Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

les lamentations d'un mutant perdu

3 participants

Aller en bas

les lamentations d'un mutant perdu Empty les lamentations d'un mutant perdu

Message par PhilippeM Sam 27 Mar 2010 - 12:27

"nous partimes 500 et part un prompte massacre,nous arrivames 50 au port"..(célébre complainte de l'égaré)

voila une nouvelle défaite pour mes mutants.il n'y a rien a y faire ,avec certaines régles de mer...... de v5.surtout les tests de moral pour des unités a faible caract mais nombreuses ;qu'ils soient sans peur ou ont un commandement faible, font une véritable hecatombe dans mes rangs

je me doit de signaler le grand fair play de Julien qui m'a proposé de jouer mes unites avec la regle "innombrable" ,puis de n"avoir aucun engin utilisant des galettes d'artilleries.en fait j'ai combattu une grosse infanterie space marine....mais bon je fut vaincu

lassé....en attendant des régles meilleurs ,je vais ranger ma horde(sauf pour des parties speciale genre space hulk)dans mes placards

ayez ...une pensée pour mes mutants qui sont lassés d'etre trépassés
(tiens ! ca rime) Sad Sad Sad

mais ma secte stealer approche.....et avec certaines modifications qui ont été apportés....ouahou!!!.......justice me sera rendu !!!!!!!

philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les lamentations d'un mutant perdu Empty Re: les lamentations d'un mutant perdu

Message par NEIL Dim 28 Mar 2010 - 0:51

oh ben non ... le seul joueur égarés et damnés "jette l'éponge" ... et retourne au cimetière ... les lamentations d'un mutant perdu Icon_evil

il est vrai que la règle V5 sur les unités "sans peur" qui perde un CàC est redoutable pour des unités à faible sauvegarde ... malheur aux zombies !

Mais tu pourras les "ressortir", ... que dis je ... les "exhumer" de la tombe pour les Space Hulk angoissants et oppressants ou une partie de "zombie land" terrifiante ! les lamentations d'un mutant perdu Alien

Sinon, ... impatient de voir ta secte ... enfin quand je dis impatient, ... pas trop quand même, ... un stealer ça court vite ! les lamentations d'un mutant perdu Icon_pale
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les lamentations d'un mutant perdu Empty Re: les lamentations d'un mutant perdu

Message par El Commandante Dim 28 Mar 2010 - 12:26

Lentement mais surement le célèbre Primarque de la Ludo mûrit pour d'autres jeux, d'autres règles. Le dégoût de 40K le touche finalement. Razz

Bientôt les Enfers pour le Philippe
El Commandante
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 52
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

les lamentations d'un mutant perdu Empty Re: les lamentations d'un mutant perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser