Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partie du 30/10 : oui mais quel jeu ?

2 participants

Aller en bas

Partie du 30/10 : oui mais quel jeu ? Empty Partie du 30/10 : oui mais quel jeu ?

Message par perno Sam 24 Oct 2009 - 20:49

Qui serait dispo la semaine prochaine pour une petite partie ?

Au programme je propose soit :
- une partie d'Un Jeu de Figs ! On peut repoutrer du croco ou se faire une fricassée de champignons. A moins que je ne teste Cosmo Cargo n°1...

- Golgo Island. Avec autant de joueurs que l'on veut.

- de l'Urban War. Histoire de continuer à tester les cartes de missions et les scénarios. Ca fait longtemps que j'y ai pas joué. Et c'est l'année UW à la ludo.

- du Song of Blades and Heroes. Histoire que mes figs de Battle ne prennent pas la poussière.

Dans tous les cas, je peux apporter toutes les figs nécessaires pour jouer si vous n'avez pas de figs appropriées.

Alors ?
Quid ?
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 30/10 : oui mais quel jeu ? Empty Re: Partie du 30/10 : oui mais quel jeu ?

Message par NEIL Sam 24 Oct 2009 - 23:34

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

je suis de permanence, ... non sans dec' ... tu le fais exprès Perno !!! Partie du 30/10 : oui mais quel jeu ? Icon_mad

J'aurais bien aimé faire un Golgo Island ou un méga croco pour essayer ... mais ce sera pour une autre fois ... j'espère Partie du 30/10 : oui mais quel jeu ? Icon_razz

Bonne partie pour ceux qui vont jouer ... sans moi Partie du 30/10 : oui mais quel jeu ? Kopfschuettel
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 30/10 : oui mais quel jeu ? Empty Re: Partie du 30/10 : oui mais quel jeu ?

Message par perno Dim 25 Oct 2009 - 8:43

On va y arriver, t'en fais pas.
Je suis pas parti pour faire beaucoup de parties de jeux traditionnels cette année. Wink

Edit : d'ailleurs, si tu veux fixer une date et un jeu histoire qu'on ne se loupe pas bêtement encore une fois, je suis partant. Wink
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 30/10 : oui mais quel jeu ? Empty Re: Partie du 30/10 : oui mais quel jeu ?

Message par perno Mar 27 Oct 2009 - 19:16

Oups. Changement de programme. Je ne suis finalement plus dispo ce dredi.
perno
perno
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1639
Age : 48
Localisation : Champigny (94)
Date d'inscription : 03/01/2007

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 30/10 : oui mais quel jeu ? Empty Re: Partie du 30/10 : oui mais quel jeu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser