Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petit nouveau

Aller en bas

Petit nouveau Empty Petit nouveau

Message par Caton Ven 27 Nov 2009 - 9:25

Salut à tous, je suis un joueur de 40k et je cherche un club (car joueur à warhammer à plusieur c'est quand même plus marrant !)

Je penses passer ce soir à la ludo pour voir un peu ce que ca donne (m'enfin je vous le dis ça a l'air tres bien ^^), m'inscrire au club, et eventuellement faire quelques petites parties s'il y a des volontaires ?
Y en a t'il ? J'ai 1500 points de marines, presque tous sont montés, convertis, green stuffé et je suis en train de les peindre.

Caton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par Ragnar Ven 27 Nov 2009 - 9:48

Bienvenue à toi!! Tu as frappé à la bonne porte.

Tu peux venir sans problème ce soir dès 20h! Tu seras accueilli dans la joie et la bonne humeur.

En général les gens organise leur partie sur ce forum un petit peu à l'avance mais je vais quand même faire suivre ton annonce pour ce soir.

Sinon quand tu arrives demande à voir Julien, il est l'ancien président de la section et il t'expliquera comment on fonctionne.

Si tu viens juste pour regarder c'est gratuit, l'inscription est à 32€ pour l'année (jusqu'à fin juillet) et sinon pour une seule séance c'est 5€ (qui te serons déduit de l'inscription si finalement tu restes pour l'année).

Moi c'est Ragnar et je suis le nouveau Président, par contre je ne serais pas là ce soir.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par Caton Ven 27 Nov 2009 - 13:16

D'accord pas de problemes, je vais venir avec et bien voir ce qui se passera.
Je pensais bien aussi qu'il fallait s'y prendre a l'avance mais ayant décidé de franchir le pas ce matin je me suis dit qu'en ne tentant rien je n'aurai rien !
Merci pour ta réponse et a bientot.

Caton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par Caton Jeu 3 Déc 2009 - 19:01

Bonsoir a tous, y aurait-il des joueurs vendredi qui souhaiteraient jouer a 40k ? Je poste ma demande ici car comme il n'y avait pas formulaires d'inscription vendredi dernier je n'ai pas encore acces au site.

Caton
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser