Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une partie le 19: samedi aprem?

3 participants

Aller en bas

Une partie le 19: samedi aprem? Empty Une partie le 19: samedi aprem?

Message par Tcheng A Sam 5 Déc 2009 - 18:37

Coucou!

C'est Tyradrien, le jeune initie (meme pas en fait... mais bon...)

J'aurais voulu vous rejoindre le vendredi 18... mais... J'ai un DS le samedi matin! Crying or Very sad

Donc voila ce qu je propose: une partie LDSA ou w40k le samedi apres-midi. Vous affronterez une armee du mordor ou une armee tyranide (au choix Wink

Pour 40k... une (ou plusieurs!) bataille de 750-1500 pts serait parfait. J'ai une armee de 2000 pts... mais bon...

Pour seigneur des anneaux... et bien j'ai facilement... 700 pts... quelque chose du genre.

Je suis pret a rester jusqu'a une heure tardive... ce serait pas mal si on pouvait lancer une simple et courte campagne en enchainant des batailles narratives... particulierement pour LDSA...

J'ai toujours reve de recreer Osgiliath avec le systeme d'escarmouche de LDSA... Je construit mon armee du mordor dans cette optique: Troll du mordor, Gothmog, orques du Morannon, orientaux...

voila pour le 19.

Je me demendait si vous ouvriez pendant ces vacances de noel.
Je sais que les vendredi 25 et 2 vont tres probablement sauter, mais est-ce que vous vous reunissez pendant la semaine lors des vacances?

Merci!

TCHENG Adrien

Tcheng A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 19: samedi aprem? Empty Re: Une partie le 19: samedi aprem?

Message par Ragnar Mer 16 Déc 2009 - 15:40

Le club est fermé du 19 décembre au 3 janvier.

je fais suivre ton message en section 40k pour que tu es une reponse mais honnêtement les gens venant le samedi sont peu nombreux et plutôt des exceptions.

De toute façon pour t'inscrire il faudra venir une fois un vendredi (ou alors envoyer par courrier, je devrais pouvoir te donner la marche à suivre).
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 19: samedi aprem? Empty Re: Une partie le 19: samedi aprem?

Message par El Commandante Mer 16 Déc 2009 - 17:07

C'est moi qui t'avais expliqué le fonctionnement de notre section, notre Président vénéré Ragnar n'étant point là.

Comme ce dernier te l'indique, les parties du samedi a-m sont devenues très rares, tout le monde employant le créneau standard du vendredi soir.

Il te faudra donc te caler sur ces horaires (donc un verrouillage de partie très précis pour que tu nous quittes tôt, surtout si tu as des cours le lendemain matin).

Dans cette approche les parties SdA ne peuvent excéder les 500 points sinon ce sera trop long (et puis les joueurs SdA/GdA, dont je fais partie, ont tendance à traînailler, car en fait, on décompresse de notre semaine de boulot et du coup on papotte, on fait autre chose, bref... Smile )

Les parties GdA sont trèèès longues, quand on joue à un niveau de points qui ressemble à quelque chose, et excluent de terminer avant 2 heures du matin (c'est plutôt toute la nuit hein Very Happy )

Par ailleurs ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de partie SdA/GdA (depuis juillet en fait) car les habitués sont engagés sur d'autres jeux (40 K, Hell Dorado et AT-43 pour ne pas les nommer, + un tas d'autres jeux annexes) mais celà ne veut pas dire qu'ils ont arrêtés définitivement bien au contraire (surtout quand on voit les stocks immenses possédés par eux).

C'est juste qu'il faut les faire sortir de leur obsession actuelle pour ces autres jeux (pas facile çà) et organiser tout celà.

Pour 40K les parties à 1500 ou 2000 points sont idoines pour un timing 20h00-23h00 (à condition de pas trop traîner)

Sinon pour tenir ces délais de jeux, les jeux d'escarmouches sont plutôt pas mal pour çà et il y a un public assez nombreux qui les pratiquent à la Ludo.
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 19: samedi aprem? Empty Re: Une partie le 19: samedi aprem?

Message par GOLLUM Ven 18 Déc 2009 - 14:52

Non mais je reve là ou quoi?!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad le gars y demande si quelqu'un peut jouer avec lui...à 40K(on peut pas dire qu'il n'y a personne No ...)ou sda/gda avec de l'escarmouche plutot donc parfait pour "SDA"!!!!! Basketball drunken king ....et NON je sniff,je reniffle une drole d'odeur pale pale pale ,venue des enfers me semble t'il, affraid affraid affraid ...non il ne se peut pas ,...l'univers est tellement eloigné de tolkien!!!! Sleep un proselitisme dangereux.... cherry cherry cherry "ATTENTION!!!!!"là je m'insurge. confused confused confused ...vive l'empereur!!! scratch

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Nombre de messages : 1256
Age : 54
Localisation : NOISY LE GRAND
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 19: samedi aprem? Empty Re: Une partie le 19: samedi aprem?

Message par El Commandante Ven 18 Déc 2009 - 15:03

Oui, il faut jouer à Hell Dorado
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 51
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une partie le 19: samedi aprem? Empty Re: Une partie le 19: samedi aprem?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser