Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Urban War] ce dredi 13/03.

4 participants

Aller en bas

[Urban War] ce dredi 13/03. Empty [Urban War] ce dredi 13/03.

Message par perno Mer 11 Mar 2009 - 18:08

Simon et moi jouons à UW ce vendredi 13. Histoire de tester les scénarios ci-dessus et de finir de dépoussiérer les figs.

S'il y en a qui veulent se joindre à nous...

On peut zaussi faire de la démo vu que des gens louchaient sur nos figs la dernière fois. Julien ? Intéressé ?
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Urban War] ce dredi 13/03. Empty Re: [Urban War] ce dredi 13/03.

Message par El Commandante Mer 11 Mar 2009 - 19:38

A voir en deuxième partie de soirée pisque j'ai une partie HD d'abord.

Why not... geek

Combien de temps faut-il pour expliquer tout celà, et combien de temps la durée d'une partie (avec un débutant)?

Vous pourriez corrompre Xeti aussi (c'est facile Razz ) et Thierry le nouveau, qui m'ont l'air de victimes désignées.

Au fait mon 'tit Perno je vois que t'achètes d'autres figs Egarés pour HD, je croyais que t'abandonnais, complètement dégoûté ?

Et pis t'as pas renseigné ton site sur SdA et HD c'est po bien Evil or Very Mad
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Urban War] ce dredi 13/03. Empty Re: [Urban War] ce dredi 13/03.

Message par perno Mer 11 Mar 2009 - 19:53

Bon... Thierry je sais pas mais Xeti était déjà dans notre ligne de mire ! Very Happy

Pour ce qui est de la partie, ça se fait rapidement. Y'a finalement pas grand chose à comprendre pour commencer à jouer (même si certains mécanismes demandent un peu de pratique ou de lecture pour être maîtrisés...)

On verra selon le temps que tu mets pour finir le SdA mais ça devrait être jouable (je pense qu'on fera 2 parties avec Simon... si tu suis un peu la fin de la première pour te faire une idée, on peut embrayer sur une partie d'initiation derrière s'il n'est pas trop tard).

Pour le site : ben j'ai mis à jour la section Golgo Island. On ne peut pas tout faire. Faut surtout que je fasse les sections Mutants and Death Ray Guns et Song of Blades and Heroes. Pour la section HD,il faut aussi que je la fasse. 2/3 photos et un texte indiquant que le jeu est mort suffiront. Smile

Pour ce qui est des figs HD, j'en rachète une seule, hein. Le cracheur qui me manque pour finir la collection des figs du livre de base. Je rachèterai certainement les prochaines sorties histoire de. Au pire, ça servira bien à SBH. Wink Et puis qui sait... Si dans 3 ans ça se joue encore chez nous... Rolling Eyes
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Urban War] ce dredi 13/03. Empty Re: [Urban War] ce dredi 13/03.

Message par Simon Mer 11 Mar 2009 - 20:11

Je peut faire deux groupe Koralon de 250 points environ. Et perno plein de groupes koralon, viridiens et synthas Smile Plus les VA3A de Vincent, les Triades de PO et éventuellement les gladiateurs de Nico...

Donc s'il y a des volontaires pour l'initiation... drunken
Simon
Simon
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : Boulogne-Billancourt
Date d'inscription : 04/01/2007

http://figsdesim.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Urban War] ce dredi 13/03. Empty Re: [Urban War] ce dredi 13/03.

Message par Xeti Mer 11 Mar 2009 - 20:52

Pour ma part, je serais pas dispo vendredi, j'ai une partie d'HD déjà de programmé et je rentrerai pas tard chez moi puisque j'ai un train le lendemain à 6H pale

Après, ça serait juste histoire de tester de nouvelles règles, j'ai pas l'intention de me lancer dans un nouveau jeu, d'autant plus que la GDA arrive et que je vais me remettre à jouer à 40K à la Ludo d'ici un mois environ.

Xeti - merci d'avoir pensé à moi en tout cas.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 41
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

[Urban War] ce dredi 13/03. Empty [Urban War] ce dredi 13/03

Message par Invité Jeu 12 Mar 2009 - 13:44

Moi se sera avec plaisir, mais les parties a 2500pt finissant (les deux fois ou je suis venu) vers minuit, je ne sais pas si je pourrais. On verra comment se déroulera la soirée. merci en tout cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Urban War] ce dredi 13/03. Empty Re: [Urban War] ce dredi 13/03.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser