Batlle Fleet Gothic 05/02
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Gwaihir
kefka
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Batlle Fleet Gothic 05/02
voici quelque précision pour la partie de BFG du 05/02
les joueur participent a la partie sont :
ennemis du Space Huk :
anduniel avec 600 points de space marin
gwaihir avec 600 points de space marin (prêté par anduniel)
Neil avec 600 points d'Eldar
Alliés du Space Hulk :
Xeti avec 900 points de chaos
et moi avec 900 points de Tyranide
1 seul cuirassé par camps sera autorisé
arrangez vous avec vos alliés
le scénario et les objectifs de mission arriveront bientôt
les joueur participent a la partie sont :
ennemis du Space Huk :
anduniel avec 600 points de space marin
gwaihir avec 600 points de space marin (prêté par anduniel)
Neil avec 600 points d'Eldar
Alliés du Space Hulk :
Xeti avec 900 points de chaos
et moi avec 900 points de Tyranide
1 seul cuirassé par camps sera autorisé
arrangez vous avec vos alliés
le scénario et les objectifs de mission arriveront bientôt
kefka- Ludothéquien
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Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
kefka a écrit:voici quelque précision pour la partie de BFG du 05/02
les joueur participent a la partie sont :
ennemis du Space Huk :
anduniel avec 600 points de space marin
gwaihir avec 600 points de space marin (prêté par anduniel)
Neil avec 600 points d'Eldar
Alliés du Space Hulk :
Xeti avec 900 points de chaos
et moi avec 900 points de Tyranide
1 seul cuirassé par camps sera autorisé
arrangez vous avec vos alliés
le scénario et les objectifs de mission arriveront bientôt
Petite question, ne connaissant pas les durées des parties BFG. Cette partie est prévue pour durer combien de temps? (que je ne me fasse pas avoir comme au SH, en n'ayant pas prévu le temps qu'il faut).
Merci d'avance.
Ben
Gwaihir- Peintre bionique
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Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
oui effectivement j'ai oublié de précisé l'horaire
donc rendez-vous a 20H 20H30 pour ne pas commencer trop tard
une pause pour manger sera prévu
et la partie devrais être fini a 2H
donc rendez-vous a 20H 20H30 pour ne pas commencer trop tard
une pause pour manger sera prévu
et la partie devrais être fini a 2H
kefka- Ludothéquien
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Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
voici le petit scénario
les objectifs de mission suivront
Rapport numéro 268ARF-390-XXXX
ATTENTION SE RAPPORT A UN NIVEAU DE CONFIDENTIALITÉ OMÉGA
TOUTE PERSONNE N'AYANT PAS LES AUTORISATION REQUISE SE METTRA EN INFRACTION AVEC LA LOI 472B ET SERRA EXÉCUTÉ POUR HAUTE TRAHISON ET AU NOM DE L'EMPEREUR
--------------------------------
Il y a quelque heures une faille warp c'est ouverte dans le système Béliarius.
Après la disparition de la faille warp les capteurs on pue détecté un space hulk de classe Philippus* qui c'est mis en orbite de l'étoile.
D'après nos renseignement il s'agirait de "L'EFFROYABLE 310"**
Un space hulk infesté de genestealers et d'hybrides mutants surarmé, il représente une grande menace pour l'imperium mais recel également de nombreuse technologie oublié.
la mission consiste en 2 points.
Premièrement :envoyé des vétérans équipé d'armures términators aborder les réacteurs du space huk afin dévalué si le degré de contamination et de détruire les organismes xenons qui si sont agloméré.
deuxièmement : détruire les propulseurs et les organes biologiques du vaisseau afin de l'immobilisé et de l'empêché de s'enfuir.
Une fois le Space Hulk immobilisé il représentera une moins grande menace de contamination xeno et il sera bien plus facile d'organisé des exploration dans les entrailles du monstre de métal.
les flottes space marine des planètes Kalos et Deluis on été envoyé sur place pour s'occuper de se problème le plus vite possible.
En effet des vaisseaux se dirige en ce moment même vers le space hulk.
il s'agirait de vaisseaux eldare apparu derrière l'étoile du système Béliarius et de vaisseaux d'origine inconnus venant de la planète Antéus
Leur intention sont inconnu et nous ne pouvons les laissé interférer avec nos plants !!
Cette mission aura un impacte important sur nos plans futur,
espérons que la grasse de l'empereur vous accompagne dans cette épreuve.
--------------------------------
* space hulk de classe Philippus : Énorme vaisseau datent de l'age gotique, le plus souvent ces engins son contaminé par des tyranides ou des cultistes genestealers. Ils sont la tombe de nombreux frères Space marin.
** L'EFFROYABLE 310 :Lors d'une précédent mission nous avons récupéré des donné de très grande valeur a bord de ce vaisseau mais au prix de lourdes pertes. Les donnés sont toujours en cour de décryptage mais les résultas sont prometteur. De nouvelles missions a bore de L'EFFROYABLE 310 sont a l'étude.
les objectifs de mission suivront
Rapport numéro 268ARF-390-XXXX
ATTENTION SE RAPPORT A UN NIVEAU DE CONFIDENTIALITÉ OMÉGA
TOUTE PERSONNE N'AYANT PAS LES AUTORISATION REQUISE SE METTRA EN INFRACTION AVEC LA LOI 472B ET SERRA EXÉCUTÉ POUR HAUTE TRAHISON ET AU NOM DE L'EMPEREUR
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Il y a quelque heures une faille warp c'est ouverte dans le système Béliarius.
Après la disparition de la faille warp les capteurs on pue détecté un space hulk de classe Philippus* qui c'est mis en orbite de l'étoile.
D'après nos renseignement il s'agirait de "L'EFFROYABLE 310"**
Un space hulk infesté de genestealers et d'hybrides mutants surarmé, il représente une grande menace pour l'imperium mais recel également de nombreuse technologie oublié.
la mission consiste en 2 points.
Premièrement :envoyé des vétérans équipé d'armures términators aborder les réacteurs du space huk afin dévalué si le degré de contamination et de détruire les organismes xenons qui si sont agloméré.
deuxièmement : détruire les propulseurs et les organes biologiques du vaisseau afin de l'immobilisé et de l'empêché de s'enfuir.
Une fois le Space Hulk immobilisé il représentera une moins grande menace de contamination xeno et il sera bien plus facile d'organisé des exploration dans les entrailles du monstre de métal.
les flottes space marine des planètes Kalos et Deluis on été envoyé sur place pour s'occuper de se problème le plus vite possible.
En effet des vaisseaux se dirige en ce moment même vers le space hulk.
il s'agirait de vaisseaux eldare apparu derrière l'étoile du système Béliarius et de vaisseaux d'origine inconnus venant de la planète Antéus
Leur intention sont inconnu et nous ne pouvons les laissé interférer avec nos plants !!
Cette mission aura un impacte important sur nos plans futur,
espérons que la grasse de l'empereur vous accompagne dans cette épreuve.
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* space hulk de classe Philippus : Énorme vaisseau datent de l'age gotique, le plus souvent ces engins son contaminé par des tyranides ou des cultistes genestealers. Ils sont la tombe de nombreux frères Space marin.
** L'EFFROYABLE 310 :Lors d'une précédent mission nous avons récupéré des donné de très grande valeur a bord de ce vaisseau mais au prix de lourdes pertes. Les donnés sont toujours en cour de décryptage mais les résultas sont prometteur. De nouvelles missions a bore de L'EFFROYABLE 310 sont a l'étude.
kefka- Ludothéquien
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Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
C'est noté pour les horaires, le scénario, le nombre de point (600 pts zoneille)
Par contre concernant le cuirassé, je laisse les space marines faire "joujou" avec une barge de bataille !!! ils sont 2, tant qu'à faire ...
enjoy !
Par contre concernant le cuirassé, je laisse les space marines faire "joujou" avec une barge de bataille !!! ils sont 2, tant qu'à faire ...
enjoy !
NEIL- Grand Prophète fourbe
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Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
Merci Neil. Ca va me faire plaisir de sortir ma barge ^^
Je vais recalibrer ma liste du coup, et voir comment on se la partage entre Ben et moi.
Je vais recalibrer ma liste du coup, et voir comment on se la partage entre Ben et moi.
anduniel- Exilé sur le retour
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Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
Et accessoirement une barge de bataille SM, ça va "poutrer" face à du vaisseau-ruche tyranide !!!
Bref vendredi prochain, duel au sommet !!
pendant ce temps, un "vil" zoneille fera le fourbe, ... pour ne pas changer diront certains !!
Bref vendredi prochain, duel au sommet !!
pendant ce temps, un "vil" zoneille fera le fourbe, ... pour ne pas changer diront certains !!
NEIL- Grand Prophète fourbe
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Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007
Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
voici les objectifs de mission
si vous trouvez sa un peux compliqué ne vous en faites pas je serrais la pour veiller a ce que tout ce passe bien.
objectif space marine :
retirer 20 point de structure au space hulk ce qui immobilisera c'est propulseur
objectif secondaire space marine :
aborder les réacteurs du space huk a l'aide d'appareil de débarquement pour déclencher des évènements aléatoires
objectif eldar :
aider les space marin a atteindre leur objectif (il seront obligé de partagé la victoire !)
objectif eldar secondaire :
aider les space marin dans leur manœuvres d'abordages en utilisent le rayon Zo-Neil
et bien sur être fourbe !
objectif flotte inconnus
aligné 3 vaisseaux espacé d'au moins 10 cm entre la planète et son satellite (les vaisseaux doivent être dans l'axe) pour déclenché un phénomène stellaire et escorté le space hulk jusque la
objectif flotte inconnus secondaire
aborder le space hulk pour déclencher des évènements aléatoires
objectif de la partie
la flotte inconnus gagne si le space hulk arrive a s'enfuir
les marins et les eldars gagnent si le space hulk a perdu 20 points de structure A LA FIN DU DERNIER TOUR
rayon Zo-Neil : les vaisseaux eldars ne peuvent tirrer sur le space hulk qu'avec le rayon zo-neil. Il a pour but d'inverser temporairement la contamination xénon chez les humanoïde pour créé la discorde a bore du space hulk.Sur 4+ les space marin rajoute +1(non cumulable) a leur prochain jet de dé sur tableau des évènement aléatoire
règle du space hulk :
page 60 d'armada +
le space hulk a son propre tour il agi avent les joueurs de la flotte inconnu
le space hulk compte comme étant toujours sous l'effet de l'ordre "alerte impacte"
le space hulk bouge en ligne droite de 10 cm par tour
si le space hulk perd 20 point de structure il devient désemparé et s'immobilise
vous ne pouvez tirer sur le space hulk si un vaisseau de la flotte inconnus se trouve plus prêt.
le space hulk tire avec 1D6 arme par tour choisi aléatoirement
si le space hulk tombe sur les armes "pont de lancement" il ne tire pas
si le space hulk tombe sur des "lance torpille" il tire avec larme indiqué au dessus
si vous trouvez sa un peux compliqué ne vous en faites pas je serrais la pour veiller a ce que tout ce passe bien.
objectif space marine :
retirer 20 point de structure au space hulk ce qui immobilisera c'est propulseur
objectif secondaire space marine :
aborder les réacteurs du space huk a l'aide d'appareil de débarquement pour déclencher des évènements aléatoires
objectif eldar :
aider les space marin a atteindre leur objectif (il seront obligé de partagé la victoire !)
objectif eldar secondaire :
aider les space marin dans leur manœuvres d'abordages en utilisent le rayon Zo-Neil
et bien sur être fourbe !
objectif flotte inconnus
aligné 3 vaisseaux espacé d'au moins 10 cm entre la planète et son satellite (les vaisseaux doivent être dans l'axe) pour déclenché un phénomène stellaire et escorté le space hulk jusque la
objectif flotte inconnus secondaire
aborder le space hulk pour déclencher des évènements aléatoires
objectif de la partie
la flotte inconnus gagne si le space hulk arrive a s'enfuir
les marins et les eldars gagnent si le space hulk a perdu 20 points de structure A LA FIN DU DERNIER TOUR
rayon Zo-Neil : les vaisseaux eldars ne peuvent tirrer sur le space hulk qu'avec le rayon zo-neil. Il a pour but d'inverser temporairement la contamination xénon chez les humanoïde pour créé la discorde a bore du space hulk.Sur 4+ les space marin rajoute +1(non cumulable) a leur prochain jet de dé sur tableau des évènement aléatoire
règle du space hulk :
page 60 d'armada +
le space hulk a son propre tour il agi avent les joueurs de la flotte inconnu
le space hulk compte comme étant toujours sous l'effet de l'ordre "alerte impacte"
le space hulk bouge en ligne droite de 10 cm par tour
si le space hulk perd 20 point de structure il devient désemparé et s'immobilise
vous ne pouvez tirer sur le space hulk si un vaisseau de la flotte inconnus se trouve plus prêt.
le space hulk tire avec 1D6 arme par tour choisi aléatoirement
si le space hulk tombe sur les armes "pont de lancement" il ne tire pas
si le space hulk tombe sur des "lance torpille" il tire avec larme indiqué au dessus
kefka- Ludothéquien
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Date d'inscription : 23/02/2009
Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
non, non c'est assez clair ... au contraire Allan !
De toute façon le jour "J", tu nous présenteras l'ensemble, ce sera encore plus concret !
par contre : le rayon "Zo-neil", ahahahahahahahahaha excellent et bien trouvé !!
"SPA - CE - SKA - VEEEEEEENNS"
De toute façon le jour "J", tu nous présenteras l'ensemble, ce sera encore plus concret !
par contre : le rayon "Zo-neil", ahahahahahahahahaha excellent et bien trouvé !!
"SPA - CE - SKA - VEEEEEEENNS"
NEIL- Grand Prophète fourbe
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Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
hello
histoire de voir comment se deroule une partie de BFG
je viendrais en spectateur et (observateur pour la suite de SH)
a vendredi
philippe
histoire de voir comment se deroule une partie de BFG
je viendrais en spectateur et (observateur pour la suite de SH)
a vendredi
philippe
PhilippeM- Ludopathe
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Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
Avec plaisir Philippe
anduniel- Exilé sur le retour
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Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
Coucou tout le monde
Juste pour prévenir, je ne pense pas pouvoir arriver arriver avant 20H30 ce soir. par contre, 20H30/20H45 ca devrait être bon
Voili voilou
Juste pour prévenir, je ne pense pas pouvoir arriver arriver avant 20H30 ce soir. par contre, 20H30/20H45 ca devrait être bon
Voili voilou
Gwaihir- Peintre bionique
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Date d'inscription : 02/06/2009
Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
sa devrais être bon le temps que tout le monde arrive et s'installe
cette fois tu ne risque pas d'oublier ton armée
cette fois tu ne risque pas d'oublier ton armée
kefka- Ludothéquien
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Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
kefka a écrit:sa devrais être bon le temps que tout le monde arrive et s'installe
cette fois tu ne risque pas d'oublier ton armée
Ouep, ca changera pour une fois de ne pas venir chargé comme un mulet
Gwaihir- Peintre bionique
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Date d'inscription : 02/06/2009
Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
C'est tout l'avantage de bfg, on ne vient jamais chargé comme un mulet
anduniel- Exilé sur le retour
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Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
c'est pas tout le monde qui peux ramener un système solaire entier dans une mallette
Vous en rêviez, XETICORP l'a fait !
Vous en rêviez, XETICORP l'a fait !
kefka- Ludothéquien
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Date d'inscription : 23/02/2009
Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
Voici le rapport concernent la mission StopusHulkus qui consisté a immobiliser un space hulk se trouvent dans le système Béliarius.
Comme prévu les flottes space marin de Kalos et Deluis sont arrivé a la rencontre de l'effroyable 310 au point calculé.
Dés leur arrivé elles ont ouvert le feux avec toutes leur armes sur le space hulk neutralisent une bonne partie de sa propulsion.
Par leur grande stupeur la flotte eldar qui se dirigé vers le secteur les aida a atteindre leur objectif
tout se passa très bien jusqu'à se que la flotte en provenant d'Antéus arriva
il s'agissait en faite de vaisseaux renégat au service d'une secte genestealer accompagné de vaisseaux tyranid.
peux de temps après leur arrivé une faille warp s'ouvrit sur la trajectoire du space hulk
il ne leur resté que peux de temps pour arrêter l'effroyable 310
les vaisseaux tyranid se sont vite interposé entre le space hulk et la flotte space marin pendent que la flotte renégat envoya ses croiseurs sur les vaisseaux eldars ce qui a fortement contrarier les plants impériaux
comme prévu des thunderhawks ont abordé les réacteur du space hulk tendit que toutes nos armes fessaient feux sur les générateurs
mais se fut en vain
il ne restai que quelque propulseur en état de marche lorsque le space hulk atteignit le point de non retour.
Une fois cette ligne franchi il pue pénétrer la faille warp par la seul force de sont inertie.
C'est a ce moment la que les généraux réalisèrent qu'ils ne pourraient plus envoyer de barge pour récupéré les terminators qui se retrouvais abandonnée dans le vaisseau contaminé.
La mission est donc un échec amère .
Nous étions pourtant si prêt du bute malgré nos énormes pertes.
Il y a encore beaucoup de zones d'ombres dans cette affaire et j'espère que tout sera fais pour pouvoir éclaircir tout sa
fin du rapport
____________________________________________
ouf!
ce fut une partie très mouvementé et très serré
les space marin on réussi a retirer plus de 10 points de structure au space hulk en seulement 2 tour j'ai du envoyé la totalité de ma flotte pour protéger le gros bébé
pendent se temps les eldar et la flotte de Xeti sont allé se poutrer la gueule bien gentiment
finalement le space hulk arrive a atteindre la faille warp avant que les space marin ne luit retirent c'est 3 dernier points de structure qui leur aurai donné la victoire
mon scénario a créé un petit bordel et j'ai du arrangé quelque petit détaille au fur et a mesure pour que sa ne tourne pas en eau de boudin
mais heureusement la partie ne s'est pas fini en 2 tours
j'espère que tout le monde c'est bien amusé malgré tout
je redonne la main a Philippe pour la suite de l'aventure
Comme prévu les flottes space marin de Kalos et Deluis sont arrivé a la rencontre de l'effroyable 310 au point calculé.
Dés leur arrivé elles ont ouvert le feux avec toutes leur armes sur le space hulk neutralisent une bonne partie de sa propulsion.
Par leur grande stupeur la flotte eldar qui se dirigé vers le secteur les aida a atteindre leur objectif
tout se passa très bien jusqu'à se que la flotte en provenant d'Antéus arriva
il s'agissait en faite de vaisseaux renégat au service d'une secte genestealer accompagné de vaisseaux tyranid.
peux de temps après leur arrivé une faille warp s'ouvrit sur la trajectoire du space hulk
il ne leur resté que peux de temps pour arrêter l'effroyable 310
les vaisseaux tyranid se sont vite interposé entre le space hulk et la flotte space marin pendent que la flotte renégat envoya ses croiseurs sur les vaisseaux eldars ce qui a fortement contrarier les plants impériaux
comme prévu des thunderhawks ont abordé les réacteur du space hulk tendit que toutes nos armes fessaient feux sur les générateurs
mais se fut en vain
il ne restai que quelque propulseur en état de marche lorsque le space hulk atteignit le point de non retour.
Une fois cette ligne franchi il pue pénétrer la faille warp par la seul force de sont inertie.
C'est a ce moment la que les généraux réalisèrent qu'ils ne pourraient plus envoyer de barge pour récupéré les terminators qui se retrouvais abandonnée dans le vaisseau contaminé.
La mission est donc un échec amère .
Nous étions pourtant si prêt du bute malgré nos énormes pertes.
Il y a encore beaucoup de zones d'ombres dans cette affaire et j'espère que tout sera fais pour pouvoir éclaircir tout sa
fin du rapport
____________________________________________
ouf!
ce fut une partie très mouvementé et très serré
les space marin on réussi a retirer plus de 10 points de structure au space hulk en seulement 2 tour j'ai du envoyé la totalité de ma flotte pour protéger le gros bébé
pendent se temps les eldar et la flotte de Xeti sont allé se poutrer la gueule bien gentiment
finalement le space hulk arrive a atteindre la faille warp avant que les space marin ne luit retirent c'est 3 dernier points de structure qui leur aurai donné la victoire
mon scénario a créé un petit bordel et j'ai du arrangé quelque petit détaille au fur et a mesure pour que sa ne tourne pas en eau de boudin
mais heureusement la partie ne s'est pas fini en 2 tours
j'espère que tout le monde c'est bien amusé malgré tout
je redonne la main a Philippe pour la suite de l'aventure
kefka- Ludothéquien
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Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
kefka a écrit:
mon scénario a créé un petit bordel et j'ai du arrangé quelque petit détaille au fur et a mesure pour que sa ne tourne pas en eau de boudin
mais heureusement la partie ne s'est pas fini en 2 tours
j'espère que tout le monde c'est bien amusé malgré tout
je redonne la main a Philippe pour la suite de l'aventure
J'avais bien remarqué dès le premier tour que la partie risquait d'être courte et je me suis bien rendu compte que tu as été forcé en effet de modifier quelques peu les paramètres ^^
Ce n'est pas toujours évident de faire un scénario qui fonctionne bien sans l'avoir testé. Mais nous avons tous passé une partie amusante et fun.
Voilà les photos : MISSION PHILIPPUS
Merci pour cette partie agréable.
Faëlan
anduniel- Exilé sur le retour
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Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
Merci pour les photos et merci Alan pour cette partie qui m'a bien donné envie de jouer plus souvent à ce jeu méconnu et au combien juissif (tu devrais essayer Philippe).
Donc rdv en Mars pour une partie en 1vs1 à moultes points.
Xeti.
Donc rdv en Mars pour une partie en 1vs1 à moultes points.
Xeti.
Re: Batlle Fleet Gothic 05/02
merci anduniel les photos rendent très bien
Xeti : sa tombe bien je compte agrandir ma flotte
Xeti : sa tombe bien je compte agrandir ma flotte
kefka- Ludothéquien
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