Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une petite partie avec des potes le 12 au soir

Aller en bas

une petite partie avec des potes le 12  au soir Empty une petite partie avec des potes le 12 au soir

Message par jihess Mer 10 Fév 2010 - 16:44

Bonsoir vous tous...
Ce vendredi je fais une partie d'apo avec quelques amis (que j'inspire à inscrire à la Ludo) Twisted Evil
Et pour se faire on a réal un ptit scénar spécifique avec l'historique qui va bien. Rédiger par mes soins Embarassed
Alors rapidement un scénar principale avec son histoire et ses objos et une histoire par armée avec les objos secondaire de chaque groupe...
Voici le résultat ( en espérant que ca vous plaise)
La garde
« Deux de moins … Mais faites moi taire ce land raider !
« Officier ou en sont mes convoies d’approvisionnement ? »
« Quoi vous savez pas ? Et bien dépêchez-vous de savoir ou je vous mets en faction avec les psykers. »
Soudain une explosion embrasa les réservoirs de prométhéum du groupe de chasse des hell-hounds du Sergent Major Brake « le Canis Hex » forshild. Le mur de flamme résultant de l’explosion vaporisa les pilotes de deux sentinelles légères qui assuraient leur protection.
« Et merde, je me fais mal comprendre ou sont ils trop bornés pour m’écouter, j’ai dit laissé le flanc droit au exterminators ! »
Avec un sourire sadique aux lèvres qui lui donnait l’air d’un tapir, tant la cicatrice qui lui barrait le visage de l’orbite gauche jusqu'à son oreille droite s’étirait, il pensait : tant pis, sa famille payera le prix de sa négligence pendant le procès posthume…
« Maître un message de la station relais. »
Ca y est, les réjouissances n’étaient plus au menu du jour. Les observateurs de la station 12, l’informait qu’un rituel était en cour prêt de la basilique de St Terence.
Le maître de guerre du système Corinthien, Vladimir Bakounine n’avait jamais aimé les bondieuseries. Oh certes, il croyait en l’Empereur Dieu, mais n’allait jamais aux offices. Pour lui les croyances étaient au plus profond des cœurs et non dans les structures de métal et de pierre. Que voulais faire ces dégénérés, Et qu’est ce qu’un rituel ? Il lui fallait plus d’explications.
« Frère Badien, dites moi, a quoi sert… »
« Mais ou est ce cul bénie de prêtre ? Sergent Bret allez me chercher l’autre folle tordue en robe et fissa ! »
« Maitre de guerre ! Le frère Badien est mort depuis plusieurs semaines maintenant.
« Quoi ? Et personne ne peut me prévenir ! Trouvez-moi une autre folle de l’éclesiarchie j’attends… Et vite ou vous aurez le droit de travailler cette nuit avec le commissaire Vighor…».
Tremblant dans ses bottes en cuir de Crotaloïde, le soldat de seconde classe Balthar, s’éloigna lentement avec moult inclinaison du buste, puis au coin du couloir, parti à toute jambe vers les préfabriqué du culte Impériale.
Ce rituel l’inquiétait. En tout cas l’intriguait. Il n’avait jamais eu besoin de calculus-Logis, car il identifiait toujours la force de ces ennemis garce à leur puissance de feu et à leurs possibilités d’agir sournoisement. Grace à cet instinct guerrier, il avait toujours été victorieux et surtout, il ne leur laissait aucune chance. Mais là il n’avait rien. Pas d’info concernant le combien, le comment et surtout le pourquoi…
Que devait-il faire ? Commander une frappe d’artillerie, envoyer des éclaireurs... Il lui fallait plus de donnés, il sentait que s’était grave l’Aquila de bronze qui frottait contre son poitrail, lui brûlait la peau. C’était bien la preuve que s’était important, non ?
Il lui fallait un prêtre et vite (puis un enfant de cœur pour évacuer sa tension ;-D ).
Objectifs secondaire :
1_Les chevaliers de Bakounine vont prouver la toute puissance de la garde impérial en continuant la destruction des véhicules adverses. Ils doivent détruire plus de 2000 pts de véhicule adverses.
2_Les réserves de munitions ne sont toujours pas arrivé, pour savoir ce qu’il se passe Bakounine doit faire quitter le champ de bataille à l’une de ses unités par un bord de table adverse.
3_C’est chez nous ici ! Bakounine ne supporte pas les présences ennemies. Il doit interdire sa zone de déploiement à l’ennemi.
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite partie avec des potes le 12  au soir Empty suite

Message par jihess Mer 10 Fév 2010 - 16:45

pour les marines des fist of phalanx
Un chapitre descendant, des fils de Dorn, les spécialistes du siège qui honoreront les préceptes du père Primarque. Voilà ce que pensait Lysander quand il reçu l’invitation du maitre de chapitre des Fist of Phalanx. Il avait fait lustré son armure avec de la poudre d’os de saint, par les serviteurs décérébrés de la Légion. Sa cape de cérémonie avait retrouvé sa pureté virginale et ses faits d’Armes avait été ré-enluminé par les plus zélés des copistes. Le bouclier honorifique, illustré par le poing du Seigneur avait été repeint et huilé. Revêtu de son armure il avait l’air d’un titan des anciens mythes de Terra. Son marteau quand à lui était couvert d’humeur séché, d’huile et son champ de force crépitait sous l’envie qu’avait l’esprit de la machine de partir au combat… Il était impatient de découvrir ses frères, dont la base principale était une forteresse spatial, modèle réduite de la véritable Phalanx siège du plus noble des chapitres Astartes et véritable enfants de Terra.
La vérité fut un choc terrible pour la capitaine de la première compagnie des Impérial Fist. Il s’attendait à voir de fiers marines obéissant au précepte de leur père et maniant les tactiques du siège avec une véritable connaissance héritait de centaines de campagne. Hors les successeurs obéissaient au codex de Guilliman avec un zèle égal à celui des Ultra Marines.
Aucun vindicator dans leur armurerie, aucun ancien n’avait subit l’enfermement dans un sarcophage dreadnought de siège. Le tech-marine du chapitre honorait les préceptes du Dieu machine, mais n’imposait rien à ses frères…
Il allait devoir apprendre à ses descendants et apprendre d’eux, et très vite. Le secteur sur lequel se battait le chapitre des fist of Phalanx était en guerre contre les grands ennemis et pire que tout l’un des primogénitors corrompus était du nombre de cela. La death guard !
Certes ces marines se battaient courageusement et ils avaient déjà affrontés des ennemis de toutes sortes, mais sauraient ils mené un siège contre une force chaotique ayant eu 10000 ans pour haïr ?
Alors certes les frères de bataille avaient déjà et savaient très bien se battre au cotée de l’armée Impériale, mais Il n’avait pas le temps de se renseigner sur le seigneur de bataille Bakounine.
Lysander allait partir à la guerre avec des Astartes qui se battaient différemment de lui et pourtant il savait qu’il devrait faire front avec eux et honorer leurs manières strictes définis par le livre qui avait scindé les légions.
Dans la salle de commandement holographique de la citadelle spatial il étudiait les forces ennemies et amies et cherchait le point faible à exploiter. Il devrait être le fer de lance, le marteau abattant les murailles de chair des forces chaotiques. Les marines en armure vermillon déjà sur le terrain seraient ses yeux et ses oreilles, ils lui donneraient la possibilité de connaitre les mouvements ennemis et surtout, il lui donnerait la possibilité d’abattre les positions les plus importantes des bastions du chaos.
« Mes frères, ce jour sera gravé à jamais dans le hall des héros de la sainte Terra. 400 frères de bataille des fist of Pahalanx vont affronter avec l’aide de quelques soldats impériaux les plus terribles des ennemis. Vous allez mener un siège contre des positions défendus par des serpents et vous les purifierez par les flammes, vous mènerez la lumière de l’Empereur parmi eu grave à la puissance du très saint bolter. Votre foi illuminera vos pas et fera se repentir l’ennemi qui présentera sa gorge aux crocs de vos lames tronçonneuse. Ce soir sur le sol de 04-478 vous allez offrir l’une des plus grandes victoires de l’Imperium à votre primarque et à votre Empereur. »
« DORN DORN DORN DORN DORN DORN DORN DORN DORN DORN DORN DORN…3
Et c’est sur ces cris tribaux que les guerriers des fist of Phalanx se lancèrent au combat.
Objectifs secondaire :
1_Lysander doit montrer à ses frères comment se battent les maîtres du siège, il doit capturer un objectif.
2_Les fist of phalanx ne laisseront personne prendre ce qu’il leur appartient de droit. Ne sont ils pas les fils bénis de l’Empereur Dieu ? Pour prouver leur supériorité sur tous ils doivent tenir au moins 3 objectifs à la fin de la partie.
3- Etant d’essence divine les fist of pahalanx montreront que leur manière de combattre est la meilleure en ayant peu de perte. En termes de règle cela se traduit par la perte de moins de 2500 pts à la fin de la partie.
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite partie avec des potes le 12  au soir Empty suite

Message par jihess Mer 10 Fév 2010 - 16:46

les ennemis de l'humanité
[center]black dragons
La pluie frappait sans discontinuée les flèches des spires de la ruches 17.
Le shogun Koto Daitan, shogun de la horde du grand dragon, tyran des scholaaes, fléau du système 042-10, porteur le la corrona Noctis et maitre de la 7° compagnie des black-dragons voyait cela d’un bonne œil. Les soldats du dieu cadavre aimaient le confort. Ils avaient besoin de se nourrir, de dormir dans des endroits chauffés et de simplement profiter de la camaraderie de leurs frères d’escouade…
Ses fils étaient des combattants nés. Ils n’enlevaient plus leurs armures et pouvaient ainsi profiter à chaque instant des sensations offerte par la machine démoniaque qui les enveloppaient. Sa conscience leur permettait de sentir le cœur de leur victime battre à plusieurs kilomètres. Ainsi ils « goutaient » la peur avant de se délecter des cadavres de leurs futures victimes.
Pourtant il devait l’admettre et ce avec regret les enfants des forces de défenses planétaires de ce monde avait réussi à le faire fuir lui et sa horde. Le tonnerre engendré par les frappes d’artillerie de l’ennemi avait réduit à demi-force le train d’artillerie de son chapitre. Les techno-ingénieurs du méchanicum-noir avaient été très clair, quand ils avaient constaté l’étendu de la destruction :
-« 0101001110101011110 le démon machine demande vengeance ».
« 10101 10100000 111101010 dans le sang, les machine pourront redémarrer si nous l’offrons assez turbines démoniaques ».
Il avait hurlé sa colère à leurs faces cuivrées. Sa haine n’avait fait que croitre et ivre de rage, il avait prit sa décision : Offrir les prisonniers aux griffes de dragon… Les survivants suffiraient pour les machines. « La guerre ne se gagne pas avec le métal mais avec la chair », voilà ce qu’avait dit le premier des fils du grand ver, Bushi Ryu Tamashii, Ronin du grand dragon…
Ils avaient rugis, couvrant le bruit des tuyères de leurs jump-pack. Ricanant comme les démons des folklores d’antan, exécutant boucles, roulé-boulé et autres figures acrobatiques, ils avaient frappés le sol du camp de rétention avec la puissance d’un météore. Les offrandes avaient pleurés en les voyants arrivés, puis soulevés du sol par la secousse de leur chute maitrisée. Résignés certains avait offert leurs gorges à leurs bouchers. Mais ca ne suffirait pas pour calmer les besoin de douleur des marines d’assaut. Les lames jaillir de leur bras comme des couperets de guillotine. Et ainsi commença le carnage. Tranchant tendons, os, muscles et reste d’armure avec la même facilité, ils calmaient leur besoin de violence gratuite sur ces créatures sans défenses.
Oh comme ils s’étaient déchainés sur les enfants, les emportant dans les airs avant de les laisser tomber de plusieurs dizaine de mètre, sur le sol en terre battu avant de les dépecer devant leur parents…
Puis prit de doute Lord Daitan hurla :
« Assez, j’ai besoin d’eux pour autres chose. » comme des chiens grondés par leur maître, ils étaient venu lécher la main de leur seigneur. Dans un bruit de succion écœurant, les armures de ténèbres avaient bu le sang qui les maculait.
Ses yeux noirs comme une nuit sans lune étaient fixés sur les explosions proches du bassin de décontamination. Maintenant il savait ! Il allait falloir un énorme sacrifice, un terrible sacrifice et il souriait. Oh oui il souriait car le Yama bushi et le Daimyo de la horde avait jugé qu’ils étaient en relation avec les grandes puissances et que d’autres serviteurs des Dieux sombres allait venir en échange d’offrande de chair.
Objectif secondaire :
1_Assassinat. Koto Daitan doit personnellement (en tout cas son unité), tuer le commandant Bakunine.
2_Recolte. Les black dragons sont des fous sanguinaires, pour prouver leur allégeance aux puissances de la ruine, ils doivent tuer plus de 2000 points d’infanterie.
3_ Le mechanicum noir est mécontent de la perte de ses tanks et le démon machine réclame vengeance, pour se faire les blacks dragons doivent détruire plus de 2000 pts de tanks adverse (marines et garde impériale)
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite partie avec des potes le 12  au soir Empty suite

Message par jihess Mer 10 Fév 2010 - 16:47

[center]death guard
Les vallées désertiques de son monde le rendaient toujours amorphe. Il aimait regarder le vent resculpter les dunes de poudre d’os qui vallonnait cette zone. Il aimait penser que l’intégrité même de cette planète ne tenait qu’à sa volonté. Il en avait fait un havre de paix. Les jungles toxiques abritaient une flore merveilleuse et infecte ou les comptables de la peste naissaient dans les fruits malodorants. Les mers de sang caillé charriaient des cadavres ambulants de gigantesque mammifères aquatique et dans chacune des grottes des steppes septentrionales des forges démoniaques exhalaient leurs haleines soufrées vers l’atmosphère du monde de la peste.
Aucun autre monde démon de parodiait aussi bien la vie que le sien. Des créatures arachnides gigantesque s’entre dévorait dans un fracas de chitine et de mandibule. Le cadavre du perdant servait de lieu de ponte pour les parasites cérébraux appelés « mouches de la peste ».
Alors certes, il était impropre à la vie humaine, mais les humains en mourant devenaient comptables ou plus tôt porte-peste comme les appelait les faibles.
Alors il regardait son monde depuis les hauteurs stratosphériques, soutenu, par ses immenses ailes putréfiées, dégageant des effluves de mort et il pleurait des larmes de sang en songeant qu’il allait devoir quitter son monde. Scalbatheirex le démon majeur, avatar et favoris du grand père lui avait dit qu’il allait devoir de nouveau devoir se vêtir de la robe des défunts pour porter la maladie à travers le temps et l’espace. Lui avait entendu les appels de marines chaotiques, Lui avait entendu les chants guerriers du rituel et les promesses des invocateurs. Il ne connaissait pas les fils du grand dragon, mais il ne pouvait refuser une convocation au nom du premier fils de son Dieu tutélaire…
Scalbatheirex riait, il était fier de ses machinations. Alors oui, il n’était pas aussi intelligent que les disciples du grand oiseau, mais quelle importance ? Tout ce qui comptait c’était d’avoir berné le maître de la death- guard. De plaisir, il attrapa un nurgling qui déféquait dans un crane de prophète Eldar et l’englouti. Puis, d’un rot majestueux il chassa les bêtes qui léchaient les humeurs que relâchaient ses sphincters. Il allait enfin récupérer sa place, sa place de premier des avatars, pourquoi le père bienveillant avait-il laissé Mortarion s’installé ici ? Comment était-ce possible qu’Il l’ai laissé venir ici avec toute son engeance amuré piétiner les champs buboniques ? En plus ils ne riaient jamais. Ils étaient de mauvaise compagnie et n’offraient jamais de moment rigolo aux vrais enfants de papy Nurgle… Mais bon qu’importe Il était peut être joviale et généreux avec les marines de la peste, mais rien ne l’obligeait à faire de même…
Cette nuit, demain, il y’a une semaine, ici, ailleurs et partout à la fois, il enverrait Mortarion répondre à l’appel des blacks dragons pour garder l’espace d’un battement de cœur, d’une vie, pour l’éternité et jamais la planète créer par le primarque. Et avec de la chance sa bonne farce ferait rire tout ses petits nurglings. ..
Dans un bruit rappelant un étranglement, Scalbatheirex demanda qu’on lui apporte le chaudron des maladies. Cette artefact offert, pris, volé à son frère Kugath lui permettait de voir à travers les dimensions, pour peu qu’il offrait de sa personne. Ce qu’il fit, il vomi dans le chaudron et y plongea la main droite (pas la sienne il était plus drôle de faire remuer son vomi par un autre, alors il avait arraché le bras à l’un de ses frères, pour lui servir de louche…). Dans un geyser de matières fécales, il déchira l’espace et accorda la présence de la death guard au Shogun, en échange d’une offrande… Un peu spéciale.
Objectifs secondaire :
1_Mortarion à compris les machinations de Scalbatheirex et ainsi il désire être banni pour rejoindre son monde désolé et jouir de sa mélancolie. Mortarion doit mourir.
2_Les marines de la peste n’ont qu’une raison d’être, apporté la maladie dans le monde des hommes, ils doivent ainsi contaminer 2000 points d’ennemis.
3_ Les maladie les plus virulentes du père Nurgle sont contenus dans des cranes accrochés sur les plaque d’armure et véhicule de la death guard. Ils doivent avoir une unité dans le camp ennemi à la fin de la partie.
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite partie avec des potes le 12  au soir Empty scénar(suite)

Message par jihess Mer 10 Fév 2010 - 16:47

La Purge de la spire maudite
M41.912, système 042.10
« Les rapports astropathiques sont bloqués, la tempête Warp à occulté la lumière de l’Empereur. Il nous est impossible d’envoyer un message demandant des renforts, ni de savoir ce qui se passe à la surface de la planète. »
« Nous n’avons plus le choix seul le visuel et le contact radio via onde courte, nous permettra de connaitre l’évolution sur le terrain. »
« Magii Teraus, pouvez vous nous fournir un canal sécurisé avec l’armée impériale ? »
Dans un borborygme binaire le prêtre de la planète rouge assena sa vérité « 011010111010101110101, il nous est 0110110101110000001111 impossible de fournir un matériel qui contrecarrera sur une aussi longue distance les interférences des ondes Warp. »
« Sainte Terra, dans ces conditions il serait suicidaire d’utiliser les modules d’atterrissage à grande envergure. »
Ailleurs, entre des ruines gothiques les rapaces draconiques s’amusent à terroriser les civiles encore présent dans les décombres. Des bannières faites de peau humaines sont accrochés aux devantures des Avenues Imperialis. L’Ashigarû de la troisième escouade de reconnaissance « serre du dragon » passe en boucle des vidéos obscènes mettant en scène des enfants et des mutants. Les hurlements de terreur passent en permanence sur toutes les ondes radio et le moral est au plus bas parmi les réfugiés.
Jaloux de ses frères volants, Seigyo le Menkyo Kai den de la compagnie, celui qui porte son nom comme une infamie, décida de rompre ses chaines et de se jeter dans les décombres en hurlant sa haine contre ses frères rapaces. Ses griffes de combat, lacéraient la céramite et ses pieds blindés écrasaient toutes les carcasses alentours. Sa fureur diabolique en faisait une cible idéale pour les snipers ennemis, mais son sarcophage avait depuis longtemps déjà été couvert par les Kanjis maléfiques des prêtres errants. Il rêvait chaque jour de mettre fin à sa vie en pratiquant le seppuku, mais ou trouver l’arme qui arrivera à arracher son âme à son cercueil d’adamantium.
Dans un bruit de craquement sinistre, Samia croqua dans un reste de brochette de cartilage de grox-rat. Son visage reflétait le calme absolu. Cela faisait des semaines qu’elle se terrait dans les égouts du Capitole. Elle avait échappé à toutes les rafles et les vidéos qui passaient sur les holo-écran ne faisaient qu’attiser le vide qui s’emparait lentement d’elle. Elle avait déjà onze ans et dans sept mois elle ferait son service au sein des FDP. Elle s’en voulait d’avoir pleuré encore ce matin. Pourtant elle ne voulait pas pleurer mais quand elle avait perdue sa poupée unijambiste dans une course poursuite avec un mutant, elle avait craquée. Bizarrement le fait que trois de ses amis aient été happés par l’hélice de la climatisation de la salle des serveurs, ne lui avait ni chaud ni froid, mais sa poupée…
« Artilleur faites gueulé le faiseur de carcasse et réduisez moi cette roulotte en tôle fondue. J’ai besoin d’un terrain dégagé pour que nos briseurs de ligne puissent passer de front. »
Les brigades de démolition du 111° Démis, les souffleurs de vie, étaient en train de dynamiter tout les bâtiments alentours. Dans son premier traité Macharius le commandeur stellaire avait écrit de sa plume, « qu’il était du devoir de l’infanterie de tester tout obstacles ou pièges pouvant ralentir les machines de mort de l’armée Impériale. » Ils connaissaient ce précepte par cœur et ils tiraient une grande fierté à avoir le taux de mortalité le plus élevés de toutes les unités du régiment. Ils sont les sains des sains, les martyrs du 111°. Ceux qui survivent à quatre missions ont le droit de commander aux unités explosives de human-bombs… Non pas un rêves, mais enfant une libération, enfin maître de leur mort, ils peuvent ainsi décider quand se laissé aller…
« Capitaine une onde radio arrive du terrain d’opération via un canal non –sécurisé, devons nous la l’accepter ? »
L’opérateur radio en chef laissa le filtre ouvert avant que Lysander ne puissent dire quoi que ca soit… » « haa01010aaaa10a10h1h1h0h10h1h1h11h10h1a0aa1a0a101a1a1a10a01aawii10i10i10i10iiiii01i01i0iiiiiiii0i10i1i1i10i10iiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooo101010101ooooooorrrrrrrrrrr011111111r000000rrrrrrrrrrrruruirur0101011uurururur1111000000001uururururruur ».
« Mettez en place les verrous d’urgence, vite ».
Trop tard le code corrompu chaotique avait contaminé les deux opérateurs. La paix impérial avait mis 2 secondes à leur arrivé, leur crane avait fusionné avec le casque et des ominiglobe avait jailli l’étoile du chaos.
Tout le monde à bord savait, que dorénavant, il ne fallait plus espérer aucun contact avec le monde du bas. Et que quoi qu’il advienne, il faudrait purger la planète de tous ses habitants.

Scénario :

La bataille se déroule sur une table de 2m sur 3.6m.
2 camps s’affrontent :
Le chaos : Black dragons et death guard « défenseur »
L’Imperium : Space marines et Garde Impériale « attaquant »
La partie utilise les règles de warhammer 40k et d’Apocalypse ainsi que celui de tout ses suppléments.
Le scénario utilise les règles de capture et d’annihilation.
Déploiement :
Les deux armées se déploient sur les longueurs de table jusqu’à 18ps du bord de table.


Capture :
8 objectifs avec des valeurs en point de 1 ou 2 sont placés sur la table à plus de 12 ps les uns des autres et des bords de table et placés alternativement par les joueurs, en commençant par le joueur ayant fait le plus petit jet de dés et par ordre croissant ( si plusieurs joueurs ont eu le même résultat, ils relance leur dé ou alors on le joue à shi/fu/mi).
Pour capturer un objectif, il faut être la seul unité d’infanterie à 3ps.
Annihilation :
Le camp ayant cumulé le plus de point de victoire gagne un point supplémentaire à la fin de la partie
Scénario secondaire :
Voir texte d’ambiance des armées.
Condition de victoire :
Cumule de point de victoire.
jihess
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 46
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

une petite partie avec des potes le 12  au soir Empty Re: une petite partie avec des potes le 12 au soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser