Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partie GdA le 3 juillet

+4
davidtotoro
GOLLUM
Xeti
El Commandante
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Partie GdA le 3 juillet

Message par El Commandante Jeu 11 Juin 2009 - 12:00

Voili, programmons un peu à l'avance histoire d'être prêts.

Vous pouvez indiquer ce que vous voulez jouer, le nombre de points, le scénario etc...

Mon armée la plus opérationnelle est bien sûr le Rohan où j'atteint maintenant sans problème les 2000 points.

J'ai aussi du Mordor que j'aimerais aligner pour la première fois mais là je dois arriver à 1000 points environ.

Enfin j'ai calculé pour une armée des Monts Brumeux : 1000 points jouables auxquels je peux rajouter un Balrog (500 points) et un Dragon (500 points)

A ce jour seul mon soclage de mouvement du Rohan est terminé (20 Cav et 12 Inf)

JC, Fred, David, Nicolas ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par Xeti Jeu 11 Juin 2009 - 12:46

Potentionnellement intéressé avec mon Harad, mais mon armée n'est pas très jouable, malheureusement. Il me manque un cavalier serpent avec bannière et beaucoup de fantassin non archer.

A voir avec Fred donc, peut-être qu'avec ses renfort, ça serait plus jouable et ça donnerait un truc du genre :
1 grosse formation d'infanterie mené par Kamul
1 petite formation d'archer
1 petite formation de pillards archer
1 moyenne formation de cavaliers serpent mené par Saladin
2 Mumakil

Ça reste très légers selon moi, mais bon, à tester.

Xeti - faut que je joue de toute façon, ça fait trop longtemps.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par El Commandante Jeu 11 Juin 2009 - 13:08

J'ai la même problématique avec le Mordor et la Moria.

- Mordor :

1 formation de 6 compagnies d'Orques avec toutes les options
1 compagnie d'archers orques
le Roi-Sorcier sur Ombre ailée
en attente de Uruks du Mordor commandés par le biais de Perno ce qui pourrait me donner 2 compagnies d'Uruk avec bannière et si Shagrat : compagnie légendaire de Cirith Ungol mais y'aurait du boulot de peinture tendu...
1 formation de 4 compagnies d'Orientaux (en alliés donc) avec bannière et capitaine (je peux y glissser Khamul)
1 baliste Orque et ses 3 servants (entièrement soclée, encore un poil de détail de déco-j'en suis assez fier)

A côté j'ai 3 pisteurs Orques - 3 cavaliers Wargs (3-4 en cours ce qui donnerait une 'tite formation de 3 compagnies)...

Le constat qu'on a fait avec Fred est simple : nous devons mettre en commun nos forces pour avoir suffisemment de formations lors de ces batailles.

Pour exemple, sur les 2 dernières parties Fred m'a fourni 12 cavaliers du Rohan (une formation de 6 compagnies donc) qui étaient pratiquement indispensables pour compléter l'armée en terme de cohérence. Il a également fourni David en Uruk de l'Isengard il me semble.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par Xeti Jeu 11 Juin 2009 - 14:17

Ok, je propose la création d'un topic centralisant le contenu de nos forces à tous les quatre (ba oui, on est que 4 joueurs à GDA pour l'instant), histoire d'avoir un aperçu rapide des forces à notre disposition et savoir quel genre de partie on peut faire avec tout ça.

Je complèterai (ou ferait) ce post ce soir quand j'aurai l'inventaire précis de ce que j'ai (en peint évidement).

Xeti - l'infanterie manque cruellement.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par GOLLUM Jeu 11 Juin 2009 - 15:08

Hello GAYS!!!Cela fleure bon la MEGAmeule "APOCALYPTIQUE"...
Bon resumons nous,Moi j'ai de tout!!!
il parait indispensable de s'unir(enfin un sport d'equipe vous l'aurez compris...pas trop tot...);je possede plus de mal que de bien c'est un constat mais je peux fournir en bien pour ceux qui s'y colleront:
-3compagnies gondor dt une archer avec CAP+BANN
-6compagnies de cav.du rohan
-3compagnies elfes sylvestres et 4compagnies hauts elfes
-tous les gros bils elfes sauf:arwen,legolas,glorfindel(ce dernier pourrait etre peint ds les temps ainsi que 3compagnies elfes sylvestres de plus ou 4compagnies hauts elfes de plus!!!...au choix car trop juste pour le tout!!
-et bien sur:SYLVEBARBE+3 ENTS!!!
Voila pour le bien!!!
J'avoue que je jouerai bien avec julien son mal et meme avec nicolas et ses mumaks(je rappel que j'en possede 2 aussi...pour cela il faudrai que JC se joigne imperativement à nous et avec david avec leur gondor et nos fig du bien(rohan,gondor,elfes)il y aura de quoi faire!!!....on peut meme envisager de demander soit à gloin soit à nico2 soit à ...bertrand..?..de faire un 3contre3 sur une gde table et reflechir vendredi versus dimanche!!!
Pour le mal...accrochez-vous:
-2 Mumaks avec leurs 24 haradrims mais un seul cap
-"sorciers":angmar à P/M,khamul à P/M,les neufs à pied,et possibilité de peindre l'immortel et/ou l'innommable pour début juillet!
-orques:7 compagnies sures voire 10(j'en attend 3 depuis longtemps)avec du cap et de la banniere
-3comp.de gobelins avec 2 capitaines et un troll caverne
-un troll mordor seulement fini à ce jour
-une catapulte orque et deux balistes orques avec leurs servants et meme un cap.si necessaire
-Chefs:gothmog à P/M,shagrat(bouclier),grishnak
-3 à 6 comp.d'uruk eclaireurs pouvant servir aussi bien isengard que MORDOR!(3 non soclees à reprendre en peinture mais jouable!)
-12 à 13 comp.chevaucheurs wargs avec sharku possible
-3 nuees de chauves-souris
-reine des araignées+ses trois nuées devraient etre finies bientot(avant bataille)
-un chef de meute en plus
-2 ombres
-3 comp.d'orques du morannon je pourrai monter à 6 comp.mais en m'y mettant tout de suite!!avec cap.X2
-et de l'isengard avec 2 balistes,saruman,grima(tout frais!),sharku,ugluck,vrashku,lurtz,2cap,2bann,2comp avec cap+bann de pays de dun,6 comp.eclaireurs uruk,2comp. de berserkers!,1comp.uruk sauvages,2trolls isengard(le deuxieme non fini mais jouable),les chevaucheurs wargs,2comp. de bombes!,8comp.uruk(dt 4 de piquiers),1 belier,1comp.d'arbaletrier.
Voilà à qqs fig pret ce que je peux aligner(j'oubliais 1 comp.de guerriers des morts à pied et 1comp. à cheval...un peu seule à ce jour...pour le bien comme pour le mal..
Pour ma part sachant que julien voudrait faire la bataille des gués de l'isen et que le rohan et l'isengard sont les deux armées les plus abouties en peinture et nombre de fig et sachant que les deux dernieres sorties n'ont vues que ces deux armées j'avoue que je verrai bien autre chose sur la table que ISENGARD contre ROHAN!!meme si le rohan est présent qu'il le soit en tant qu'armée principale mais secondaire avec possibilité d'autres alliances?(elfes?)et pour le mal du mordor ou de l'en dessous avec des fig JAMAIS sorties ou seulement une fois(necromancien,balrog,dragon,....)bref du fun(meme si moins de fluff!)et du mumak en alliance monde déchu?à savoir 25%des pts(idem pour les ents),voili voilou,qu'en pensez-vous?

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par GOLLUM Jeu 11 Juin 2009 - 18:24

J'allais oublié mais je le cite à la fin le necromancien himself!j'ai ecrit ce message pendant le post de nicolas et n'ai pas envoyer le message ailleurs si vous savez le copier-coller je vous laisse le faire...
je propose donc de peindre et c'est un défit car je fini 20 uruks,6berserkers,6uruks sauvages,8ingenieurs uruks,et grima...et sachant que ce we je déménage mon séjour pour travaux pendant un mois ce qui veut dire que mes conditions de peinture ne seront pas optimales...donc je propose:
-soit 24 orques+reine des araignées+un nazgul nommé
-soit 24 orques du morannon(tu peux essayer de finir les tiens juju?)+etat major(cap+bann+chaman)sachant que j'ai déja gothmog et deux cap morannon,priorité au chaman et à la banniere+un nazgul nommé(l'innommable ou l'immortel)
-soit 4 araignées(plus difficile+++avec les socles)+les deux nazguls nommés+un ou deux chamans sur warg et un ou deux cap sur warg+la reine des areignées
-soit un melange de tout cela et j'allais oublié 3 rodeurs de morgul pouvant me faire une compagnie ainsi que tes 4 castellans juju pour faire aussi une compagnie et selon le travail à realiser je verraisi je peux te les peindre....
A toi de voire juju pour ce que tu pense qu'il est plus judicieux de peindre durant les 3 semaines qui viennent soit 21 jours(ça va trés vite!!!)

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par El Commandante Ven 12 Juin 2009 - 13:35

Peints tes 24 orques et ton Etat-major du Moranon. Pour le reste tu verras s'il te reste du temps mais considère que ce sera un bonus si tu réussis.

De mon côté il faut que je finisse 4 orques et essayer d'achever mes 24 orques du Moranon ainsi que 3 cavaliers Wargs (+ les socles à faire snif)

David et JC devraient se concentrer sur leurs figs du Gondor et Xeti fouetter son esclave PKP What a Face
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par El Commandante Mer 17 Juin 2009 - 18:25

Je propose de jouer avec Heurs et Malheurs ainsi que Objectifs secrets (ca rappelera des souvenirs).

Pour l'instant je propose :

- Tuer le Général ennemi (Héros Epique)
- Tuer tous les héros nommés
- Contrôle d'objectifs (comme dans le livre GdA)
- Destruction de + de compagnies que l'adversaire (comme dans le livre GdA)
- Contrôle tactique de zones du champ de bataille (à définir)
- Destruction des compagnies d'archers et d'engins de siège
- Destruction des formations Légendaires et formations rares
- sortir au moins 6 compagnies (2 comp de cavalerie compte pour 1) par la zone de déploiement adverse.

Et comme dans Apocalypse on a qu'à dire que l'on s'arrête à une heure précise (fin du tour en cours) et on voit qui a rempli ses objectifs Smile

Toute proposition d'objectifs secrets supplémentaires est bienvenue bien sûr.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par GOLLUM Mer 17 Juin 2009 - 22:13

Il serait bon que JC et david se positionnent et quelqu'un a-t-il des news de GLOIN?Bertrand veut-il se lancer?Nicolas2 est à priori de surveillance d'examens...et perno???
Ne serait-il pas judicieu de faire cela le dimanche à partir de 10h,10h30,max11h,le temps d'installer le tout(table,décors,figouses..)plus le repas de midi....
-nous aurions le loisir de circuler autour d'une vrai grande table!!!
-ce qui risque de ne pas etre possible le vend03/07 avec peut-etre un des derniers we pour les juilletistes sachant que la ludo ferme en aout,on risque en effet d'avoir un vend de grde affluance et d'etre obliger de jouer sur une table de 2/3 carrés max(ce qui serait dommage....)contre 3/3 voire 3/4!!!!
-enfin la circulation le dimanche matin c'est beaucoup mieux(je serait chargé!!!donc peut-etre en voiture dur dur un vend soir de départ en vacances?!!)

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par El Commandante Jeu 18 Juin 2009 - 9:25

Bon je vois pour Sylvain/Gloïn et pour le dimanche 5 les possibilités.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par GOLLUM Jeu 18 Juin 2009 - 12:00

cool on attend(moi en tout cas)de tes nvelles avec impatience...je dois avoir le numero de tel de JC je vais lui poser la ?,qt à david il nous dira sa réponse ds la semaine prochaine "là ou pas"oui ou non pour dimanche.Ilpense pour sa part que le vend 03 est jouable du fait de la defection des etudiants et se refere à l'année passée...je suis moins confiant mais vous etes plus assidus et anciens que moi j'ecouterai donc la voie et la voix de la sagesse.....
Sinon tes propositions sont ok pour moi en revanche peut-etre faudrait-il faire un choix et ne pas tout prendre....
OK,pour:
-heurs et malheurs
-tuer le cap et les comp avec les pts victoires
-les pions victoires dt certains tels des trésors pourraient etre cachés (un par camp representant "les plans de la future campagne"ce dernier comptant double ou triple...
-traverser les lignes ennemies oui si la bataille est rangée sans renfort et arrivée latérale sinon la partie est trop aléatoire est toute arrivée latérale pourra aisement traverser sans meme s'occuper de la partie en cours et la cavalerie sera trop avantager...donc oui si l'armée est sur la table sans renforts...ce qui serait dommage
-le systeme de renfort permet d'attaquer la partie plus rapidemment(plus de place pour les troupes à disposer et moins de temps d'installation,en plus cela rend la partie plus piquante(un souvenir des gués de l'isen ou ma soeur anne ne voyait rien venir,seulement l'herbe qui verdoie...bref ce couillon-et pas loin d'etre couillu d'erkenbrand parti chasser la gueuse une lambique à la main!!!...qd enfin le son du cors du rohan le rappela à ses devoirs....au 6éme tour sur un "2"le minimum requis alors que ses compatriotes avaient fort à faire face aux sbires sarumanniens de nico et david(heureusement qu'aucun d' eux ne savait nager...)le mauvais souvenir d'une partie de renfort reste et restera l'attente sans de gandalfounet trop vieux pour entendre son portable sonner....
-enfin,le tout à voir surtout en fonction des forces presentes!!!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par El Commandante Jeu 18 Juin 2009 - 15:09

Adèle me confirme que c'est possible le dimanche 5 juillet.

Donc il faut se décider maintenant si on la fait le dimanche ou pas.

Des réponses directes de JC, Xeti et David sont les bienvenues.

J'attend le retour du nain.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par Xeti Jeu 18 Juin 2009 - 15:55

Ba comme dit ici, je suis déjà pris.
Amusez vous bien.

Xeti.
Xeti
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 42
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par GOLLUM Jeu 18 Juin 2009 - 20:41

cela commence bien!bon je prefere le dimanche mais je m'en remet au trois ou 4 AUTRES PROTAGONISTES,david,jc,sylvain,et toi julien;j'espere juste que l'on sera 4 au moins! Question Sad

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par davidtotoro Jeu 18 Juin 2009 - 22:17

bonjour,
Je ne saurais que lundi si je peux venir.

pour les armées je peux monter :
- une armée de gondorien
- une armée Isengard

je peux fournir des soldats pour :
- Rohan, cavalier ou piéton
- mordor, des orcs, des wargs, des nazguls
- gobelin, piéton.

je suis en train de préparer quelque surprise en gondor.

A+
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par El Commandante Ven 19 Juin 2009 - 9:33

...des hobbits ?...

J'ai eu Jérémie au tel (Fils du Gondor son pseudo) qui vit à Lille désormais mais qui m'a dit qu'il était intéressé pour descendre jouer. Il me donne sa réponse en début de semaine.

Personnellement je préfère le dimanche : on aura eu samedi pour se reposer et on aura une plage de temps plus longue.

Des nouvelles de JC ?

Je continue à relancer pour Sylvain.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par El Commandante Lun 22 Juin 2009 - 18:05

Etat d'avancement :

- j'ai terminé 4 Orques ce qui complète ma formation de 6 compagnies, full équipée

- je suis en train de terminer 20 orques supplémentaires ce qui permettrait en sus d'aligner :

- 1 formation de 2 compagnies d'Orques avec armes à 2 mains
- 1 formation de 2 compagnies d'Orques archers (bon j'utilise 3 Pisteurs orques en + et il me manquera toujours 2 archers)

Restera après :

- les 24 Orques du Morannon à terminer
- 3 cavaliers Wargs
- les socles à faire

Bref. Mad
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par davidtotoro Lun 22 Juin 2009 - 18:49

ok je vote présent pour dimanche, de préférence force du bien, gondor
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par GOLLUM Mar 23 Juin 2009 - 8:51

hello les gars,juste pour dire que je n'ai plus internet chez moi pour l'heure et que je vous repond du boulot...mes 24 orques devraient etre ok,le shaman et la banniere d'armée cela sera juste mais à coeur vaillant rien d'impossible avec en prime l'immortel(p+M)et une formation de rodeutr de morgul!!!plus les socles balistes et catapulte...eh ben!!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par El Commandante Mar 23 Juin 2009 - 9:23

JC peut pas, Xeti fait un tournoi en Enfer, j'attend la réponse de Jérémy.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par GOLLUM Mer 24 Juin 2009 - 10:32

je dois avoir le n°de tel de sylvain je vais essayer de le retrouver et lui laisser le message pour le dimanche 5 en esperant que jeremy puisse car mieux vaut etre 5 que 3!!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par El Commandante Mer 24 Juin 2009 - 10:37

Déjà vu avec Sylvain, pas possible, Jérémy me donne une réponse définitive ce soir.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par davidtotoro Dim 28 Juin 2009 - 19:52

désolé, mais j'ais Fred qui déclare forfais pour la partie, et pour beaucoup d'autres séances, je pense.
davidtotoro
davidtotoro
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 314
Age : 53
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par El Commandante Dim 28 Juin 2009 - 22:15

Aïe...

Comme on joue vendredi et non dimanche, Xeti sera peut être dispo ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par El Commandante Lun 29 Juin 2009 - 13:50

David, il va probablement falloir que tu ramènes le Mordor/Royaumes déchus peint que tu as pour qu'on atteigne une taille raisonnable.

Peux-tu faire un inventaire de ce que tu as (en peint) s'il te plaît ?
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie GdA le 3 juillet Empty Re: Partie GdA le 3 juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser