Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

+4
sepyx
Frdricchassang
petit ben
Icareane
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Icareane Mer 26 Nov 2014 - 13:30

Tout est dans le titre. Smile
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par petit ben Mer 26 Nov 2014 - 13:55

14 décembre si j'en crois le mail de Sepyx.
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Frdricchassang Sam 29 Nov 2014 - 16:36

@ Sepyx : je prévois d'affronter Le Merco vendredi 12 décembre.
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par sepyx Dim 30 Nov 2014 - 16:56

Ok
sepyx
sepyx
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1289
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.tabletoptournaments.net/player/sepyx

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par petit ben Sam 6 Déc 2014 - 11:24

Bon, ce fut une vraie partie de Blood Bowl, épique et imprévisible. Les elfes l'emportent 1TD à rien, les nains échouent à quelques mètres du but en deuxième mi-temps mais manquent de temps pour égaliser.

Ce fut du grand n'importe quoi, les équipes ayant échangé leurs armures avant le match : les elfes ont fracassé du nain toute la partie, réalisant quand meme deux sorties et un nombre incroyable de sonnés (il y avait presque tout le temps un ou deux nains vautré sur le bide dans la gadoue)... La gadoue, parlons en : l'averse (le déluge) qui trempait les joueurs a rendu le ballon plus glissant qu'une savonnette, meme pour les elfes censés être doués avec la balle (censés...). Paradoxalement ce furent même eux les plus maladroits, et les rebonds du ballon ont plus d'une fois changé le sens de la partie. On en a cramé de la relance pour ramasser la balle !!

Quand je vous dis que ce fut n'imp, il faut aussi noter l'interception du nain sur un 6 improbable (avec les modificateurs, il fallait faire 10 sur 1D6) qui enchaine avec deux esquives et deux mettre le paquet... pour se faire rattraper ensuite non loin du but arrrgh.

Bref, je me suis vraiment marré la chance étant aussi capricieuse pour Ica que pour moi.. Merci pour la partie Smile
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Renan Sam 6 Déc 2014 - 13:58

Perso je suis un peu dépité. Perdre ne me gène pas, mais avec la manière. Hier je savais que ça aurait été dur mais je me prends 3/0 et 2 joueurs ne joueront pas le prochain match (et un perd de l'armure).

Bien sûr je touche le minimum en sous u_u

les hommes lézard ce n'est pas fait pour moi ^^'
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Grarduck Dim 7 Déc 2014 - 20:47

Renan a écrit:Perso je suis un peu dépité. Perdre ne me gène pas, mais avec la manière. Hier je savais que ça aurait été dur mais je me prends 3/0 et 2 joueurs ne joueront pas le prochain match (et un perd de l'armure).

Bien sûr je touche le minimum en sous u_u

les hommes lézard ce n'est pas fait pour moi ^^'
Et pourtant ça avait mal commencé pour moi avec rapidement 2 joueurs dehors, dont un blessé. Au final, malgré le yéti qui préfère se rouler par terre plutôt que cogner (4 ou 5 fois, comme trop souvent lors des parties précédentes, le foutu fainéant) et un 2e blessé qui lui ratera le prochain match, c'est ma première victoire. Il est vrai que Renan n'avait pas les dés avec lui vendredi soir, et il faut avouer que les skinks ce n'est pas aussi solide que des nains pour faire une tortue et protéger le ballon :-/

Grarduck
Grarduck
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/10/2012

http://grarduck.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Icareane Lun 8 Déc 2014 - 10:36

On a fait de la saucisse de nain ce week-end! Ceints de leurs collants en cheveux elfiques véritables et de leurs gants de boxe française les Happy Feet ont sonnés du nain à tour de bras tels une armée de commandant Sylvestres mais ont eu le plus grand mal à : ramasser la balle, passer la balle, rattraper la balle, toucher la balle....

Heureusement les nains avaient oublié de protéger la partie la plus proéminente de leur anatomie : le nez! Ils sont tombés comme des mouches.

La terre du terrain ne devait pas être terrible car l'homme arbre n'a pas pris racine une seule fois. Il faut dire que le tueur de troll l'a jeté à terre deux fois... dont une si violente qu'il en a été sonné, et une dont il n'a pas pu se relever sans l'aide de l'ensemble de l'équipe pendant un arrêt de jeu.
Icareane
Icareane
A rejoint le côté obscur de la Force

Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 23/01/2007

http://www.rule37.net

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Renan Lun 8 Déc 2014 - 10:41

Grarduck a écrit:
Et pourtant ça avait mal commencé pour moi avec rapidement 2 joueurs dehors, dont un blessé. Au final, malgré le yéti qui préfère se rouler par terre plutôt que cogner (4 ou 5 fois, comme trop souvent lors des parties précédentes, le foutu fainéant) et un 2e blessé qui lui ratera le prochain match, c'est ma première victoire. Il est vrai que Renan n'avait pas les dés avec lui vendredi soir, et il faut avouer que les skinks ce n'est pas aussi solide que des nains pour faire une tortue et protéger le ballon :-/


Le manque de chance est un fait, l'autre fait est que je ne sais pas jouer les HL. Peut-être que je ne sais pas jouer tout court. ^^
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par sepyx Lun 8 Déc 2014 - 13:57

Renan a écrit:Le manque de chance est un fait, l'autre fait est que je ne sais pas jouer les HL. Peut-être que je ne sais pas jouer tout court. ^^
je pense que c'est ton équipe qui est un peu bancale. Tu aurais dû aligner plus de saurus quitte à ne pas mettre le kroxi dés le début.
sepyx
sepyx
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1289
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.tabletoptournaments.net/player/sepyx

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Renan Lun 8 Déc 2014 - 14:02

Oh tu sais mon vrai souci vient des skinks, ils sont soit en avant mais un se prend les pieds dans le tapis avant que je puisse protéger le porteur de la balle, soit ils se font défoncer.

Enfin bon je finis la saison avec ^^ et la saison prochaine si ça continue bah soit je change d'équipe (enfin de race hein) soit tant pis. ^^

(parce que mine de rien j'aime bien ce jeu ._.)
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par sepyx Mar 9 Déc 2014 - 7:48

Frdricchassang a écrit:@ Sepyx : je prévois d'affronter Le Merco vendredi 12 décembre.
Il y a la séance décors😕
sepyx
sepyx
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1289
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.tabletoptournaments.net/player/sepyx

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Renan Mar 9 Déc 2014 - 7:59

après le rangement le jeu est possible ^^
Renan
Renan
Polyavatar

Nombre de messages : 1990
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Grarduck Mer 10 Déc 2014 - 22:18

Renan a écrit:Oh tu sais mon vrai souci vient des skinks, ils sont soit en avant mais un se prend les pieds dans le tapis avant que je puisse protéger le porteur de la balle, soit ils se font défoncer.

Enfin bon je finis la saison avec ^^ et la saison prochaine si ça continue bah soit je change d'équipe (enfin de race hein) soit tant pis. ^^

(parce que mine de rien j'aime bien ce jeu ._.)

J'avoue que les skinks c'est un peu cher pour ce que c'est à mon avis, surtout quand on n'a pas d'autre choix. Il manque du 3/4 lambda chez les HL : c'est bien d'avoir jusqu'à 5 costauds, mais n'avoir que du minus derrière, c'est un peu tendu, je trouve.
Grarduck
Grarduck
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/10/2012

http://grarduck.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Souvenir Mer 10 Déc 2014 - 23:18

Possibilité d'avoir 7 joueurs a 4 en force mini (kroxi + 6 saurus, cela met plus de pression d'un roster orque au niveau physique) et mvt 6 (c'est plus que n'importe qu'elle autres équipes où les joueurs F4 sont à mvt 5 maximum).

Le reste avec minus/esquive/mvt 8 (c'est juste aussi fort qu'un receveur elfe sylvain grâce à minus qui ne tient pas compte des malus sur les esquives)

c'est juste un roster de base énorme, sans doute plus violent que le Chaos.

Le gros soucis c'est le manque de compétences de départ Wink et là je suis d'accord c'est très difficile de commencer cela demande beaucoup de prises de risques/anticipation.


Si tu veux vraiment pleurer sur des 3/4 nul partout test Halfing ^^
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par petit ben Jeu 11 Déc 2014 - 20:59

Souvenir je crois que ma dernière partie est contre toi non ? il faudra qu'on planifie car perso ca risque de n'etre qu'en janvier Smile
ca ferme la ludo d'ailleurs à noel non ?
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Souvenir Jeu 11 Déc 2014 - 21:02

C'est bien ça monsieur Ben Smile

Normalement j'ai ma livraison spéciale le 18/12, donc en effet si la ludo n'est pas ouverte pdt les vacs de fin d'année cela sera au mois de janvier pour cette 4eme journée
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Ragnar Jeu 11 Déc 2014 - 23:56

ludo fermée pendant les vacances. dernière séance le 19/12
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Frdricchassang Sam 13 Déc 2014 - 9:43

Match Fred vs Le Merco : les deux équipes étaient bien présentes en temps et en heure, motivées mais ont découvert que le terrain et les gradins étaient en plein rangement sous la direction de Morg Thorg en personne affraid. Elles ont (volontairement Rolling Eyes ) participé à ce grand moment d'émulation. Hélas lorsqu'il fut fini, il était trop tard pour jouer...
Plus aucune date de disponible avant le 14/12.
Au commissaire de ligue de rendre son jugement. pale
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Ragnar Sam 13 Déc 2014 - 9:46

Faut prolonger jusqu'au 19/12
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Grarduck Sam 13 Déc 2014 - 11:34

souvenir a écrit:Possibilité d'avoir 7 joueurs a 4 en force mini (kroxi + 6 saurus, cela met plus de pression d'un roster orque au niveau physique) et mvt 6 (c'est plus que n'importe qu'elle autres équipes où les joueurs F4 sont à mvt 5 maximum).

Le reste avec minus/esquive/mvt 8 (c'est juste aussi fort qu'un receveur elfe sylvain grâce à minus qui ne tient pas compte des malus sur les esquives)

c'est juste un roster de base énorme, sans doute plus violent que le Chaos.

Le gros soucis c'est le manque de compétences de départ Wink et là je suis d'accord c'est très difficile de commencer cela demande beaucoup de prises de risques/anticipation.


Si tu veux vraiment pleurer sur des 3/4 nul partout test Halfing ^^

Ah, j'avais oublié qu'on pouvait en prendre 6 et non 4, des saurus. C'est donc un roster où il faut serrer les dents lors des 5-6 premiers matches, le temps que les saurus s'améliorent (et que tous les skins ne claquent pas).
Pour les halflings, je confirme que j'en ai une équipe que j'ai joué de temps en temps pour le fun, mais ils sont vraiment abyssalement mauvais.
Grarduck
Grarduck
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 06/10/2012

http://grarduck.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Souvenir Sam 13 Déc 2014 - 13:04

Et pourtant les halflings sont la seul équipe capable de one turn (TD en un tour) alors que la balle est de 6 cases dans son camp au max et ce sans dés le départ Razz

Toutes les équipes ont leurs avantages/ subtilités Smile Apres je suis le premier à dire que sans connaissances approfondies du jeu c'est difficile d'appréhender toutes les facettes du jeu et ses possibilités.
Souvenir
Souvenir
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par sepyx Sam 13 Déc 2014 - 15:59

Frdricchassang a écrit:Match Fred vs Le Merco : les deux équipes étaient bien présentes en temps et en heure, motivées mais ont découvert que le terrain et les gradins étaient en plein rangement sous la direction de Morg Thorg en personne affraid. Elles ont (volontairement Rolling Eyes ) participé à ce grand moment d'émulation. Hélas lorsqu'il fut fini, il était trop tard pour jouer...
Plus aucune date de disponible avant le 14/12.
Au commissaire de ligue de rendre son jugement. pale
Si vous êtes dispo la semaine prochaine, jouez le match vendredi prochain
sepyx
sepyx
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1289
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.tabletoptournaments.net/player/sepyx

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Frdricchassang Sam 13 Déc 2014 - 16:11

@Sepyx : on en a parlé hier soir mais aucun de nous deux n'étaient dispo pour le 19/12.
Frdricchassang
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par sepyx Sam 13 Déc 2014 - 19:14

C'est quoi la première date de dispo commune ?
sepyx
sepyx
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1289
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.tabletoptournaments.net/player/sepyx

Revenir en haut Aller en bas

[Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite? Empty Re: [Blood Bowl][Ludo Bowl - saison 1] Journée 3 - date limite?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser