Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[07/11] la ruche toujours plus hostile

3 participants

Aller en bas

[07/11] la ruche toujours plus hostile Empty [07/11] la ruche toujours plus hostile

Message par Tistik Mar 4 Nov 2014 - 10:24

Holà

Qui serait intéressé par un affrontement ce vendredi contre mon gang Orlock tout neuf ? Il a miraculeusement survécu à un affrontement contre les Escher boostées à bloc de Xeti, donc l'occasion de ruiner mes espoirs de monter un gang de roxxors est à ne pas rater Very Happy

Je n'ai pas encore affronté Kansen, Ragnar, Tinkou, Bertrand ni Souvenir. Kansen et Ragnar m'ont semblé faire preuve d'une chance relative aux dés, ça me semble tout à fait adéquat Laughing
Tistik
Tistik
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 108
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[07/11] la ruche toujours plus hostile Empty Re: [07/11] la ruche toujours plus hostile

Message par Ragnar Mar 4 Nov 2014 - 12:18

J'ai un faible espoir de faire un battle vendredi et sinon je ferai une initiation Blood Bowl mais ça devrait pas durer des plombes donc je peux prendre mes figs Necromunda si jamais c'est pas trop tard et que t'es pas engagé sur une partie. Bref je te confirme ça jeudi matin, en attendant si tu trouves d'autres joueurs n'hésite pas.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[07/11] la ruche toujours plus hostile Empty Re: [07/11] la ruche toujours plus hostile

Message par Ragnar Mer 5 Nov 2014 - 21:08

Je confirme que j'aurai bien mes figs de Rédemptionnistes pour une partie en seconde partie de soirée.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[07/11] la ruche toujours plus hostile Empty Re: [07/11] la ruche toujours plus hostile

Message par Kansen Mer 5 Nov 2014 - 21:10

Je vais essayer d'être la en début partie de soirée.
Je confirme rapidement.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[07/11] la ruche toujours plus hostile Empty Re: [07/11] la ruche toujours plus hostile

Message par Tistik Jeu 6 Nov 2014 - 1:20

Ok, si Kansen tu confirmes, j'essaie aussi de me libérer en début de soirée, on devrait pouvoir enchaîner deux parties.

19h Kansen - Tistik (à confirmer)
22h Ragnar - Tistik (confirmé)
Tistik
Tistik
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 108
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[07/11] la ruche toujours plus hostile Empty Re: [07/11] la ruche toujours plus hostile

Message par Tistik Ven 7 Nov 2014 - 13:48

Kansen, peux-tu confirmer/annuler pour ce soir ? Que je sache si je dois me dépêcher d'arriver ou pas...
Tistik
Tistik
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 108
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[07/11] la ruche toujours plus hostile Empty Re: [07/11] la ruche toujours plus hostile

Message par Ragnar Sam 8 Nov 2014 - 12:38

Victoire des Orlock de Tistik sur les Rédemptionnistes de Ragnar sur les Pillards. Déroute volontaire des Rédemptionnistes après un Diacre hors combat, un frère au tapis et pas mal de monde bloqué.
Déjà que j'étais à 9 contre 12, la configuration du terrain a fait qu'après 2 ou 3 frères au tapis/bloqué il devient compliqué de s'engager plus. J'ai quand même réussi à blesser 2 Orlocks dont un qui a perdu 3 doigts.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[07/11] la ruche toujours plus hostile Empty Re: [07/11] la ruche toujours plus hostile

Message par Kansen Dim 9 Nov 2014 - 14:51

Victoire Delaque sur les Orlock de Tistik par déroute involontaire.
C'est encore une de ces victoires volées dont les deolaques ont le secret!
Nous combattons par lumière rasante...ce qui permet à tout le monde de courir et se cacher!
Les vils orlock prennent leur temps et campent sur leur position! Ils sont rapidement cachés/état d'alerte.
Heureusement qu'ils ne sont pas tombés sur un gang avec la même tactique, ca aurait pu être long! Non, nous on fonce!
6 delaques sont sur la table, 5 sortiront par les conduits. Comme d'hab le flameur ne fera rien, mais obligera deux ou 3 gangers adverses à ne rien faire non plus...
Bref, les delaques test pour la déroute au tour 2, mais tiennent, puis comme précédemment face à Tinkou, on sort le all-in et les orlocks testent et loupent.
Bon cette fois, l'après partie est plus sympa pour moi, aucun jet sur les blessures graves. Je capture un ganger adverses, mais par flemme je lui fais une rançon cadeau...30 cred pour un ganger fusil laser...on ne sait pas encore bien négocier par chez nous.
Bref, on rachète un kid, échange du matos entre gugus.
Et fin.
K
Kansen
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 43
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[07/11] la ruche toujours plus hostile Empty Re: [07/11] la ruche toujours plus hostile

Message par Tistik Lun 10 Nov 2014 - 18:05

Delaque/Orlock : une partie un peu bloquée, j'ai un peu campé au début et puis le seul groupe que je voulais faire bouger rapidement s'est retrouvé menacé par un lance-flammes, tandis que mon groupe de droite faisait face à du lancer de grenades asphyxiantes. La chance a penché en ma faveur au début (trois 6 sur une rafale de mitrailleuse au 1er tour, trois jets de munition réussis) puis les choses ont un basculé et les Delaque ont réussi à arracher un troisième blessé. J'ai bien sûr raté immédiatement mon test de déroute^^

Rédemptionnistes/Orlock : sur cette partie la chance a été plutôt de mon côté, j'ai pu me déployer en premier au plus près des butins bien placés par Ragnar, et commencer. La partie se jouant dans l’obscurité totale (pas de tir à plus de 8 ps) j'ai pu rusher quatre butins sans risque en deux tours, avec peu de chances de me les faire reprendre. J'ai donc ensuite pu me positionner pour attendre les pyromanes sur mon flanc droit et les titiller sur mon flanc gauche. Quelques exploits qui ont permis de faire pencher la balance en ma faveur : un kid envoyé en mode suicidaire qui met HC un diacre dès son premier tir (vengé d'un coup de fusil par le chef juste après), mon balaise lance-flammes planqué derrière un pylône et oublié par Ragnar, qui inflige une première blessure légère au chef ennemi, le Dévôt avec Eviscerator qui rate sa charge à 1/2 ps près et se retrouve dans la pampa, et un ganger en état d'alerte qui cueille un rédemptionniste en pleine charge et le met au tapis. Enfin une victoire ! (au bout de 6 parties)

Fun fact : les trois adversaires de mon gang Orlock ont subi chacun une explosion d'arme dans leur partie. Vivement l'affrontement avec Tinkou et son lance-plasma viseur laser  Twisted Evil

Not fun fact : fier de mes 100 crédits amassés dans la partie Les Pillards, je lance sur les objets rares, tire (comme d'hab) un seul objet, qui s'avère être un pistolet à aiguilles à 120 creds, donc hors de prix. Du coup de frustration j'ai presque tout claqué en armes de base Orlock.
Tistik
Tistik
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 108
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[07/11] la ruche toujours plus hostile Empty Re: [07/11] la ruche toujours plus hostile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser