c'est que tu veux bien tester Warmachine  What a Face 
Je suis dispo quand tu veux pour une initiation.
Kerk
Kerk
Kewk

Message par Marduck- le Sam 3 Mai 2014 - 23:21

Arf, j'ai vu vos réponse trop tard pour pouvoir y répondre avec le vendredi 2. Désolé Sad

Cela dit ce n'est pas si grave puisqu'à cette date je ne pouvais pas.

Par contre je suis dispo et volontaire de nouveau pour une partie Vendredi 9 Mai.

Idem : Infinity de préférence, Malifaux si quelqu'un veut bien me prêter des figurines, sinon warmachine.

PS : Y'a pas moyen de valider son inscription sur le forum un peu à l'avance et de passer régler après à la ludo ? C'est un peu lourd de pas pouvoir poster sur les forums dédiés aux orgas de parties.

Marduck-
Invité

Message par NEIL le Dim 4 Mai 2014 - 0:58

Mais soit dit,
Le fameux "noyau dur" de WH 40 000 peut également te proposer une partie ?

Bien que la dernière version est quelque peu irritée des habitues de l'univers ou il n'y a que la guerre,
Il y aussi la possibilité de t'inviter à EPIC, SPACE HULK, battlefleet gothic,

En tout cas bienvenue avec beaucoup de retard, ... Et si tu veux ressortir tes anciennes figs 40 000, n'hésites pas !!

@+
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par Marduck3 le Dim 4 Mai 2014 - 21:29

Merci pour la proposition. Je ressortirais probablement mon Alpha Legion un de ces 4, histoire de montrer comment on jouait avant (et de prendre une raclée avec toutes les nouveautés que je ne connais pas Wink)

Sinon pour une partie de Space Hulk je suis ou battle fleet je suis bien partant aussi. Il faudra que je me rappel ds mécanismes, mais ça me tente bien Smile

Marduck3
Invité

Message par Renan le Dim 4 Mai 2014 - 21:31

Attention, à space Hulk, on a une version personnalisée assez cool à regarder (paraît-il à jouer, mais niveau horaire et fig ça ne fait pas pour moi mais je me transforme en citrouille à minuit ^^)
Renan
Renan
Polyavatar

Message par El Commandante le Lun 5 Mai 2014 - 10:21

Ok pour Infinity ce vendredi 9 mai.  Smile 

Je joue Haqquislam et je te propose de décider du scénario que tu souhaites utiliser, pourquoi pas un de ceux de l'ITS que je ne connais pas et qui sont à priori plus équilibrés que ceux de Paradiso ?

Ou encore un de ceux qu'on avait écrit pour notre campagne, que tu trouveras là :

https://ludotheque.1fr1.net/t3766-archives-scenarios-etape-1
https://ludotheque.1fr1.net/t4030-archives-scenarios-etape-2
https://ludotheque.1fr1.net/t4400-archives-scenarios-etape-3

(tous n'ont pas été joués, certains sont à rééquilibrer voire à réécrire, et il faut également créer des conditions de victoire pour du one-shot, mais çà c'est pas compliqué et c'est en + l'occasion).

Message par marduck4 le Lun 5 Mai 2014 - 22:58

Ok pour une partie en 300 points alors. Pour le scénario je te redis, ou alors je te laisse choisir.

Je serais dispo à partir de 20h30 si ça te convient. Smile

marduck4
Invité

Message par El Commandante le Mar 6 Mai 2014 - 10:51

OK. Dis moi pour le scénario d'ici ce soir sinon je le choisirais demain.  Smile 

Message par PhilippeM le Mar 6 Mai 2014 - 13:19

POP...POP.....POP..!!!!!! bounce  ........ cher "marduck4"......si tu veux te rappeler la puissance de la V2 allégée des contraintes bien pénibles
.si tu veux sentir en toi la force du fulgurant .. la fureur .du canon d assaut.....la chaleur du lance flammes lourd...
ainsi revétu de la sainte armure TERMINATOR et de ton poing de combat..... ecrasé ..L IMPUR ...LE MUTANT ...LE XENOS .....
et doté d une foi inébranlable dans la vérité et la pureté de tes actes

SPACE HULK EST LA

pour faire simple je fais une partie aussi le 9 mai on pourra papoter

sinon en résumé 5 totors joués individuellement en V2 cool..... que de l escarmouche ......regles maisons....jeu d aventure....evenement aleatoire...ca rigole bien ...assez tactique ...et je suis assez fier du decor que j ais realisé....partie avec 3 joueurs en regles generale .

voila ...a bientôt.

PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par El Commandante le Mer 7 Mai 2014 - 12:14

Ok, je propose le scénario de l'ITS Transmission d'urgence.

Un truc assez classique à priori.  Smile 

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant