Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Infinity

2 participants

Aller en bas

Infinity Empty Infinity

Message par Invité Sam 28 Nov 2009 - 15:09

Salut,

Allez, à la suite des premières discussions sur Infinity et pour éviter la colère démoniaque, j'ouvre un sujet spécifique sur ce jeu, où chacun pourra s'exprimer.

Pour rappel et en quelques mots, Infinity est un jeu d'escarmouches futuristes dans un univers manga (type appleseed), avec des figurines en métal de 28 mm. Il permet de simuler des affrontements directs et/ou des opérations spéciales dans un environnement qui nécessite l'utlisation d'une quantité importante de décors.
Les figurines d'Infinity sont réellement de bonne qualité, avec un haut niveau de détail et du dynamisme dans les postures.

7 factions sont disponibles :
- PanOcéanie (la Superpuissance, disposant de la technologie la plus avancée)
- Yu Jing (le géant asiatique, alliant modernité et tradition)
- Haqqislam (le Nouvel Islam, usant des sciences Biomédicales et des techniques de Terraformation),
- Les Nomades (errent dans l'espace et disposent de nombreuses ressources)
- Ariadna (Les colons perdus, consitutés de Cosaques, Américains, Ecossais et Français)
- Armée Combinée (la menace étrangère constituée de races extra-terrestres)
- Les Mercenaires.

Les liens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A première vue, nous sommes au moins 3-4 motivés pour se lancer dans l'aventure Infinity :
Nald (Yu Jing)
Julien (Haqqislam)
Mickaël (Yu Jing et Panocéanie (compulsivité, quand tu nous tiens... lol!)
Mau Arras

Nous n'attendons maintenant plus que vous pour rejoindre nos rangs !
Pour le bureau des recrutements, s'adresser à El Commandante ! Wink

Mickaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infinity Empty Re: Infinity

Message par nald Lun 30 Nov 2009 - 10:24

salut,
une petite, mais toute petite....., précision je joue yu jin, mais une armée sectorielle nipponne, ce qui évite un doublon avec un autre joueur YJ.

sinon je démarche la olab, et si tout vas bien dans le meilleur des monde je devrait arriver afaire venir deux panoc, un nomade, un autre YJ et un adriannais

bref je fait du forcing pour l'année 2010

a+

nald "BANZAÏ" le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Empty Re: Infinity

Message par mau arras Jeu 3 Déc 2009 - 16:07

Pour commencer et savoir quoi peindre, on fait les armées à combien de points : 150, 200, 300, etc. ?
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Empty Re: Infinity

Message par nald Jeu 3 Déc 2009 - 16:19

salut,

perso je préconise pour apprendre le jeu 200 pts...........mais trés vite on passe a 300 pts qui est le format "officiel" du jeu

mais a mon avis si tu n'a jamais jouer tu risque de faire et refaire tes liste d'armée pour trouver la liste qui te convient le mieux

bon..........je dois me mettre a ma liste pour le CDA moi Twisted Evil

nald "petit scarabée" le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Empty Re: Infinity

Message par Invité Lun 7 Déc 2009 - 21:32

Salut,

On pars donc sur 300 pts pour le CdA ?

Va falloir bien étudier nos listes d'armée Basketball

Mickaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infinity Empty Re: Infinity

Message par mau arras Mar 8 Déc 2009 - 10:12

oula, 300 points, je suis en train de lire les règles qui sont longues et pas simples !

avec toutes les possibilités entre les troupes et leurs compétences. Il faut que je fasses pas mal de parties à 200 points pour comprendre le mécanisme et les troupes adéquates ! drunken
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Empty Re: Infinity

Message par Invité Mar 8 Déc 2009 - 13:09

Je t'avoue que je suis dans le même cas que toi et que j'ai pas encore trop réfléchi à la liste que j'allai présenter.

Dans ce cas, je propose que nous débutions avec 200 pts, pour que chacun se fasse bien la main, et que nous nous réservions un side de 100 pts que nous compléterons au fur et à mesure.

Qu'en pensez-vous ?

Mickaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infinity Empty Re: Infinity

Message par nald Mar 8 Déc 2009 - 13:21

200 pts est un trés bon format pour apprendre et jouer aussi......on peu trés bien jouer en 200 le temps que tout le monde assimile les règles et après y aller par pallier de 50 pts, c'est ce que l'on a fazit avec la OLAB et sa marche plutôt pas mal.

les règles peuvent par&aitre indigest au premier abord, mais elles sont assez simples dans leur fonctionnement..........leur gros problème est l'exautivité des situations........on peu trés bien se passer de la plus part d'entre elle et les incorporé petit a petit

pour ce qui est des compétences c'est comme HD il suffit au début de ne s'interressé uniquement a celle qui sont dans ta liste d'armée

2010............la ligue hd et infinity a la ludo............un bien beau concept

nald
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Empty Re: Infinity

Message par mau arras Mer 9 Déc 2009 - 12:40

Bon voilà j'ai presque fini de lire les règles (j'en suis au compétences), et je suis aller à starplayer hier, et boom un vide dans le compte en banque, aïe, malheureusement (heureusement) il n'avait pas tout ce que je souhaitais.

Après avoir hésité entre deux armées j'ai penché pour PanOcéanie, ah j'ai même commencé par les monter Very Happy . quand on est geek geek
mau arras
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 46
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infinity Empty Re: Infinity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser