Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

+4
connetable_pa
leader9-1
Al le berseker
Tinkou
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par juju Mer 30 Sep 2015 - 15:38

Alors moi je te la refais juste pour te montrer :

Round 1 : Cygnar, défaite KTC, tu joues bien mais tu te fais KTC. Peut être un peu plus de prudence avec sorsha contre Brisbane. Mais ça reste un match up compliqué je pense.
Round 2 : Tu gagnes contre Pingwoo, un match pas facile forcément pour ta liste, pour eSorsha ça va mais ta liste ça peut être tricky.
Round 3 : Pouin pouin pouin pouin
Round 4 : Troll, bon match, Grammen, joueur en dessous de toi tu gagnes
Round 5 : Maxou full doomies mauvais match, tu perds

Bilan :
Tu fais 2-3

Victoires : 1 match "simple" , 1 match "pas simple"
Défaites : 1 match "très dur", 1 "match compliqué" et 1 un no match qu'on ne saura jamais.

Finalement, la seule chose qui est décevante c'est que tu n'as pas vraiment joué contre Cheveu et que tu n'as pas pu voir ce que donner la liste. Je pense honnêtement, qu'il t'aurais tout de même raser car sa pDenny te tombes très vite toutes tes mecs, mais à voir...

C'est pas si mal que ça finalement ^^. A ne pas oublier que ça un event de team et que sortir Cheveu et full doomies des appariements c'est pas mal hein.
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Aspha Mer 30 Sep 2015 - 15:42

Oui oui, je suis surtout déçu de la no-game contre Cheveu. Après clairement, Victor m'a dit qu'il ne m'avait pas donné des match faciles. Je suis vraiment content de ma victoire contre Ping Woo et contre Grammen, j'ai pas fait d'erreur et vraiment su exploité les sienne Smile
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par philogneus Mer 30 Sep 2015 - 17:56

juju a écrit:C'est pas si mal que ça finalement ^^. A ne pas oublier que ça un event de team et que sortir Cheveu et full doomies des appariements c'est pas mal hein.
Clairement chacun à jouer son rôle et l'équipe n'aura pas fait ce résultat sinon ... Pas de regret à avoir.
philogneus
philogneus
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par juju Mer 30 Sep 2015 - 18:12

Je pars du principe que dans un event de team tu peux avoir des regrets dans les cas présents :
- Tu as une game compliqué mais tu l'as géré et tu perds
- Tu as une game "simple" et tu l'as perd

Facteur aggravant : Tu fais perdre la ronde.

Pour rappel, je fais perdre une ronde à Joinville à Astérix dans le cas 1
Pour rappel, je fais perdre une ronde au WTC à Astérix dans le cas 2

Je suis un mauvais joueur, CQFDASPHA ^^
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Tec Mer 30 Sep 2015 - 18:27

Très sympa à lire ce CR ! Et comme dit juju, le tournois par équipe c'est très spécial, il faut pas se focaliser sur son résultat individuel par ce que les appariements font que.

En tout cas, en tant que capitaine j'ai été satisfait de ta performance Wink
Tec
Tec
Jeune jouvenceau

Nombre de messages : 953
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par connetable_pa Jeu 1 Oct 2015 - 2:46

Pour rappel, je fais perdre une ronde à Joinville à Astérix dans le cas 1
Pour rappel, je fais perdre une ronde au WTC à Astérix dans le cas 2

[Ramasse une chaise]...
Laughing

Je suis pas aussi categorique que Juju sur le match contre pDenny, pour moi le cryx prend lourd quand meme ^^
Et par contre je le rejoins sur l'analyse psychologique. Ah et contre Siege, si y'a un cover sur la table la game ne ressemble plus du tout a ca. Au WTC j'ai pris expres une table avec un wreck de chaque cote comme ca a 13 pour toucher c'est plus la meme Wink Et normalement tu lui roule dessus: deathstar ingerable. Oublie tough ca sert a rien ici.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Aspha Jeu 1 Oct 2015 - 8:06

Ben là justement la deathstar n'était pas ingérable. Les gun mages avec les Rangers, ça touche du WG hélas...

Et on a pas eu souvent le choix sur les tables Wink
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Aspha Jeu 1 Oct 2015 - 8:45

Double poste pour la bonne cause.
Je voudrais essayer une autre liste Sorsha2. je trouve que celle que je joue manque cruellement de troupe et je me retrouve vite à devoir tenter des KTC de loin pour ne pas perdre la game à l'attrition.
Et puis je veux tester Ruin et les black dragons ^^
Voilà, ce que j'ai sortis pour casser de l'armure Smile

50/ 50
Sorscha2(Forward Kommander Sorscha) 6 PC
* Ruin  10 PC
Great Bears of Gallowswood 5 PC
Iron Fang Pikemen (10 models) 8 PC
* Black Dragon Officer & Standard 2 PC
Iron Fang Uhlans (3 models) 7 PC
Winter Guard Infantry (10 models) 6 PC
* Winter Guard Inf. Officer & Standard 2 PC
* Winter Guard Inf. Rocketeer 1PC
* Winter Guard Inf. Rocketeer 1PC
* Winter Guard Inf. Rocketeer 1PC
Eiryss, Angel of Retribution 3 PC
Ragman 2 PC
Saxon Orrik 2 PC
Lady Aiyana & Master Holt 4 PC
Kovnik Jozef Grigorovich 2 PC
Objective = Effigy of Valor

Je ne suis pas hyper sûr sur les 7 points des Ulhans, si j'arrive à les garder en vie jusqu'au feat ils peuvent faire du dégât. Je ne sais pas s'il y a pas mieux à mettre.


Dernière édition par Aspha le Jeu 1 Oct 2015 - 10:51, édité 1 fois
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par connetable_pa Jeu 1 Oct 2015 - 10:37

Je dirais de les (les uhlans) remplacer direct par 3 roquettes indispensables, l'IFK (indispensable avec les BD) et Syliss (si il est avec l'autre liste regarde s'il ne serait pas mieux ici). En effet, soit Sorcha distribue son focus (mais la avec ruin bof utile) soit elle gele et la elel a besoin de tout son focus plus syliss et reinholdt.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Aspha Jeu 1 Oct 2015 - 10:48

Ah merde les roquettes sont la mais c'est WHAC qui ne les met pas dans l'exportation de la liste Mad
Alors pour Sylys j'y réfléchi pas mal mais il est vraiment intéressant avec Zerkova aussi. Après c'est pas encore sur que je reste avec un pairing Zerkova 2 pour des tournois solos à cause du réel manque de patate de la liste :/ Si elle part au profit d'un autre Caster, là c'est sur que Sylys vient avec Sorsha !
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par juju Jeu 1 Oct 2015 - 10:54

Ruin, Black dragon je veux bien. C'est dommage de sortir le module spriggan / malakov mais il faut ptete aussi sortir du carcan PA pour réinventer un peu la roue !

Eyriss, WG, Saxon, Kovnik Jo, A&H tout ça se justifie pas mal.

Par contre je comprends pas du tout les Uhlans et Ragman.

Ragman oui, je vois mais ça fait beaucoup sincèrement le +4 dommage en fait. Ce n'est pas inutile mais je pense que d'un point de vue purement attrition tu peux trouver mieux pour les points qu'il prend.
Pour ce qui est des Uhlan, trois modèles qui doivent être B2B pour avoir une armure correct, c'est comme les vengers chez moi, ça se fait ventiler sans sourciller quoi. A moins que ta volonté soit de cacher Sorsha, mais je pense pas qu'elle en est besoin.

Bref ça fait quand même 9 pts qui me semble pas ultra justifé et je pense vraiment que tu peux en faire autre chose.
Le gros problème de Sorsha aujourd'hui c'est Cygnar/Scyrah, est-ce que ces 9 pts ne peuvent pas pallier à ces problèmes ?

J'essaie toujours d'apporter une solution mais est-ce que jouer un full kayazis en enlevant une rocket (que tu n'as pas mis d'ailleurs dans la liste mais que j'ai compté Wink) c'est déconnant ?

Ca tape quand très fort et surtout très bien. Le tour du feat tu peux tuer un angelius avec 3 kayazis en charge quoi...
C'est très dur à aller chercher au cac. Ils sont stealth et tu peux switcher Ironflesh sur eux quoi !

A noter que j'ai pensé aussi en terme de match-up.
Cygnar, les gun mages voient stealth mais auront trop de cible, si tu les engages ça sera compliqué. Un Stormwall avec des kayazis def19 au cac c'est pod ou rien du tout ^^
Scyrah, nine voices, tu lui rigoles bien à la tronche, les kayazis sont game breaking contre ça. Tu run avec tes gars, tu lances pas iron flesh et tu restes très loin de tout et ton armée fait le reste. Shield wall tout le temps avec les black dragon et mini feat quand tu commences à approcher trop près...


Dernier point, à voir ce que donne Ruin, mais je serais tenté de jouer juste le Spriggan car Arm 21 pour le même nombre de points et Reach + Flare.

juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par connetable_pa Jeu 1 Oct 2015 - 10:58

En fait si t'arrives a jouer les 12 BD, les 15 WG, les 11 Kayazis, plus tous les solos, le jack, tout ca dans le bon ordre, sans te clocker...bah c'est bien ^^
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Aspha Jeu 1 Oct 2015 - 11:03

Intéressant en effet les Kayazy ! ça fait du monde sur la table mais ça me plait pas mal pour le coup.
Ruin, j'aime bien par rapport au Spriggan parce que il peut être assez autonome (1 focus, tu l'envoi dans l'infanterie et roulez jeunesse !) et surtout ! Dispel pour tomber l'arcane shield contre Cygnar (et mat 8 pour taper les beast Orboros). Enfin je trouve qu'il apporte vraiment beaucoup pour le même nombre de point qu'un Spriggan.

Bon je vais tenter de faire rentrer les Kayazy en prenant aussi en compte les remarques de PA mais là ça va être dur de tout faire rentrer ^^
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par connetable_pa Jeu 1 Oct 2015 - 11:10

1 focus

C'est la ou nos opinions divergent: soit il aura pas de focus ton jack (parceque t'as besoin des 6 pour faire tes blagues. Crois moi, toujours 6) soit il en aura autant qu'il veut (parce que tu lanceras rien). Donc 1 focus non jamais.

Dispel pour tomber l'arcane shield

T'as Eyriss

vraiment beaucoup pour le même nombre de point qu'un Spriggan

Pas de flare, 1 point d'armure qui fait souvent la difference sur une pluie de petites attaques, bulldoze, Mat 8 aussi sur la charge...pas convaincu.
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par juju Jeu 1 Oct 2015 - 11:18

Je suis assez d'accord sur le dispell et sur la puissance de Ruin tout de même.
Le spriggan a pas les mêmes ouvertures de match up on va dire. Ruin a plus un role de missile sur un jack ou de récupérateur d'ame en mode autonome.

A la limite tu es plus safe avec Ruin vis à vis de Sorsha mais tu as un seul jack qui est moins safe d'une certaine manière et qui peux ne rien faire 3 ou 4 d'affilé.
Pour moi le spriggan il dit fuck aux MHSF par exemple et il les allume pour permettre au WG de tirer dessus et faire une combine dessus par exemple. Un allumage de Denny pour un KTC de l'espace avec Sorsha en mode spell boosté c'est pas déconnant non plus...

Bref c'est à tester.

Oui 30 pitoux sur la table sans t'inter pénétré et sans perdre à la clock c'est technique. Ca ressemble à du pIrusk effectivement mais ça fait bien plus mal Wink.
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Aspha Jeu 1 Oct 2015 - 11:21

@PA: mmmh je vois... pas faux. Pour l'instant il est vrai que je n'ai pas trop jouer Sorsha en mode "blague" mais je pense que je vais y venir assez vite.

@Juju: I looove challenges. Le mini feat des Kayazy aide beaucoup au problème d'interpénétration au final. Enfin je vais tester ça de toute façon et voir comment je m'en sort durant quelques parties.
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par juju Jeu 1 Oct 2015 - 11:32

Du coup demain on fait 30 dudes contre harbi ? XD
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Aspha Jeu 1 Oct 2015 - 11:36

Rock'n roll ! Je pense que pour cette fois t'aura juste à me laisser me clocker mais selon le scénar il y a game je pense (non ?) ^^
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par juju Jeu 1 Oct 2015 - 11:43

Lecture de la game rapide :

Je feat tu bouges pas, sauf Ruin
Tu lances un upkeep, je le dispell
Les BD mini feat, j'ai que des WM
Ruin s'avance, j'ai que des WM
Les Kayazi sont stealth et ont une haute def au cac, j'ai une BE qui peut voir stealth et faire 2 à 4 morts par tour et un sort pour avoir un dé en plus pour toucher (soit 74% de chance de te toucher + quickwork après ou slam)
J'ai le bouquin donc pas de freezing grip
Tu as 3 rockets et des combines pour tuer harbi ou un sort, j'ai un shield guard et un immun spell (tais toi PA)


Donc la game va être longue et il faut pas que je fasse du caca mais ça devrait bien se passer.
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Aspha Jeu 1 Oct 2015 - 12:07

Ouais en gros je peux pas vraiment gagner mais je te fais chier quoi ^^ Sympa :p
Aspha
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 35
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par juju Jeu 1 Oct 2015 - 12:10

J'oubliais que mes deux unités sont spell ward ^^

Non mais ya une game parce que à la clock c'est aussi compliqué pour moi que pour toi, ya du tirs, du sprays, faut quand même que je gère tout avant de tout prendre dans la tronche. Tu peux feater sur ma BE et la défoncer proprement.
Je peux pas énormément avancer non plus avec Harbi, ni trop martyr sinon je me prends un assassinat de Sorsha.

Bref c'est pas simple mais ça se joue.
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Tinkou Jeu 1 Oct 2015 - 15:36

J'ai lu en diagonale la fin. En tout cas, bravo pour la perf. Il faut des joueurs sachant se sacrifier en équipe. C'est même un rôle assez dur : celui du gars qui se prend les pires saloperies que ses potes ne peuvent pas gérer et qui des fois en sort une victoire.

Sinon, pour ta liste, l'un des points faible, c'est Sorcha elle-même. Elle a une bonne def, mais une touche chanceuse ou un truc qui KD et elle y passe.
Donc perso, pour les 7 points des uhlans, je rentrerai le nouveau jack shield guard. Il est pas cher, peu gourmand en focus, peut sauver Sorcha (ou une autre personne importante), ça reste un lourd qui peut contester et c'est un jack (oui, ce n'est un argument que pour moi Razz).
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par juju Jeu 1 Oct 2015 - 16:26

Donc perso, pour les 7 points des uhlans, je rentrerai le nouveau jack shield guard. Il est pas cher, peu gourmand en focus, peut sauver Sorcha (ou une autre personne importante), ça reste un lourd qui peut contester et c'est un jack (oui, ce n'est un argument que pour moi Razz).

Mouarf, le poids mort de la liste qui est bien quoi. Si tu es KO tu shiedl guard plus et hop ton jack à 6-7 pts ne sert plus à rien... Si tu l'utilise vraiment il risque de péter. Ouais non pour moi ce jack c'est une connerie.

Qui joue aujourd'hui un Shield Guard pour se protéger ? Harbi (5 pts qui complète juste ces pts de jack et qui immunise aux spells), B3 (un shield guard à 3 pts qui tape très fort et qui est là que contre Eyriss globalement), Lucant (lol)...
J'en vois pas d'autre hein.

Ha et il est pas sorti le jack donc il n'existe pas !
juju
juju
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1540
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par connetable_pa Jeu 1 Oct 2015 - 17:08

(tais toi PA)
lol!
connetable_pa
connetable_pa
ePygoscelis Atomique

Nombre de messages : 3588
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Tinkou Ven 2 Oct 2015 - 10:28

juju a écrit:Qui joue aujourd'hui un Shield Guard pour se protéger ? Harbi (5 pts qui complète juste ces pts de jack et qui immunise aux spells), B3 (un shield guard à 3 pts qui tape très fort et qui est là que contre Eyriss globalement), Lucant (lol)...
J'en vois pas d'autre hein.
Pour ne citer que les faction que je joue :
_ Tous les casters Cyriss en fait (justement car Eyriss, et car un shield guard avec 2 open fist, c'est utile)
_ toujours en Cyriss, il protège de la disruption (encore et toujours Eyriss, car c'est cool de ramener un gros jacks qui tape fotr, mais s'il ne peut pas avoir de focus :/)
_ en Scyrah eVyros, et globallement l'aspis est pas mal joué (pour une faction orientée troupes)

Et oui une fois KD, il ne shield guard plus, mais le but c'est justement qu'il se prenne le tir qui met KD à la place de Sorcha (ar sans sa def, elle est en papier).

Derniers arguments :
_ ce genre de jack est rapide à joué (utile quand on est limite niveau clock), il reste en retrait et ne rentre dans la danse qu'en riposte
_ un jack lourd Khador, c'est toujours chiant à gérer niveau scénario (typiquement tes fameux WM sont POW 12, donc hors charge, ils compte sur des spikes aux dés pour le tomber, après colosse et jacks lourds le tombe, mais bon...)

juju a écrit:Ha et il est pas sorti le jack donc il n'existe pas !
Ca, c'est imparable Razz

Dommage, va falloir attendre un peu avant de croiser du Karchev ou Butcher 2 (me souviens plus) en tier avec ses 8 ou 10 jacks lourds.
Tinkou
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 40
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi - Page 3 Empty Re: [Listes et retours] Aspha commence gentiment à se remotiver pour faire du score en tournoi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser