Ludothèque de Boulogne-Billancourt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

+6
anduniel
Liranan
Gwaihir
santiago
nald
Ragnar
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par Ragnar Mar 13 Juil 2010 - 10:03

Message d'annonce initial:

Salut bande de gens.

Nous en avons déjà un peu parlé, dès la saison prochaine (septembre) nous allons lancer une campagne Necromunda Gwaihir et moi-même.

Avant de rentrer plus dans le détail je vais vous annoncer la couleur que ca va avoir.

Ce jeu n'est actuellement pas pratiqué à la ludo. On a eu 2 ou 3 parties en début de saison mais en dehors de ca c'est mort. Nous sommes quelques uns à posséder un ou plusieurs gangs et l'idée de cette campagne c'est d'utiliser vos figurines qui dorment sur une étagère.

Le jeu n'est pas très compliqué, il se base beaucoup sur les règles V2 de 40K et donc les joueur de 40K (même V5) ne devrait pas trop avoir de mal à s'y adapter (c'est quand même pas si différent que ca). Il existe quelques variantes de règles adoptées par la Olab team, on verra s'y on s'en sert ou pas plus tard.

L'idée de cette campagne est d'abord de partir sur un truc simple inspiré à 100% des règles de campagne du livre de règle téléchargeable sur le site de Games Workshop ici: http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat1490019&categoryId=1100011&section=&aId=5300010

Le système sera très libre, pas de phase, vous enchainez les parties au fil de vos envies et après chaque vendredi on met à jour le classement. Nous réflechirons également à un système vous permettant de jouer un gang principal et un gang secondaire afin de varier les plaisirs mais attention à ca, ca dépendra aussi beaucoup de votre disponibilité sur ce jeu.

Par la suite, si la campagne a du succès et que le jeu plait, on pourra pousser un peu plus loin en faisant évoluer la campagne vers un truc plus travailler et personnel.

Venons-en maintenant au but de mon annonce. Et bien c'est tout simplement pour vous insiter à peindre votre gang pendant l'été ou bien à vous en procurez un si vous n'en avez pas encore un. Vous aurez aussi le loisir de lire ou relire les règles accessibles gratuitement. Enfin si vous n'avez jamais joué ne vous tracassez pas, on est tous quasiment au même niveau. Mais nous sommes tous des figurinistes confirmés et après quelques parties je suis sûr que tout ira comme sur des roulettes et vous pourrez apprécier toute la richesse de ce jeu.

Enfin, la campagne devrait durer 4 mois de septembre à décembre avec comme je l'ai dit possibilité d'extension si l'envie nous prend.

Rendez-vous en septembre!!!

Voici les règles de cette campagne:

1. La version du jeu utilisée sera celle téléchargeable sur le site de GW (voir lien ci-dessus). Les autres fichiers téléchargeables sur le site de GW sont également inclus dans la campagne. Pour les gangs non officiels vous devez nous envoyer le lien du fichier que vous comptez utiliser. Les règles Hors-la-loi de la première version du jeu ne sont pas utilisées pour le moment en dehors des gangs outlanders. En cas de soucis pour les joueurs de gangs outlanders nous pourrons envoyer les règles des gangs hors-la-loi.
Les gangs outlanders sont tout les gangs qui ne sont pas décrit dans le livre de règles (rédemptionnistes, fouisseurs, ratskins, ...).

2. Vous devrez établir votre gang selon la fiche du livre de règle (une version informatique sera distribuée), puis vous devrez publié votre fiche de gang mise à jour en même temps que vos résultats de bataille. La valeur de départ d'un gang est de 1000 crédits.
3. Les joueurs organiseront leurs parties comme bon leur semble. Les parties devront être annoncées sur le forum et les résultats publiés sur le forum. Chaque semaine les organisateurs mettront à jour le classement de la campagne et publieront un bulletin sur les évènements de la campagne. Les actions post-batailles devront être réalisées devant votre adversaire du jour. Une fois chez vous il est trop tard pour recruter ou acheter des équipements, il faudra attendre la fin de la bataille suivante pour jeter les dés devant votre adversaire du jour.

4. Le choix du scénario sera fait parmis les scénarios du livre de règles elon les disposition décrites dans le livre de règles.

5. Une soirée initiation sera organisée fin septembre/début octobre pour intégrer les règles.

6. La campagne devrait durer jusqu'a fin décembre puis selon l'intérêt que vous aurez pour elle, une deuxième phase pourra être lancée avec l'ajouts des règles Hors-la-loi, des scénarios spéciaux et une trame narrative.

7. Vous pouvez donc jouer deux gangs en parallèle mais ils ne pourront jamais s'affronter.

8. Si un gang devient trop puissant il quitte la campagne. La limite est généralement fixée à une valeur de gang de 4000. Un nouveau gang est alors créé par le joueur et il peut alors recruter des gangers de son ancien gang.

9. le vainqueur de la campagne sera celui qui aura mener le plus de gang à une valeur de 4000 ou alors celui qui aura la plus haute valeur.

10. Début de la campagne: Vendredi 8 octobre (à confirmer)

Liste des participants:

RAGNAR gang principal Rédemptionnistes
SANTIAGO gang principal Culte Genestealer
GWAIHIR gang principal Spyrien, gang secondaire Eshers
LIRANAN gang prinicpal Culte du Chaos
ANDUNIEL gang principal Van Saar
PHILIPPEM gang principal Arbites
PETIT BEN gang orks
MATHUZAR gang ?

coming soon?
TYPHUS Gang Culte du Chaos?
KEFKA Gang Arbites?
BERTRAND Gang Delaque?
XETI Gang Rédemptionnistes?

Lien vers quelques pages du complément Outlanders. Si quelqu'un sait mettre des photo jpeg en PDF je veux bien lui payer une mousse

http://picasaweb.google.fr/gaelleetbenj/Outlanders?authkey=Gv1sRgCI-p882Ah-vDkQE&feat=directlink


Dernière édition par Ragnar le Lun 3 Oct 2011 - 21:47, édité 14 fois
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par nald Jeu 15 Juil 2010 - 11:10

Salut,
sinon tu as aussi ces deux listes la qui sont un peu moins bill

http://www.angel-factory.net/jeux/media/commun/Regles_CULTES_GENESTEALERS.pdf

http://www.angel-factory.net/jeux/media/commun/Regles_CULTE_GENESTEALERS.pdf

bon jeux

a+

nald le nain
nald
nald
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 586
Age : 50
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par Ragnar Jeu 26 Aoû 2010 - 11:30

Voila le lancement officiel de la campagne Necromunda 2010-2011.

J'ai donc fait un peu de ménage dans le topic et je vais mettre à jour le 1er post pour enregistrer les participants et leur gang respectif. je vais y mettre aussi les règles de cette campagne.

Vous pouvez donc vous inscrire en précisant quel sera votre gang principal et votre gang secondaire car oui vous pouvez en jouer 2.

Les gangs non officiels (Culte Genestealer, Culte du chaos,...) sont autorisés mais il faut nous donner ici le lien permettant de télécharger le fichier.


Je commence:

Gang principal: Rédemtpionnistes
Gang secondaire: néant
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par santiago Jeu 26 Aoû 2010 - 11:59

salut

je vais donc utiliser ceci:

http://www.angel-factory.net/jeux/media/commun/Regles_CULTES_GENESTEALERS.pdf
http://www.angel-factory.net/jeux/media/commun/Regles_CULTE_GENESTEALERS.pdf

et comme dit ailleurs, je suis partant pour une explication des regles et qq parties de mise en jambe, s'il y a des volontaires...


santiago
santiago
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par Gwaihir Jeu 26 Aoû 2010 - 13:52

Yop yop Smile

Donc moi je participe :
Si 2 gangs sont autorisés, je pense que je jouerai les 2, sinon seulement le principal :

Gang Principal : Spyriens
Gang Seconder : Eshers
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par Liranan Jeu 26 Aoû 2010 - 20:01

Hop là

Itou :
Gang principal : Van Saar

Lira - Bon va falloir peindre un chouia maintenant...
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par anduniel Jeu 26 Aoû 2010 - 20:41

Hello !

Pareil que Liranan, sans faire exprès ... Gang Van Saar aussi.
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par Ragnar Jeu 26 Aoû 2010 - 22:10

Vous faites exprès de toujours jouer les mêmes choses?
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par Liranan Jeu 26 Aoû 2010 - 22:22

Ben non.
Notons que je veux bine jouer autre choses si besoin est, mais je n'ai pas d'autres figs alors bon ...

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par anduniel Jeu 26 Aoû 2010 - 23:33

Bah si ça dérange tant, je jouerais autre chose, pas de souci.

C'est juste qu'en gang charismatique, je n'ai que ça. Sinon, c'est les figs boite de base ... moins intéressant.
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par Ragnar Ven 27 Aoû 2010 - 8:09

En tant qu'orga ca ne me dérange pas. Mais vous en tant que joueur ça rend la chose moins intéressante. Un affrontement Van Saar contre Van Saar bof bof
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par Gwaihir Ven 27 Aoû 2010 - 9:49

SI y a du besoin, je veux bien preter mes Eshers pour ceux qui n'auraient pas de gang à jouer Smile
Gwaihir
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 43
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par Ragnar Lun 30 Aoû 2010 - 11:07

J'ai retrouvé dans un vieux White Dwarf les règles pour jouer un gang d'Esclaves si ca intéresse quelqu'un. Ce sont des gars avec des transplantations d'armes et d'objets coupant un peu façon serviteur à 40K.

Il existe aussi des règles pour des gangs d'Adorateurs du Chaos, de Rangers Eldars, de Guerrier Tau,... Il est également possible de créer son propre gang avec son propre fluff en "count as" un autre gang.

Voilà ce qu'on trouve sur le net:

Gang Tau pour Necromunda
Gang de Technoprêtres v1.2
Gang d'esclaves
Gang de Mineurs Squats
Gang d'Adeptus Arbites
Gang Ork pour Necromunda : Les Orks sont dans la ruche!
Gang de Wyrds
Milice Ratling
Cultes Vampyres
Cultes Genestealers - Terreur sur la ruche
Gang de bikers Hors la loi - Motos dans Necromunda
Cultes du Chaos
Exilés Eldars
Cultes Genestealers
La Confrérie de l'Acier
La guilde des Marchands

ca se passe ici: http://necromunda.angel-factory.net/
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par anduniel Lun 30 Aoû 2010 - 12:31

Je dois malheureusement retirer ma participation à la campagne, par manque de temps pour m'y investir.

EDIT RAGNAR: C'est il bon reste, j'ai trouvé les arguments Surprised
anduniel
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par Ragnar Lun 30 Aoû 2010 - 14:31

Je précise pour ceux à qui ca fait peur que je n'ai pas parlé de peinture. La peinture n'est donc pas obligatoire. Cependant un bonus pourra être donné à ceux qui jouent un gang full peint ou bien qui auront achevé leur gang avant la fin de la campagne.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par petit ben Lun 30 Aoû 2010 - 14:44

don cela serait ok si je créé (au hasard) un gang ork avec des figurines warhammer 40K ?
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par Ragnar Lun 30 Aoû 2010 - 14:58

don cela serait ok si je créé (au hasard) un gang ork avec des figurines warhammer 40K ?

Oui en respectant les équipements du gang Orks acr le WYSIWIG est de rigueur.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par Liranan Lun 30 Aoû 2010 - 20:38

Tiens, pour changer et vu le choix d'anduniel, je vais changer de gangs si cela est possible.
Et du coup, je me prendrai un Gang de Cultiste du Chaos, parce que je le vaux bien, et que je vais avec une simple boite de GI, avoir largement de quoi convertir des figs avec ma bote à rabiot ^_^

Par contre, mes règles pour les wyyrds et autre pouvoirs psy, on les trouve où ?

Lira
Liranan
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par Ragnar Lun 30 Aoû 2010 - 22:47

J'ai tout scanné depuis le bouquin outlanders et je mettrais en ligne d'ici peu. Patience
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par petit ben Mar 31 Aoû 2010 - 12:45

Hello

Sauf si le jeu me déplaît vraiment à l'initiation du 1er octobre (ce dont je doute), j'aimerais donc jouer une liste ORK faite à partir du lien donné par ragnar plus haut.

je prendrai des figurines de 40K et la liste initiale devrait donner un truc comme... merci de me dire si cela vous semble bon (en termes d'adéquations des figurines notamment):

Kaptain ork
- Figurine = ou Badruk avec bolter et epee, ou snikrot avec deux épées

1 Balaizboy avec mitrailleuse lourde
- Figurine = un de mes frimeurs (nob avec arme légerement kustomisée)

1 boy "Kram'mek" = 1 boy avec lance flammes
- Figurine = 1 figurine de krameur

2 boyz avec épée et pistolet bolter
- Figurine = ben... deux boyz avec épée et pistolet bolter Smile

2 boyz avec épée tronçonneuse et pistolet bolter
- Figurine = la même !

3 Grots avec tromblons
- 3 gretchins de la V2 de 40 k

petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par Ragnar Mar 31 Aoû 2010 - 14:11

C'est bon mais fait attention au WYSIWIG. Par exemple les gretchins V2 portent de fusil d'assaut et pas des tromblons, du coup si tu les utilises avec des tromblons c'est génant.
une épée tronçonneuse doit être différente d'une épée normale (kikoup).
Une mitrailleuse lourde est une arme qui doit être portée à 2 mains.

Fait attention aux armures aussi. Si la figurine de baddruk a une armure alors ton kaptain devra être WYSIWIG et payer cette armure.

Pour l'initiation on peut être coulant sur le WYSIWYG mais lors de la campagne il faudra scrupuleusement le respecter.
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par petit ben Mar 31 Aoû 2010 - 14:13

ok c est noté, je potasse les règles pour voir notamment quelle définition ils donnent aux armes et je vais essayer de trouver un truc top. Je te montrerai à l'initiation pour être tranquille
petit ben
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 43
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par santiago Mar 31 Aoû 2010 - 18:21

hello

de mon cote je vais avoir un souci de fig.
j'ai un magus, mais pour trouver des hybrids, c'est chaud les marrons...
et pour les autres figs, bin.. je vais voir si je trouve du proxy..

si vous avez des plans, ca m'interesse (comme dirait une personnage connu, si tu es blonde a forte poitrine aussi Smile )
santiago
santiago
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par Ragnar Mar 31 Aoû 2010 - 18:28

eBay devrait être une bonne source mais ça coutera un peu cher. Sinon philippeM a un culte, demande lui conseil
Ragnar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10226
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par santiago Mar 31 Aoû 2010 - 18:30

oui, pour l'instant je tente ma chance sur ebay.. ,mais jusqu'a un certain montant limite quand meme .
santiago
santiago
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE Empty Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2010: LE SOUS-MONDE SE REVEILLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser