Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 Mars: une bataille bien de chez nous?

Aller en bas

5 Mars: une bataille bien de chez nous? Empty 5 Mars: une bataille bien de chez nous?

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 10:04

Bonjour, une petite baston, ça vous dirait?
Du Black marine ou de l'ork au choix, votre format sera le mien (mais plus y en a mieux c'est!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 Mars: une bataille bien de chez nous? Empty Re: 5 Mars: une bataille bien de chez nous?

Message par Franck Mer 3 Mar 2010 - 21:35

Salut,
Je joue 1000 pts d'Eldars (ou du moins j'apprends à les maitriser ; seulement 4 parties de 40k à mon actif). Si ça t'intéresse... si non, no problemo !
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 Mars: une bataille bien de chez nous? Empty Re: 5 Mars: une bataille bien de chez nous?

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 20:06

OK, un petit format, pas de problèmes. A 20H? Tu veux affronter mes orks ou mes marines radicaux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5 Mars: une bataille bien de chez nous? Empty Re: 5 Mars: une bataille bien de chez nous?

Message par Franck Jeu 4 Mar 2010 - 21:43

J'ai eu des titis et des marines en face jusqu'à présent, donc plutôt des orks, histoire découvrir les peaux vertes; 20 h c parfait. A demain.
Franck
Franck
Tortue eldar

Nombre de messages : 1534
Age : 60
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

5 Mars: une bataille bien de chez nous? Empty Re: 5 Mars: une bataille bien de chez nous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser