Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

situation actuelle concernant le système Antéus

2 participants

Aller en bas

situation actuelle concernant le système Antéus Empty situation actuelle concernant le système Antéus

Message par PhilippeM Lun 31 Mai 2010 - 22:03

Rapport de situation un mois après l'assaut sur la planète Antéus.

Cette rubrique ne comporte que les éléments narratifs suite à la bataille d'Antéus, et les événements qui en découlent. Concernant les objectifs à venir pour la partie du 4 juin, ceux-ci seront détaillés dans la rubrique concernée.

Bien qu'il est été mentionner plusieurs fois cette bataille fut remporter avec succès par les Artastes. Le "couvent" basé dans les laboratoires souterrains furent détruits, 3 adeptes du culte des Logomotiens furent abattus et rapatriés en vue d'une future autopsie, et le patriarche quoique blessé fut capturés par les spaces kaven.

Sur Antéus, l'anarchie est toujours totale ; selon les coutumes des membres d'une secte plusieurs bandes voyant leurs bases disparaitre sous les frappes orbitales furent démoralisées et se suicidèrent en masse.
D'autres, ivres de rage, se jettèrent avec une fureur décuplée sur l'ennemi le massacrant à tour de bras.
La flotte scarius basé en orbite basse procéda à de nombreux largages de troupes impériales afin de renforcer les unités déjà basées au sol.

Les données capturées pendant l'attaques sont en cours de déchiffrage et vu leur complexité cela risque de prendre un certain temps. Mais ce travail reste prioritaire car il se peut que des données concernant les logomotiens soient présentes.

Les premières autopsies pratiquées sur les corps des logomotiens démontrèrent que ces individus sont constitués d'un amalgame parfaitement structuré, de chair humaine, d'apports augmentiques mécanisées, et des membres ou autres parties de corps composés de chair de type xénos.

Le seul "bémol" dans toute cette affaire est le cafouillage qu'il y a eu entre la flotte et les unités space marine et qui a causé de nombreux dommages collatéraux. Les artastes avaient pour mission de déposer des balises signalétiques dans tous l'ensemble du complexe, afin que la frappe orbital soit plus précise. Alors que, leur mission terminée, des artastes regagnèrent leurs transports afin d'évacuer la zone avant le bombardement.

Il y eut un fait inattendu dont les conséquences furent "facheuses" pour devenir par la suite un vrai cauchemard. En un bref instant toutes les communications entre les troupes au sol et la flotte furent brutalement interrompus et remplacer par une cacauphonie de sons distordus et inaudibles.

Pensant que les artastes avaient quitté le secteur la flotte procéda au pillonage du site entrainant malheureusement la perte de vaisseaux de récupérations ainsi que de nombreux artastes.
Les astropates de la flotte scarius perçurent un signal psychique caché dans cette cacauphonie. Il paraitrait selon les rapports des artastes que ceux-ci n'eurent pas l'occasion de débusquer et d'affronter un autre puissant leader de la secte doté de grandes capacités psychiques : le Magos !

Il semblerait que celui-ci c'est soit échapé soit péri dans le bombardement.
Quoiqu'il en soit, il semblerait qu'il soit l'auteur du signal.

Ce signal trouva surement son destinataire car après plusieurs semaines alors que les forces impériales pousuivèrent le combat sur Antéus ; en orbite haute, à l'arrière de la flotte, l'espace sembla de nouveau onduler puis se déchirer et, tel un accouchement monstrueux une masse d'acier baignée d'énergie warp s'expulsa de l'immaterium pour apparaitre dans la réalité de l'espace.

A peine les scanners de la flotte impériale le captèrent et reconnurent sa signature. Celui-ci, disposant de nombreuses batteries tout au long de sa structure, ouvrit le feu. PLusieurs éléments de la flotte furent détruits ou gravement endommagés.

La flotte scarius ainsi que les flottes de Délius et de Kalos et les éléments navles des artastes manoeuvrèrent afin d'engager l'assaillant.

Le space hulk 310 B est de retour et semble déterminé à détruire la flotte impériale peut-être dans le but de faire disparaitre toutes les recherches concernant le culte des logomotiens ou bien ses occupants veulent reconquérir Antéus dans un but bien précis.

philippe
PhilippeM
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

situation actuelle concernant le système Antéus Empty Re: situation actuelle concernant le système Antéus

Message par NEIL Mer 2 Juin 2010 - 0:13

hum,hum, ... situation actuelle concernant le système Antéus Icon_twisted ... très sympa Philippe !

Vivement la suite ...

----------------

Ce qui est certain, le 05 juin, ... , ça va ch..r dans le Space Hulk !!!! situation actuelle concernant le système Antéus Affraid

pour l'équipe de "joyeux lurons" qui vont attaquer "310 B" : POUTRER LE MAGOS !!! situation actuelle concernant le système Antéus Icon_mad
NEIL
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 48
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser