Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vendredi 22 janvier

Aller en bas

Vendredi 22 janvier Empty Vendredi 22 janvier

Message par K'rath Dim 17 Jan 2010 - 10:50

Bonjour à tous!

toujours dans l'optique de rejoindre l'association, je viens faire une deuxième visite Smile Cette fois je viens avec du matériel Warmachine/Hordes. Si vous êtes motivé pour une partie ou une démo, faites-moi signe Wink Je peux apporter 3 Packs de base (battle-group) et une armée en 35pts.

Au cas où, j'aurais toujours mon AB Cogs pour AT-43 Very Happy

K'rath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 janvier Empty Re: Vendredi 22 janvier

Message par Kerk Dim 17 Jan 2010 - 12:59

Ah ça m'intéresserait, surtout si c'est le MKII. Et sinon, au moins pour me remettre dans le bain.

Impossible de ramener mon battle-group Khador, j'arrive pas à remettre la main sur un de mes 2 Jacks par contre. D'un autre côté, j'aimerais bien essayer autre chose.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 janvier Empty Re: Vendredi 22 janvier

Message par k'rath Dim 17 Jan 2010 - 15:25

J'ai commencé avec les règles MkII, on peut donc se mettre à jour Smile
Tu verras, ça change pas grand chose mais permet des Jacks plus performant.
Je peux apporter 1 BG et 1 WP:
-Cygnar
-Menoth
-Retribution
-Orboros

k'rath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 janvier Empty Re: Vendredi 22 janvier

Message par Kerk Dim 17 Jan 2010 - 20:30

J'ai jamais testé Hordes ni en joueur ni en adversaire. Ca me tente pas du tout et ça avait, à l'époque, la réputation d'être bien plus "fort" que du Warmachine.

Sinon, j'ai toujours voulu tester Menoch (mon côté Black Templar fou du Lance-flammes peut-être ? Smile).

Et si je retrouve mon BG, je le ramènerai.
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 janvier Empty Re: Vendredi 22 janvier

Message par k'rath Lun 18 Jan 2010 - 9:04

Je vais apporter mes Elfes et un BG Ménithe alors.
Concernant Hordes, il est vrai que les beast étaient bcp plus performantes que les jacks. C'est une des raisons qui a motivé le passage aux règles mkII. Aujourd'hui, les jacks sont, je pense, aussi intéressant. Mais l'avenir nous dira si le changement de règles fonctionnent: actuellement c'est Hordes qui est en train d'être refondu pour s'aligner sur le nouveau warmachine.

k'rath
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 janvier Empty Re: Vendredi 22 janvier

Message par Kerk Ven 22 Jan 2010 - 9:21

Salut !

Bon, impossible de remettre la main sur mon BG Khador. J'ai retrouvé quelques vieilles figs mais rien qui puisse me permettre de jouer. Donc, Menith avec plaisir !

Sinon, ça tient toujours pour ce soir ? Même si l'on est que 2.

Si c'est toujours ok, on se donne rendez-vous à 20h à la Ludo. Y'a du monde ce soir je crois mais y'a l'air d'y avoir de la place.

Au niveau table, en format BG, faut quoi environ comme table ? 1m * 1m ou plus ?
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 janvier Empty Re: Vendredi 22 janvier

Message par Kerk Jeu 28 Jan 2010 - 14:58

Déjà, merci pour cette petite partie qui m'a bien remis dans le bain. Ca fait plaisir de retrouver des 'Jacks en forme ! Very Happy

Je n'ai toujours pas retrouvé mon BG Khador, j'ai bien peur de l'avoir prêté et jamais redemandé. Mais bonne nouvelle, j'ai retrouvé d'autres figs qui me permettent, dans un premier temps, d'aligner un BG déséquilibré mais complet.

Donc, disponible quand tu le souhaites, surtout si tu décides de t'inscrire. Wink

PS : et puis ensuite, on conquiera, conquierra, conqu... pourra conquérir d'autres joueurs, qui use et abuse de 40k, d'HD, ... Faut changer ! Very Happy
Kerk
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 22 janvier Empty Re: Vendredi 22 janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser